purée les amis , j'ai testé mon ibanez dans un ENGL (hier) (une thunder je crois) , ca arrache , grosse tuerie , un son très profond , plutot précis , je me demande si je vais pas garder le SH8 en fin de compte ... aîeîeîe ... lol faut pas forcer sur le gain , mais ca envoie bien...
me prendre qu'un SH1 pour le manche parce que j'en ai plein le cul de l'ibanez V7 tout pourave (et ma squier veut un micro ! pour les chansons soft...hop la ...) , un pickguard et basta ... (je sens que je vais jouer beaucoup de trucs sur le micro manche ... )
parce que bon , quand je vois le son qu'on peut avoir avec cette gratte j'ai plus autant envie de la changer ... ca engraisse vachement le son d'un amplard trop sec , trop "ach zé aleumand!" ... faut que je teste dans une laney aussi (GH50L ... ) , parce que facilement ca serait la bonne grosse tuerie ...
enfin bref ... ce qui est marrant c'est que mon ibanez depuis que j'ai réglé le floyd au poil , que j'ai recablé tout avec des potars neufs j'en viens a la préférer a ma viper (faut le faire quand meme , parce que la viper c'est pas une bouze) ...
enfin faut voir que j'avais testé une ibanez RG (prestige a plus de 800€ la pelle) récente a coté de la mienne , et elle était toute fadasse/palotte la pauvrette comparé a la mienne ... faut croire qu'elle s'est bonifiée et a pris des couleurs avec le temps , ptet que les bois sont de meilleure qualité ? ... j'ai un bon sustain mine de rien (plus que la petite prestige que j'avais essayée)
bon bref
c'est décidé je garde ce micro
(et pour les sons plus subtils j'ai toujours mon micro manche )