happy new year !
j'ai une 7 cordes en projet , une fille a qui j'ai promis un baiser
(et la vache , elle est ultra-belle vous verriez ses pare-chocs [pour ne pas parler du reste] -désolé mais j'y peux rien si j'ai flashé dessus- et en plus d'être belle , elle a un joli visage , de beaux yeux , elle sent bon , elle est marrante , intelligente , douée , musicienne , elle écoute du nile , lit du baudelaire , écrit des nouvelles , a vendu des compos a universal pour avoir de l'argent de poche ... je l'aime cette fille mais vraiment j'ai peur ... portez moi chance ...
en plus de ca un prototype de fuzz qui avance
(tojours pas pu commander cette saloperie de plaque a trous , mais je vais devenir cinglé ou quoi ) ... et ô merveille j'ai trouvé le schéma du préamp du randall RG100 , donc faut que je me plonge dedans pour commencer a concevoir mon préamp "from scratch" mais pas sans m'inspirer de ce qui existe (mesa a copié fender , marshall pareil , bogner a copié marshall , diezel , VHT et les autres aussi ... donc je fais comme eux je m'inspire de plans existants , et je créerai a partir de la un truc de mon cru , en me servant de logiciels de simulation pour avoir un schéma qui sonne a la base (très pratique ces machins-la , gros gain de temps et ca donne une idée)
en parlant de ca je vais foutre des orange drop dans mes grattes , passer la LTD en 18v (meme si je vais la vendre ca sera un bon petit plus
) , la régler , passer de la cire de carnauba dessus , et tout , elle sera toute belle ... alala dommage de devoir la vendre mais en meme temps je vais avoir la 7 cordes de mes rêves alors ca compense ...
celui qui l'aura aura une pelle magnifique , réglée aux petits oignons ...
je la mets en vente dès que mister ledjudju me confirmera que c'est bon pour ma 7 cordes (normalement ca devrait , mais faut que je soie sur)
fort de toutes ces choses je n'ai qu'a m'écrier :
ô joie , on est en 2008 , visiblement l'année s'annonce bien remplie et plutot cool pour moi ! coooooool
(en plus je vais me faire des crèpes tout a l'heure , miammmm
)