... moi j'mhabille n'importe comment avec un jean's percé (et un autre plus classe avec de fines rayures ... au début j'ai cru que ca ferait gay mais une fois que je l'ai foutu sur moi j'ai halluciné , ca m'va trop bien
et ca colle avec les boots et le pull) et un vieux pull noir
(faut d'ailleurs que je m'en trouve 2 ou 3 autres , c'est super les pull)et une écharpe rouge a carreaux ... bref ...
la je vais me prendre une paire de boots , vu l'état des pauvres anciennes (elles coutaient pas trop cher et datent d'il y a 2 ans et 1/2 quand j'me suis mis a la gratte ) quelqu'un connait-il des boots : pas trop cher , de bonne facture , stylé (au moins 10 trous) , solide ? a la sauce doc marten's mais le coté hype/supercher en moins (ca fait des années que j'mets ce genre de boots , j'ai pas attendu la mode ) limite le bout coqué , ou renforcé comme les ranger's , comme ca elle s'afaissent pas trop avec le temps et les pogos
peux pas vivre sans boots , jsuis trop habitué a force , la j'ai mes vieilles grolles de sport (enfin , c'est des pompes de skate a 2 ronds la paire) j'en peux plus donc je cherche ... si quelqu'un a une bonne paire de doc ou autre dans ce genre pour pas cher a me proposer , j'mets du 44/45
sinon , ouais j'me serais bien fait un look a la morpheus dans matrix ... la grande classe ... et la déco , t'sais au début du 1 , avec les vieux fauteuils et les murs avec des pures moulures ... trop la classe ... (d'ailleurs jveux bien un fauteuil comme ca pour m'asseoir peinard
)
bon a part ca vu k'jai rien a faire (pas cours de la journée , hihi ...
because 3h de cours et 2 profs absents)
j'ai recablé mon ibanez RG en SH8 , avec un nouveau potar d'1K que j'ai recu récemment (vi j'ai qu'un potar de volume sur ma gratte) ...
wouahou
le son est bien plus clair , c'est dynamique ...
le potar est vraiment a chier malgré le fait que ca sonne ,c'est un CTS je crois (pas trop axé gratte? ) super raide , en plastoc , beurk ... je vais remplacer ca par un alpha ou je ne sais quel potar japonais high-end ca va pas trainer ... et axé gratte ce coup-ci ... et me mettre un potar de tone ... et un killswitch ... et changer mon micro manche (virtual paf)... pour le chevalet ? jsais pas ... le SH8 envoie gros ... gros gros gros ... s'il se vend je le remplace par plus chaleureux et "vintage" (un virtual hot paf de chez dimarzio) surtout le virtual hot paf , basses transparentes , aigus soft ... pas trop de niveau de sortie (atta le randall a pas mal de gain , et si après je me prends une ENGL ou autre y'en aura encore plus ) , bon grain ...ca me semble parfait
pis d'avoir réglé le floyd j'ai retrouvé plein de sustain , c'est trop bon ... en plus j'ai réglé l'intonation , elle est bien juste ... manque plus que mes cordes baritone (12-62) pour le drop B (vi la j'ai un tirant trop light) et j'aurai une gratte de tueur , avec un gros son mastoc
après , je vendrai sans doute ma viper 400 et me prendrai la schecter en 7 cordes (de toute facon , l'ibanez est déja une gratte de metal et j'y suis attaché , elle va déchirer avec les dimarzio , pas besoin de faire la collec des grattes a gros son metal )