Citation:
Salut !
ze veut etre des votres siouplait!!
Ca va comme signatures: "Assis sur ce tas de cadavres, il regarde avec fierté l'horizon qui s'embrase..."
hé mec ! bienvenue au club !!
la signature , mets-la , poétique et brulante de bourrinerie
ca fait un peu black metal
mon trip aussi c'est les armes blanches ou la tronconneuse (en fait , j'ai fait des arts martiaux et je vais sans doute en refaire -les tatamis me manquent- ) j'aime bien le trip avec la lame de l'épée , l'honneur tout le bordel (pis j'aime bien ta phrase)
sinon la mon plan posters a cartonné
j'en ai plein de la part d'un certain Rilf et d'un hiro2 , ca fait que la ma piaule , ma salle de répète et mon atelier son énormissimement bien décorés
a part ca , huh , que dire , y'a une claviériste avec qui je m'entendrais presque plus que bien ... wait & see , mais c'est quand meme trop bon de déconner comme ca ensemble , d'lui faire des bisous , qu'on s'prenne la main , alala ... le lien avec le topic c'est que tout a l'heure un pote a elle (exit le pote ) me parlait d'aborted (le mec il a l'air d'un kéké et il écoute de ca , j'hallucine) , et c'est la que la fille elle me parle de nile (alors la , j'ai halluciné , elle me parle de execration text comme d'autres parlent de th :amoureux: ) j'avoue que comme je suis un grand fan j'étais sur le cul ... quand j'vois ca jpeux que tomber amoureux (et fan de baudelaire , et d'emperor et de plein de trucs avec ca ... )
vous savez mon tshirt préféré c'est un 4xl (si ca existe) de nile avec un crane , des serpents , tout le bordel , p'tain , c'est the tshirt de metal pour moi
il aura vu toute ma vie , des filles , de l'alcool , des grattes, de la sueur , du vomi ... :mdr:
pour reparler de la fille , p'tain , elle a l'air toute gentille en plus , j'my attendais pas , mais c'est un signe , on a trop de ressemblances et de points communs , y'a pas moyen quoi ... on est fait pour s'entendre , tout au moins ... en tout cas c'est bien sympa
bon sinon , pour la 7 cordes , je matais les prix de music123 , ils sont hallucinants (si je compte 200$ de douanes et de port , elle me revient 550€ ou un truc du genre), j'ai envoyé un mail pour savoir si c'est faisable qu'ils me l'envoient en france , vivement la réponse ... si c'est faisable ...