The Total Fuckin' Metal Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
El mamar
AnGeL_Of_SiN a écrit :
C'est joué sur Strat et amplis Orange?

non pas du tout c'est moi qui joue avec une strat et un orange (mais je suis plus bues rock au niveau guitaristeique )

eux il jouent avec des gibson ( lp et sg) et Framus Cobra et Peavey 5150
Invité
  • Invité
sympa le myspace

ouais moi quand je serai papy je continuerai a m'éclater

sinon , ouais , la ninja elle me fait bien kiffer [le look , les bois , le manche , le son ...] , en plus j'ai pas de gratte dans ce style ... bah , chuis pas pressé , un jour je me la paierai

sinon j'aime bien la gibson LP , mais putain , le prix , cela dit la studio elle a l'air pas mal ... mais a ce train la je préfère encore la eclipse parce que avec ma ltd j'ai pris mes marques sur le manche thin u de chez esp/ltd et ca serait plus facile ... enfin , la , même topo , j'ai largement le temps , et je me la paierai tranquille un jour , vu que pour le moment mon dada c'est plus une tete engl avec le 4x12 qui va avec (et 2 ou 3 pédales aussi ... )

le truc maintenant , c'est de trouver de la thune pour tout ca j'ai ma ptite idée , mais faudra du temps avant de l'avoir le fric (par contre après ca roulera tout seul )
MetalJo67
Bon les gars, jai 800 € à claquer dans une guitare... Je me tatte, mais la V-500 de chez LTD me tatte bien... Vous en pensez quoi ?
Egorgeur de bisounours du Total Fucking Metal Club :
https://www.guitariste.com/for(...).html
lordlatex
Pour 100 euros de plus tu peux te payer une ESP horizon! matte voir du coté des ventes.
Keep on selling cocaine to angels.
MetalJo67
Je cherche un modele plus trash, la guitare en strato me sort pas les trous de nez, je veux vraiment du linéaire et du coin bien en forme de pique que des jolies courbes bien tracer.
Egorgeur de bisounours du Total Fucking Metal Club :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
  • Invité
horns up m/

moi j'irais mater l'horizon quand meme, parce que bon , ca peut bien le faire ca aussi

dites , j'ai un pti problème , c'est que je rêve d'une ibanez RG avec un manche jackson (érable et touche ébène) et un corps en acajou (et des EMG ou du SH13/SH1) avec un pentacle sur la 12eme case , comment jfais ? et sans floyd parce que j'aime pas ca du tout les floyd

pour bourriner comme jamais (d'ailleurs en fait , y'a une gratte dont la forme m'a toujours foutu la gaule c'est la bc rich virgin , mais bon , jveux pas d'une gratte en batonnets d'eskimo , jvoudrais une vraie gratte quoi , va falloir qu'un jour j'aille demander a un luthier ...
lordlatex
Exactement t'as trouver la réponse a ta question...
Je te conseil d'aller jeter un petit coup d'oeil sur le site de Xavier Petit. Excellent luthier pas cher!
Keep on selling cocaine to angels.
Invité
  • Invité
ouaip' c'est a ca que je pensais ... y fait des grattes belles comme tout
Invité
  • Invité
hey ! yabon !

horns up
Invité
  • Invité
mmmh

j'aime bien la zik

mais ce que j'adore c'est les photos de mecs sur le coté (surtout le barbu qui ressemble a un de mes potes débiles )
Invité
  • Invité
WAKING THE CADAVER

Sinon, pour les News, je viens de rentrer dans un groupe de Death!
Voilà, A+
Invité
  • Invité
mouhahahaha (rire des ténèbres) faudra faire péter le son quand t'en auras a dispo

En ce moment sur backstage...