The Total Fuckin' Metal Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
ouep le tilleul en fait j'aime pas ca (meme si sur ce bois sonnant sec mon SH8 rend super bien hein) c'est super fragile comme bois j'hallucine

sur du tout acajou franchement c'est po mal (mais remarque je testerais bien un bon SH13 ou un SH6 )

enfin bref keep on rockin'

j'écoutais du carcass tout a l'heure , et j'ai réalisé que j'étais fan de leur son , il est wouahou , surtout sur les solos (je pense a incarnated solvent abuse par exemple ou heartwork)
Invité
  • Invité

mais wouahou quoi ! je suis devenu accro a carcass (non seulement a cause du son mais de la musique très accrocheuse ... )
map
  • map
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    map
    le 12 Sep 2007, 20:23
ouai carcass c est de la bombe!!

bon comme je vous l avez promis ya déja un moment..( il n est jamais trop tard. )
une petite vidéo de ma tète laboga avec mon baffle home made en acajou massif monté avec deux V30 et deux G12t75..
bon j ai enregistré avec mon apn, donc la qualité est pas top et ça sature pas mal, mal l esprit de l ampli y est..
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges Courteline)
guitare de luthier https://www.guitariste.com/for(...).html
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Le solo de death certificate est tout simplement magnifique, franchement amott il a une sensibilité musicale vraiment unique.
Invité
  • Invité
ouais j'écoutais ce solo la tout a l'heure dans mon car (ben oui faut bien se cultiver comme on peut) je m'écoutais ca en boucle tellement c'était ... magique ...

ralala putain , je trouve ca énorme quoi. il a un feeling vraiment génial

[mon pote m'avait offert une compile de carcass pour mon annif , qui s'appelle choice cuts avec plein de bon son dessus ]
Jules_la_crapule
perso carcass je trouve qu ils ont un super son sur leur meilleurs albums qui sont d apres moi "necroticism" et "symphonies of sickness" heartwork et swansong cest trop moderne, plat et presentent peu d itneret je trouve.

par rapport a la discussion sur les micros, si vous voulez du gros gras et bourrin, choppez un x2n, c est un sh13 avec moins de mediums, et niveau bourrinage il enterres le sh8 qui est a mon sens un micro pas super( criard, froid et pas assez defini en comparaison a sa puissance relativement "faible" par rapport aux micros a barrettes ceramique)

moi perso je suis a fond avec l evolution, cest un peu le meme genre qu un emg, tout aussi propre, pas mal de compression mais presque plus tranchant, un peu moins froid, et beaucoup plus de grain...

apres chacun son truc^^
Invité
  • Invité
y'a un micro que je suis tenté d'essayer c'est le dimarzio super distortion ... (et l'evolution aussi en fait) ou alors le tonezone aussi ...

han pourquoi j'ai pas de sous pour acheter 5 ou 6 grattes et avoir la collec de micros dessus

ouais sinon y'a un micro qui me fout la trik c'est le bill lawrence L500XL , lui il tatane dur aussi (ou sa copie le SH13 ou le X2N , qu'il faudrait tester ...)

ou meme un bon SH4 en fait , dans un ampli bien bourrin ca doit pouvoir le faire (cf michael amott de arch enemy ... ou plutot un SH6 en fait ...un poil plus méchant ... )
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
metalmonster a écrit :

han pourquoi j'ai pas de sous pour acheter 5 ou 6 grattes et avoir la collec de micros dessus

c'est mon but.
MetalJo67
Grehäm a écrit :
metalmonster a écrit :

c'est mon but.

Gagne au loto Han
Egorgeur de bisounours du Total Fucking Metal Club :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Dis toi j'ai prevu d'acheter presque toute la collection des humbuckers seymour duncan, dimarzio (le evo 2... miam), bare knuckle, et maintenant lundgren.
Invité
  • Invité
trop bien ca

je réfléchissais a cette éventualité , en bouffant en permanence des pates on doit pouvoir se faire une belle collec [et aucune identique a l'autre , ca permettrait une palette de sons énormeuh ]

genre la ltd ninja , la esp eclipse II , la ltd viper (j'ai !) , une schecter en 7 cordes , mon ibanez , une strat ... ca avec , heu , une engl et un petit vox AC15CC pour les sons plus vintage

(oui oui je sais engl c'est polyvalent mais bon , un vox pour moi c'est THE son pour jouer des trucs soft , et comme jfais pas que du metal ...)

enfin bon ! hein , j'ai que 19 ans et j'amasserai ce matos dans toute ma vie et a 91 ans je viendrai ici frimer devant le regard émerveillé des nioubs :mdr:

[je déteste l'idée de me la péter mais m'imaginer en papy avec plein de grattes ca m'a fait trop marrer]
AnGeL_Of_SiN
C'est joué sur Strat et amplis Orange?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
MetalJo67
metalmonster a écrit :
enfin bon ! hein , j'ai que 19 ans et j'amasserai ce matos dans toute ma vie et a 91 ans je viendrai ici frimer devant le regard émerveillé des nioubs :mdr:

Putain les enfants et petits enfants vont être fière de leur grand père
Dès que j'ai les moyens je pense me prendre une nouvelle guitare dans le genre V-500 ou peut être NINJA-600 (meme sur le 22frets me gène un peu)
Egorgeur de bisounours du Total Fucking Metal Club :
https://www.guitariste.com/for(...).html
El mamar
AnGeL_Of_SiN a écrit :
C'est joué sur Strat et amplis Orange?

non pas du tout c'est moi qui joue avec une strat et un orange (mais je suis plus bues rock au niveau guitaristeique )

eux il jouent avec des gibson ( lp et sg) et Framus Cobra et Peavey 5150

En ce moment sur backstage...