ouais nan t'as raison , on fait ingérer du paté de campagne au public et après on leur demande de repeindre les murs en musique
bonjour le parfum d'ambiance
comme tu l'as dit tout dépend de la qualité du dit pâté
[perso pour manger je préfère du bon gros paté bien gouleyant , une tite bière/despé et houpla tu tiens mon repas de midi quand je veux pique-niquer
(en période ou j'ai pas de carte pour aller m'empiffrer au self de ma cantine qui sert de la gerboulade de gastéropode en guise de paté par exemple ,
ca me rapelle quand je suis parti en vacances ,
j'avais pas ma carte d'identité dans le TGV (billets réservés sur internet patati patata) , alors on m'a pris pour un fugueur avec ma gratte ma valise mon sac ma despé et mes sandwich dont le super fameux sandwich au paté de campagne :mdr:
étant un bon fugeur je voyage peinard bourré de bagage et de becktance :mdr: avec mon tshirt de nile et mes cheuveux longs -et mes pompes de skate-o-phile et mon short du même acabit tout propre et en 1èreclasse (pas moi qui ai payé le train , sinon ca aurait été la 2nde classe mais bon , ca donne une idée de la connerie du controleur)
ca a du se résoudre par un coup de fil a ma moman (en fait j'aurais pu appeler une copine pour me sortir de la aussi si j'étais un fugeur , mais ils ont pas vérifié si c'était bien ma moman , référencée par son prénom dans mon répertoire , et qui m'a rappelé en appelant inconnu :ptdr: ) qui a bien confirmé que j'étais pas un fugeur mais bien un métalleux qui rentre de vacances tranquille ce qui a eu pour effet de faire fermer sa geule a ce foutu controleur de merde que j'aurais bien sacrifié a satan , c'était d'ailleurs marrant parce que j'étais plutot furieux (en plus , le genre victime ce mec , t'as envie de le taper quoi ... ) et il savait plus quoi dire alors il s'excusait comme il pouvait :mdr: du coup me suis barré dignement pour aller lire un petit peu et surtout comater le reste du trajet
)
alalala bons souvenirs .. en plus j'avais une otite phénoménale , alors mal de tête , peut pas tenir debout (encore pire avec la despé que je venais de m'enfiler) entends que dalle ou pratiquement , c'était bien tiens
encore heureux que ca a été sinon je pétais un cable :mdr: (et un deatheux qui pète son cable c'est violent , ca chie sur les murs)