The Total Fuckin' Metal Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
bouaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

mon frère a testé ma boss HM-2 sur sa basse [a l'instar du bassiste de nine inch nails et des red hot et 2 ou 3 autres]

wouahou putain autant la mt-2 c'était immonde que avec la HM-2 c'est super chaud , super granuleux et super hyper méga bourrin comme son , tout en restant précis , j'hallucine il a meme pas une basse extrème ou un ampli dément (tout du harley benton ops mais putain avec la pédale ca chie sur les murs

stune révélation , cette pédale est très excellente sur basse
MetalJo67
Je relance le sujet !

Avec mon groupe, on cherche quelqu'un qui sache dessiner pour qu'il nous fasse le personnage de la mort. En effet, dans nos textes il revient assez souvent et on voudrait en faire notre symbole ! Je n'ai pas dit que dans nos textes on demande a tout le monde de se suicider, c'est carrement le contraire ^^

Donc voilà si quelqu'un a des talents de dessinateur, quil se lance ! Sa pourra nous faire notre cover de notre futur demo
Egorgeur de bisounours du Total Fucking Metal Club :
https://www.guitariste.com/for(...).html
AnGeL_Of_SiN
jvous ai fait un ptit dessin vite fait, tu me diras si ça vous plait

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le 06 Sep 2007, 09:18
metalmonster a écrit :

wouahou putain autant la mt-2 c'était immonde que avec la HM-2 c'est super chaud , super granuleux et super hyper méga bourrin comme son , tout en restant précis , j'hallucine il a meme pas une basse extrème ou un ampli dément (tout du harley benton ops mais putain avec la pédale ca chie sur les murs

stune révélation , cette pédale est très excellente sur basse

Tu m'invites pas chez toi avant d'avoir nettoyé tout ça hein

Merci pour le sourire que tu as fait naître sur mon visage (musique : Wagner).

Je vois passer sur un forum russe des choses qui plairaient probablement aux membres du club... mais comme j'y connais pas grand chose, je peux pas dire. C'est juste une impression que j'ai, y a beaucoup de groupes (de là à dire qu'ils sont tous bons...) qui sortent dans le death/trash plus ou moins technique.

J'en suis resté à Coroner avec tous leurs albums et à Watchtower avec le "Control & resistance". Voivod ? ROAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR (sais plus si j'ai mis assez de "A"), un peu bouillie sonore quand même. Un p'tit Mekong Delta, y a des bonnes choses (bien que ça soit souvent longuet et lourd)...

Voilà voilà, je faisais que passer...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Invité
  • Invité
ouais j'ai fait naitre un sourire du coup c'est a mon tour de sourire
promis je nettoierai

alors il a l'air cool ce forum russe (fais péter le lien boudiou !)

sinon en ce moment , musique : the prodigy , breathe (rien a voir avec le metal mais je trouve que ca gère comme musique , a vrai dire , ca m'épate mais bon)

a part ca , jsuis dans mon nouveau bahut (

veux repasser le bac en L , parce qu'en S j'y arrive pas , mais le truc c'est que personne a voulu me prendre sauf eux pour repasser mon bac dans cette série -changer de série leur semble un miracle que je m'apprête a réaliser tranquillement parce que j'adore la philo et l'anglais- )

et franchement jusque la pas grand chose a redire , des visages amicaux (j'hallucine de revoir des potes que je pensais jamais revoir , totalement par hasard) et des gens bien gentils comme il faut

y'a que les profs qui sont casse-couille mais comme tout bon prof en fait, enfin bref , plutot pas mal la rentrée , quand je pense que j'ai failli etre nulle part a galérer la ca va plutot bien gérer ch'pense

sinon ben c'est du tout bon , espérons que j'arrive a suivre les cours et a tenir la cadence , si j'y parviens ca sera le paradis
Invité
  • Invité
ha ! la j'écoute secrets of the black arts , de dark funeral , et CA c'est du bon gros brutal black comme j'aime faisons le mal mais faisons-le bien

ca fait du yemb' mine de rien , parce que ca fait plusieurs jours que je me passe du hendrix en boucle , mais la j'ai besoin de brutalité (s'en va écouter nile)
Dan_C
  • Dan_C
  • Publié par
    Dan_C
    le 06 Sep 2007, 21:41
metalmonster a écrit :

ca fait du yemb' mine de rien , parce que ca fait plusieurs jours que je me passe du hendrix en boucle , mais la j'ai besoin de brutalité (s'en va écouter nile)

Rodgers ? Nile Rodgers ? Mais c'est pas du tout brutal death...
Invité
  • Invité
meuhnon ! nile !! groupe de death allemand (les teutons sont forts pour 2 trucs : tout ce qui es électro et gros metal bourrin)

mené par karl sanders et qui lanca en particulier in their darkened shrines , album absolument énorme

en parlant de ca , le son des grattes me fout la tr^^ik ,hyper méga violent , ca arrache , c'est super saturé , j'adore ! j'ai vu sur un live une belle tete engl blackmore (et une mesa aussi d'ailleurs) (1 rangée de boutons et des barres horizontales) malgré le fait que partout il soit marqué que c'est du marshall DSL ??
Jeff Heineken
metalmonster a écrit :
meuhnon ! nile !! groupe de death allemand (les teutons sont forts pour 2 trucs : tout ce qui es électro et gros metal bourrin)

mené par karl sanders et qui lanca en particulier in their darkened shrines , album absolument énorme

où t'as vus que Nile été Allemand !? Ce sont de bons Ricains de Caroline du Sud ...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Dan_C
  • Dan_C
  • Publié par
    Dan_C
    le 06 Sep 2007, 22:42
metalmonster a écrit :

en parlant de ca , le son des grattes me fout la tr^^ik ,hyper méga violent , ca arrache , c'est super saturé , j'adore ! j'ai vu sur un live une belle tete engl blackmore (et une mesa aussi d'ailleurs) (1 rangée de boutons et des barres horizontales) malgré le fait que partout il soit marqué que c'est du marshall DSL ??

Je te taquinais... Déhà connaît bien Nile, il m'en a pas mal parlé...

Pour la tête Blackmore de chez Mesa, pour l'avoir essayée, elle envoie grave sa mère...
Invité
  • Invité

ouais la engl blackmore elle me rend tout chose , non seulement en gros son elle se démerde vach'ment bien mais en sons soft elle se démerde super bien jtrouve ca trop bon , et surtout en fait en solo , le son est vraiment po mal je trouve (en fait un truc velouté (rhaaaa j'adore quand mon son en solo est bien soyeux et ... velouté ? lol) mais qui en meme temps ressort du mix et qui est bien défini )

'fin bref la je m'écoute un peu de chimaira , puis je vais pas tarder a passer sur du lacrimosa et ensuite du burzum et un peu de emperor pour finir ma soirée
AnGeL_Of_SiN
Jeff Heineken a écrit :
metalmonster a écrit :

où t'as vus que Nile été Allemand !? Ce sont de bons Ricains de Caroline du Sud ...

Et j'ajoute que les allemands sont bien plus doués pour le heavy ou le thrash à la limite que pour le death qui est très majoritairement américain (Death, Morbid Angel) ou suédois (Entombed et compagnie)! Mais bon, on t'en veut pas
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Invité
  • Invité
ach ! zeu meu zui fait avoir

c'est ricain ? bon ben ok lol

c'est vrai que le death c'est un truc de ricain ou de suédois (les teutons étant doués pur le thrash et le heavy effectivement avec des groupes comme kreator -dont l'album enemy of god tue bien la bite- )
hiro2
  • hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le 07 Sep 2007, 20:50
Euh Nile pour avoir vu plusieurs Live c'est réellement du Marshall.

Leurs sons monstrueux provient des micros qu'ils utilisent des SH8 de chez Seymour Duncan.
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
Invité
  • Invité
ouahou ouais pour le micro je suis au courant , j'ai ca sur mon ibanez RG , et ca débouuuuurrreeeeeeeee m'a fallu du temps pour le dompter ce connard qui ne fait que baver mais putain quand t'arrive a le maitriser la ca envoie le paté de campagne!!
Dan_C
  • Dan_C
  • Publié par
    Dan_C
    le 07 Sep 2007, 21:41
metalmonster a écrit :
ouahou ouais pour le micro je suis au courant , j'ai ca sur mon ibanez RG , et ca débouuuuurrreeeeeeeee m'a fallu du temps pour le dompter ce connard qui ne fait que baver mais putain quand t'arrive a le maitriser la ca envoie le paté de campagne!!

Et après, ça chie sur les murs

Procédé de digestion...

Entre nous, envoyer du pâté de campagne, c'est gâché (remarque que ça dépende de la qualité du dit pâté).

Et du pâté qui bave, ça ressemble à de la gerboulade de gastéropodes...

Comment ça, je suis HS ? Mais on peut parler culinaire aussi, la musique étant une forme de cuisine...

En ce moment sur backstage...