Tennis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Timothée
Citation:
Qui arrêtera Kim Clijsters ? La question commence à se poser de plus en plus puisque la Belge a de nouveau déroulé (6-2, 6-4) afin de se qualifier en demi-finales. En face, la Chinoise Na Li a commis bien trop de fautes pour espérer.

Impressionnant de la voir évoluer à un tel niveau après un arrêt aussi long... Je crois que c'est du jamais vu.

Citation:

extra la video sacré mc enro quand même xD

J'adore !

2 Super joueurs qui ont un fort caractère et qui donne (donnait pour McCnroe !) du piment au jeu...

On en remet une autre pour le plaisir....

Je m'en lasse pas ...
Timothée
Murray éliminé par Cilic en 3 sets ! Belle surprise.... Del Potro lui est bien au RDV pour le quart de finale...

Il y a le Nadal/Monfils cette nuit qui va être très intéressant... est-ce que Nadal sera remis de ses abdos ? j'espère vraiment pour la beauté du jeu...
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
J'adore Djokovic, il est vraiment cool. Ça change de la plupart des croque-morts du circuits.
Doc Loco
Timothée a écrit :
Citation:
Qui arrêtera Kim Clijsters ? La question commence à se poser de plus en plus puisque la Belge a de nouveau déroulé (6-2, 6-4) afin de se qualifier en demi-finales. En face, la Chinoise Na Li a commis bien trop de fautes pour espérer.

Impressionnant de la voir évoluer à un tel niveau après un arrêt aussi long... Je crois que c'est du jamais vu.

Serial mom est en demi
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Timothée
cold a écrit :
Monfils et Tsonga out....

Nadal in...

J'ai regardé les 2 premiers sets (couché a 4h30...) et ce que j'ai vu m'a plu... Un Nadal en rodage qui est monté en régime pour retrouver des sensations qui ont fait de lui le champion qu'il est. Monfils n'a pas démérité, il a joué à un très haut niveau pendant le premier set, mais il s'est cramé... il a courru et frappé comme un dératé et ça c'est ressenti a partir du set suivant. Le prochain c'est un autre gros cogneur pour Rafa... Gonzales ! Il va falloir le faire déjouer... les quarts de finale ça donne...

Federer/Soderling
Djokovic/Verdasco

Gonzales/Nadal
Del Potro/Cilic

Je rêve toujours de ma finale légendaire...
Timothée
Si vous voulez avoir une idée du niveau de jeu de Monfils au premier set...

Un petit résumé du match :

Dans la vidéo on voit qu'un mec est rentré sur le terrain a la fin du match pour embrasser Nadal ! l'espagnol est mort de rire...
Doc Loco
Deux belges en demis, Wickmayer a rejoint Clijsters!
In rod we truss.

Timothée
J'avoue c'est la classe....

Sinon on connait le nom du premier demi-finaliste homme et ce n'est pas une surprise... Djoko ! Sauf retournement de situation extraordinaire, Federer devrait le rejoindre un peu plus tard dans la nuit...
Timothée
Federer au RDV... 22 ème demi finale d'affilé en grand chelem (!!!)

Le dernier à l'avoir battu avant une Demi, c'est Kuerten en 2004 à Roland !
Timothée
A quand un toit à Flushing Meadow....

Citation:
Pour connaitre le quatrième demi-finaliste de l'US Open, il faudra patienter jusqu'à samedi soir. Le duel entre Rafael Nadal et Fernando Gonzalez a été interrompu par la pluie jeudi, avant d'être encore remis à samedi 18h. Un report qui condamne les organisateurs à repousser la finale à lundi...

Et pendant ce temps là Del Potro et Federer attendent pépère la Demi finale... Comme si revenir de blessure n'était pas suffisant pour Nadal... Je trouve ça vraiment abusé de l'avoir foutu en night session 2 matchs de suite surtout avec les prévisions météo.
Timothée
Ba ça je veux bien le croire...
Doc Loco
C'est incroyable mais Kim a sorti Serena et est en finale!
In rod we truss.

mimooo
  • mimooo
  • Custom Méga utilisateur
Et quelle balle de match !!! C'est dommage, mais ça n'entache en rien la victoire de Kim !
Timothée
Incroyable la Kim...

Bon sinon des belles demis en perspectives !

Federer/Djoko
Nadal/Del Potro

Est-ce qu'on va avoir la finale de rêve ? rien n'est moins sur...

En ce moment sur backstage...