Tennis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Timothée
Incroyable la Kim...

Bon sinon des belles demis en perspectives !

Federer/Djoko
Nadal/Del Potro

Est-ce qu'on va avoir la finale de rêve ? rien n'est moins sur...
Belgian_PEPSI
Les rumeurs d'un retour de Justine Henin sur la scène se font aussi de plus en plus insistantes!

Le belgique de retour au sommet du tennis féminin? Si c'est 3 la font ce qu'elles sont capables de faire, on pourrait assister a quelques finales 100 belges dans les années a venir...
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Pound_Cake
J'espère qu'elle a les chevilles dégonflées.

Les nibards en tout cas c'est fait.

Oui oh, je sais c'est pas top niveau
Belgian_PEPSI
les chevilles dégonflées? J'ai jamais trouvé Henin prétencieuse. Puis faut bien dire, elle a dominé le tennis mondiale avec sa pauvre carrure. C'est la technique qui la fait gagner, pas sa carrure

Pour le reste de ton message, on ne peut qu'approuver je pense ^^
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Hénin était en effet sympa parce qu'elle ne ressemblait pas aux autres joueuses et elle ne m'a jamais paru prétentieuse non plus. Je l'ai toujours préféré aux monstres/machines qui ont dominé le circuit pendant des années (Williams, Davenport & co).
Timothée
Del Potro était beaucoup trop fort, il a livré un match presque parfait. Quant à Nadal, on pouvait pas lui demander de battre un joueur de ce niveau après un retour de blessure et des abdos douloureux... Arriver en demi-finale est déjà un résultat assez énorme. En tout cas Del Potro est vraiment impressionant, et si il se laisse pas impressionner pour sa première finale en GC et joue comme il l'a fait aujourd'hui, ça va être bien compliqué pour la personne en face.
Doc Loco
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
cold a écrit :
Vraiment étonnant ce que je viens d'accomplir Kim !!!

Sinon, Federer en final...

S'il joue comme [url=]ça [/url]personne ,ne pourra l'arrêter...

héhé, sans même regarder l'extrait, je savais de quelle balle tu parlais . Hallucinant.
In rod we truss.

cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Nice !
Invité
  • Invité
Félicitations à Kim...

Quant à Rodger, je dois l'avouer, en tant que fan absolu de Sampras à l'époque je n'ai pas vu son arrivée sur le circuit d'un bon oeil (surtout qu'il a battu le Pete à plusieurs reprises). Mais depuis comment ne pas être admiratif face à cet immense champion ? Il a absolument tout : talent immense, jeu offensif et attitude exemplaire... la classe absolue !

Je vous le dis comme je le pense, quand Federer prendra sa retraite c'est tout le tennis qui paraîtra bien fade
Timothée
Bravo à Kim Clijsters... ce qu'elle a fait est hallucinant ! Revenir après 2 ans de compétition à ce niveau c'est tout juste de la science fiction ! Et en plus, elle est aussi sympa qu'elle est talentueuse...

pour Federer Djoko, j'ai regardé le Match, et ça faisait très longtemps que j'avais pas vu Federer évoluer à un tel niveau pendant tout un match ! du Fed Express cru 2005/2006 l'expérience en plus ! La Finale s'annonce génial !
Pound_Cake
Belgian_PEPSI a écrit :
les chevilles dégonflées? J'ai jamais trouvé Henin prétencieuse. Puis faut bien dire, elle a dominé le tennis mondiale avec sa pauvre carrure. C'est la technique qui la fait gagner, pas sa carrure

Pour le reste de ton message, on ne peut qu'approuver je pense ^^

cabask a écrit :
Hénin était en effet sympa parce qu'elle ne ressemblait pas aux autres joueuses et elle ne m'a jamais paru prétentieuse non plus. Je l'ai toujours préféré aux monstres/machines qui ont dominé le circuit pendant des années (Williams, Davenport & co).

Han mais je remets pas en cause ses qualités avec une raquette. Mais je sais pas ... je dois être le seul à voir sa sympathie forcée et sa fausse modestie. C'est aussi son petit côté "j'ai mal mon genou" quand elle perd ...

Enfin, chacun son ressenti. Mais ouais, sinon, elle est plate ...
Doc Loco
Je n'ai jamais trouvé Justine "sympathique" - ni antipathique d'ailleurs. Parfois attachante quand ses failles apparaissent derrière la carapace. Simplement, ce n'est pas quelqu'un qui attire naturellement la sympathie, au contraire d'une Kim Clijsters justement, qui parvient même à s'attirer les bonnes grâces des soeurs Williams tout en les battant! Henin, c'est autre chose, quelqu'un qui a visiblement dû se construire un mur de protection, mur qui en définitive l'enferme elle-même.
Mais je n'ai pas besoin de trouver quelqu'un sympathique pour apprécier son talent. Même si c'est un plus.

Ceci dit, j'ai surtout envie de parler de Kim aujourd'hui .
In rod we truss.

En ce moment sur backstage...