Tennis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Timothée
Je ne vais pas être très original... mais qu'est-ce que je donnerai pas pour une finale Federer/Nadal... Après tout ce qui s'est passé cette année ça serait un sommet du style entre les 2 champions, surtout d'un point de vue mental. Mais est-ce que Nadal pourra se hisser à un tel niveau en si peu de temps ? Ca parait difficile... mais pas irréalisable.
Timothée
Les grands ont l'air en forme pour ce 1 er tour... Demain, un Nadal/Gasquet qui peut être intéressant quoi que facilement expediable puisque Gasquet s'est fait eliminé par le 450 eme mondial pour sa reprise il y a une semaine. Mais sait on jamais... En tout cas je parie quelque chose sur Tsonga, je le sens solide pour ce tournoi, alors pourquoi pas une demi ? A voir...
Timothée
Roddick battu par le 55 ème mondial ! première surprise...
mimooo
  • mimooo
  • Custom Méga utilisateur
Et Simon abandonne.
Un français de moins , un !
a bon SIMON abandonne ;( pourquoi ???
_*-*_*-*-*_*-VIVE la guitare _*-*_*-*-*_*-

I like the guitar you like the guitar you like the guitar.....

Vous avez surement remarqué mes nombreuses fautes de francais, la simple raison est :je suis avant tout espagnol.... voila je vient d'arriver en france il y a deux ans c'est tres difficile mes je fait se que je peut . MERCI
mimooo
  • mimooo
le tendon rotulien , je crois
aille vraiment pas de bolle je le senté bien dommage ....

Vous avez surement remarqué mes nombreuses fautes de francais, la simple raison est :je suis avant tout espagnol.... voila je vient d'arriver en france il y a deux ans c'est tres difficile mes je fait se que je peut . MERCI
Timothée
Dommage pour Simon effectivement... même si je ne le voyais pas aller loin, ce n'est jamais agréable de quitter un tournoi du GC dans ces conditions. Sinon j'ai vu le match de Nadal qui s'est qualifié pour les huitièmes. Son niveau revient petit à petit, mais je pense que ça va être trop juste pour un Murray ou un Del Potro en demi... Potentiellement, il peut rencontrer Monfils en huitième et Tsonga en quart, le tableau parfait pour monter en régime et voir comment il évolue. Mais il faut noter qu'il a fait appel au kiné pour des douleurs aux ados et que son service n'a pas été bon... espérons que ça va passer
Doc Loco
Yes, deux belges en quart à Flushing, la maman et la gamine (Clijsters et Wickmayer).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
mimooo
  • mimooo
Quel match Clijsters , Venus !!!
6-0/0-6/6-4 !!!
J'avais rarement vu ça !

Kim a retrouvé son jeu, il lui manque plus que le petit jeu de jambe, et elle va faire mal aux jeunettes !
Doc Loco
mimooo a écrit :
Quel match Clijsters , Venus !!!
6-0/0-6/6-4 !!!
J'avais rarement vu ça !

Kima retrouvé son jeu, il lui manque plus que le petit jeu de jambe, et va va faire mal aux jeunettes !

Ca vient, ça vient .

Une citation de Kim qui explique bien son état d'esprit actuel: "Peu importe à ma fille (Jada, 18 mois) que j'ai gagné ou perdu quand je la retrouve. Elle est juste contente de me voir."

En plus, à NY elle est presque à la maison, ses beaux-parents habitent à quelques kilomètres.
In rod we truss.

Doc Loco
In rod we truss.

extra la video sacré mc enro quand même xD

Timothée
Citation:
Qui arrêtera Kim Clijsters ? La question commence à se poser de plus en plus puisque la Belge a de nouveau déroulé (6-2, 6-4) afin de se qualifier en demi-finales. En face, la Chinoise Na Li a commis bien trop de fautes pour espérer.

Impressionnant de la voir évoluer à un tel niveau après un arrêt aussi long... Je crois que c'est du jamais vu.

Citation:

extra la video sacré mc enro quand même xD

J'adore !

2 Super joueurs qui ont un fort caractère et qui donne (donnait pour McCnroe !) du piment au jeu...

On en remet une autre pour le plaisir....

Je m'en lasse pas ...

En ce moment sur backstage...