Tennis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Adam Bopel
L'exploit de Nadal n'a pas soulevé l'enthousiasme ici
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 04 Fév 2022, 19:57
Entre nous j'aurais été plus surpris si Medvedev avait pris le 3ème set.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Adam Bopel
Où sont partis les amateurs de la petite balle jaune ?

jimfire
Ils attendent Roger
Tostaky
  • Tostaky
  • Special Supra utilisateur
On en pense ce qu'on veut on l'aime ou pas...

Mais faut reconnaitre que Nadal c'est un sacré champion, hors norme... Un sportif qui aura marqué son temps..

Chapeau à lui surtout qu'en face c’était pas le 1er venu...
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
casseoreille
Je pense que Nadal est nettement plus populaire et aimé des français que son rival Covid 1er assez imbu de sa personne!

Nadal a été très encouragé par les gradins, je suppose qu'il souffre de son problème de pied et qu'il a du faire preuve de beaucoup de volonté, de talent et de courage pour parvenir à gagner! C'est un champion comme Federer, simple, discret, on ne peut que l'apprécier et l'aimer!

Djokovic avait gagné son précédent adversaire en trois sets et Nadal en 5 sets, soit 2h30 de plus, je pensais qu'il perdrait suite à son problème physique et la fatigue d'une longue partie, et au fait qu'il n'aime pas jouer de nuit!

Il a surmonté tout çà, chapeau l'Artiste, ce match héroïque restera dans nos mémoires! Il est un bel exemple pour la nouvelle génération de joueurs!
dark lapinou

quelle belle image quand même.
a méditer pour ceux qui cherchent désespérément a opposer ces 3 champions inclassables et
pour les générations futures.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
dark lapinou a écrit :
...ces 3 champions inclassables...

Sisi on peut les classer, Federer et Nadal ont la classe et NovaxDjocovid restera un p'tit con.
C'est d'la merde !!

En ce moment sur backstage...