Neorossi a écrit :
Plussun. Même si c'est vrai que, tant que ça marche, l'esthétisme... Mais bon, si les supporters de foot se plaignent (à raison) d'avoir des matchs chiants en L1 par exemple, pourquoi passerait-on en tennis pour des gens de mauvaise foi en disant que Nadal nous endort? Alors oui, son jeu est (très) efficace, mais niveau spectacle...
"le FC barcelone qu'est-ce que c'est chiant à regarder... ils sont toujours à gagner avec toute leur thune... vive la L1." C'est plutôt ça la comparaison que tu devrais faire, parceque comparer Nadal à la L1 ?!!? wooow... je sais qu'on délire sec, mais quand même... on va se calmer 2 scde...
Djokovic-Nadal a Madrid, l'un des plus beaux matchs en 2 sets gagnants de l'histoire du tennis...
Federer-Nadal a Wimbledon, la plus belle finale de Grand Chelem (pas moi qui le dis...)
Nadal-Verdasco en demi a l'open d'australie, une des plus belle demi en grand chelem...
Et puis le match de cet après midi apparemment vous l'avez bien kiffé... aaaah mais oui c'est vrai... il a perdu. Et si il était remonté, ça aurait été chiant comme match. Je commence a comprendre.
Votre problème aussi c'est qu'a part Roland je suis pas sur que vous regardiez beaucoup de match de Tennis... et ça explique beaucoup de chose...