Tennis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Heyd
Jeff Bloqué a écrit :
je comprends pas toujours dans le sens ou il n'y a rien d'exceptionnel visuellement dans son jeu, il tape, il marque. ca n'a rien de péjoratif c'est comme ca que je le vois. je suis jamais là à me dire "ouh la vache mais comment il fait ca?"

surtout que les commentateurs en font des caisses, même quand il se prend un point c'est "oh mais que c'est bien joué de la part de roger!"... ca frise le ridicule parfois...

ce qui n'enlève rien a ses qualités. il gagne donc il est bon, point.

Putain mais lol quoi :mdr: Tu joues au tennis? Parceque tes posts sont risibles. Si tu joues au tennis tu te rends compte direct qu'il sort des coups d'extra-terrestres sans arrêt. Même si j'peux pas saquer Nadal faut bien avouer que c'est le cas pour lui aussi sauf que c'est pas beau. Il trouve des angles impossibles c'est vrai, il rattrape des balles impossibles aussi certes. Mais son jeu est pas esthétique c'est tout.
Puis ton passage sur les français qui crachent sur ceux qui réussissent ça a rien à voir puisque Federer a aussi archi dominé le tennis pendant un moment et j'étais à fond pour lui parceque j'aime bien le mec et que c'est beau à voir.
Après oui Federer c'est la classe, des gestes académiques, un mec sympa et simple, des tenues classes... enfin bref.

Pour Söderling, je l'aime bien, j'ai toujours aimé son jeu, il m'avait très impressionné à wimbledon y a quelques années et je me demandais pourquoi on le voyait pas plus souvent plus loin dans les tournois. Voilà qui est fait. Mais bon de là à le voir en finale ou gagner Roland je pense pas car mentalement il est assez faible. Cependant vu le match d'hier il a bie progressé à ce niveau là alors pourquoi pas. J'espère qu'il me fera mentir.
Timothée
Bon arrêtons là, chacun a dis ce qu'il avait à dire... Nadal est éliminé, RG continue. Si on doit débattre sur le jeu de Nadal, on reprendera à la limite tout ça pour Wimbledon (si vous êtes encore là )

Federer/Haas ça à commencé sur le Chatrier !
satch24
Rom'z a écrit :
Rom'z a écrit :
Bye bye Nadal!

Bien joué Soderling!

Juste pour me démarquer des anti-Nadal, je respecte beaucoup ce joueur, il est très très très fort, toutes ses victoires sont méritées! Et après avoir lu son interview on se rend compte que c'est un très bon joueur aussi bien sur le court qu'en dehors, très fairplay!

Mais là le match de Söderling m'a laissé sur le Q! Et c'est une énorme surprise!

Maintenant si un petit Français Monfils ou Tsonga remporte Roland Garros ce serait génial!

Mais j'aimerai bien voir aussi une petite finale Söderling / Federer!

oui enfin la victoire de Tsonga ou Monfils à RG ca sera comme France 98 une chose qui se passera une fois dans leur vie et puis hop
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
mais lol mais mdr mais ptdr... non je ne joue pas au tennis, enfin si en loisir juste. mais j'adore ca.

mais s'extasier quand Federer rate un coup, fait une faute directe, ou se fait laminer.. tu m'excusera.. c'est risible et pas neutre du tout. ca plombe un peu le spectacle pour le spectateur. surtout quand t'es pour l'autre joueur. de toutes facons l'année dernière arnaud boetsh l'a bien dit qu'il s'excusait de son favoritisme envers Federer, mais qu'il l'assumait.

Et je suis le premier à applaudir quand Federer fait de jolis coups, c'est normal.

Mais je suis désolé, faut un peu rester à sa place et pas partir dans tous les sens pour dénigrer un joueur que l'on déteste. C'est sa gueule qui vous revient pas et voilà. Inutile de partir sur des commentaires hors sujet comme les fringues de Nadal qui font que le tennis n'a plus de classe etc...

c'est quand même un peu fort....
Invité
Federer en grosse difficulté ... merde
Le Heyd
Jeff Bloqué a écrit :
mais lol mais mdr mais ptdr... non je ne joue pas au tennis, enfin si en loisir juste. mais j'adore ca.

mais s'extasier quand Federer rate un coup, fait une faute directe, ou se fait laminer.. tu m'excusera.. c'est risible et pas neutre du tout. ca plombe un peu le spectacle pour le spectateur. surtout quand t'es pour l'autre joueur. de toutes facons l'année dernière arnaud boetsh l'a bien dit qu'il s'excusait de son favoritisme envers Federer, mais qu'il l'assumait.

Et je suis le premier à applaudir quand Federer fait de jolis coups, c'est normal.

Mais je suis désolé, faut un peu rester à sa place et pas partir dans tous les sens pour dénigrer un joueur que l'on déteste. C'est sa gueule qui vous revient pas et voilà. Inutile de partir sur des commentaires hors sujet comme les fringues de Nadal qui font que le tennis n'a plus de classe etc...

c'est quand même un peu fort....

Bof je m'extasie plus devant Federer depuis un moment, c'est plus ce que c'était. Par exemple là il joue comme une merde et il mérite pas de gagner. Bien pire que Nadal hier d'ailleurs. Qu'est-ce que c'est laid comme match putain.
Timothée
2 sets à 0... je l'ai rarement vu jouer aussi mal... Enfin bon, comme quelqu'un l'a dis auparavant, s'il est pas capable de remporter son match et de saisir l'énorme opportunité qui se présente à lui, c'est qu'il le mérite vraiment pas cette année... c'est dommage mais bon... en espérant qu'il va se réveiller.
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
satch24 a écrit :

oui enfin la victoire de Tsonga ou Monfils à RG ca sera comme France 98 une chose qui se passera une fois dans leur vie et puis hop

C'est pour ça que deux ans après, la France a remporté l'Euro. Bref, là n'est pas le sujet.
Barberousse user-club
satch24
teezer a écrit :
satch24 a écrit :

C'est pour ça que deux ans après, la France a remporté l'Euro. Bref, là n'est pas le sujet.

et se faire pourrir la figue sans passer le premier tour à la coupe du monde suivante.

Donc c'est bien ce que je dis si tsonga ou monfils gagne tout le monde pensera au coup de chance pas à son talent vu qu'il a affronté ni Federer ni Nadal
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Invité
  • Invité
Yes 4eme set, allez Federours!
Timothée
Roger qui gagne le 3 ème set... pouuuu... faut avoir le coeur bien solide pour suivre ce match...
Invité
  • Invité
Oui c'est clair, mais c'est Federours quoi
Invité
Putain 6-0 . Federer n'a plus rien à voir entre le 1er et le 4e set . transcendé
Timothée
Haas va tout donner dans le 5 ème...
Timothée
Haas a fait beaucoup de fautes directes au début du set et il a laissé filé le tout pour se préparer pour le combat final... ça promet pour ce 5 ème
punaise je vais aux chiottes je reviens 6-0!

Haas mérite quand même de gagner (federer aussi apparemment), pour avoir pris les deux premiers sets et presque le troisième...

c'est le plsu vieux joueur en plus il me semble.

En ce moment sur backstage...