Jeff Bloqué a écrit :
je comprends pas toujours dans le sens ou il n'y a rien d'exceptionnel visuellement dans son jeu, il tape, il marque. ca n'a rien de péjoratif c'est comme ca que je le vois. je suis jamais là à me dire "ouh la vache mais comment il fait ca?"
surtout que les commentateurs en font des caisses, même quand il se prend un point c'est "oh mais que c'est bien joué de la part de roger!"... ca frise le ridicule parfois...
ce qui n'enlève rien a ses qualités. il gagne donc il est bon, point.
Putain mais lol quoi :mdr: Tu joues au tennis? Parceque tes posts sont risibles. Si tu joues au tennis tu te rends compte direct qu'il sort des coups d'extra-terrestres sans arrêt. Même si j'peux pas saquer Nadal faut bien avouer que c'est le cas pour lui aussi sauf que c'est pas beau. Il trouve des angles impossibles c'est vrai, il rattrape des balles impossibles aussi certes. Mais son jeu est pas esthétique c'est tout.
Puis ton passage sur les français qui crachent sur ceux qui réussissent ça a rien à voir puisque Federer a aussi archi dominé le tennis pendant un moment et j'étais à fond pour lui parceque j'aime bien le mec et que c'est beau à voir.
Après oui Federer c'est la classe, des gestes académiques, un mec sympa et simple, des tenues classes... enfin bref.
Pour Söderling, je l'aime bien, j'ai toujours aimé son jeu, il m'avait très impressionné à wimbledon y a quelques années et je me demandais pourquoi on le voyait pas plus souvent plus loin dans les tournois. Voilà qui est fait. Mais bon de là à le voir en finale ou gagner Roland je pense pas car mentalement il est assez faible. Cependant vu le match d'hier il a bie progressé à ce niveau là alors pourquoi pas. J'espère qu'il me fera mentir.