diablolebo3 a écrit :
sinweird a écrit :
eu ouais , niveau égocentrisme , on peut pas vraiment dire que ça soit rafael nadal ...
Il ne fait jamais du mauvais esprit comme peut le faire Federer quand il perd , est très humble et même réservé ( et ça ne serait peut pas le cas de tout le monde au vu de ce qu'il a accompli à son age)
pour le nom sur les chaussures , et les tenus horribles , ça s'appelle du sponsoring , pas du narcissisme ...
Au dernière nouvelle le sponsoring n'a jamais obligé les autres joueurs de mettre leur nom sur leurs chaussures ou de s'habiller en débardeur rose sur l'un des derniers sports populaires qui a de la classe (non mais vous imaginez tiger woods dans cette tenue ???)
Citation:
Tout pareil ! On a enfin un Roland intéressant et y en a qui se plaignent.
Sérieux le match de cet aprem c'était l'extase, ça fait longtemps que j'avais pas été aussi à fond et heureux en regardant en match. Puis vint la délivrance, le "jeu set et match Soderling"
Sans déconner la 2ème semaine va être très très intéressante, pour une fois qu'on connaît pas le vainqueur à l'avance.
Mais bien au contraire l'ami, je ne me plains pas, je suis fou de joie . C'est le meilleurs roland garros qu'on a depuis 5 ans (j'aurai bien aimé que djokovic aille plus loin mais bon
)
bah oui, je parlais pas du tout de toi mais des pro-Nadal qui pleurent parcequ'ils auront pas leur 3597ème finale Federer - Nadal. N'importe quoi sérieux.
D'ailleurs y a le résumé du match sur france 2 là, je jouis encore.
Pour les fringues en fait je suis pas contre les mecs un peu extravagants genre Agassi en son temps, c'était génial. Le type qui se pointe en jaune fluo à Wimbledon je dis oui !
Pareil pour la tenue de Kuerten pour son premier Roland en 97 (que j'avais acheté aussi à l'époque quand j'étais petit, c'était la mode dans les tournois jeunes
)
Mais j'sais pas Nadal ça le fait pas. Ca me fait peut-être cet effet parceque j'peux pas l'encadrer. Enfin le Vamos Rafa sur les shoes merde c'est très moche, de même que son tee shirt rose. En fait le style si y a pas la personnalité avec ça fait tout de suite con. Agassi était excentrique sur et en dehors du cours. Nadal non, il a un balais dans l'cul donc ça le fait pas.