Tennis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Putain j'ai feté ca ce soir Champagne, cigare et whisky ... Je suis déchiré mais ca en valait la peine . Quel pied putain !
Motherfikus a écrit :
Ouais le leadership des deux (voir 3 premiers) c'est fini, ya' du gros qui arrive derrière, c'est la fin d'une époque c'est sur..

ouh là attends n'allons pas trop vite!
Motherfikus
Non mais ça va pas tardé, je donne au plus un an !!
 user
Timothée
diablolebo3 a écrit :
Putain j'ai feté ca ce soir Champagne, cigare et whisky ... Je suis déchiré mais ca en valait la peine . Quel pied putain !

Fêter la défaite d'un champion, quel bel esprit...
Invité
Timothée a écrit :
diablolebo3 a écrit :

Ha mais alors sans le moindre scrupule . Chacun ces préférences, perso j'ai jamais pu blairer le jeu de Nadal, ni le personnage d'ailleurs . Ca fait 4 ans que Roland Garros est devenu chiant à mourir parce qu'un bucheron est arrivé pour massacrer les autres adversaires (tant mieux pour lui que ca marche) .
Là je fete non seulement sa défaite mais aussi un match splendide et la victoire d'un joueur qui n'est peut etre pas un "champion" mais qui a réussi à détroner l'indétronable .

Perso Nadal je l'encadre pas, ca va de son jeu à ses TOC en passant par son égocentrisme qui le pousse à mettre son nom sur ses chaussures . Ses tenues qui gache le coté classieux de ce sport (et dieu que j'aime pas murray, mais au moins lui il a su garder de l'allure) .

Alors oui je fete sa défaite et je la fete de bon coeur
Fender LegacY
diablolebo3 a écrit :
Timothée a écrit :
diablolebo3 a écrit :

Ha mais alors sans le moindre scrupule . Chacun ces préférences, perso j'ai jamais pu blairer le jeu de Nadal, ni le personnage d'ailleurs . Ca fait 4 ans que Roland Garros est devenu chiant à mourir parce qu'un bucheron est arrivé pour massacrer les autres adversaires (tant mieux pour lui que ca marche) .
Là je fete non seulement sa défaite mais aussi un match splendide et la victoire d'un joueur qui n'est peut etre pas un "champion" mais qui a réussi à détroner l'indétronable .

Perso Nadal je l'encadre pas, ca va de son jeu à ses TOC en passant par son égocentrisme qui le pousse à mettre son nom sur ses chaussures . Ses tenues qui gache le coté classieux de ce sport (et dieu que j'aime pas murray, mais au moins lui il a su garder de l'allure) .

Tu as décris en quelques paragraphes tout ce que je pense du bonhomme.
Copain !
Hysteria, Fender LegacY, c'est du pareil au même
Invité
  • Invité
eu ouais , niveau égocentrisme , on peut pas vraiment dire que ça soit rafael nadal ...
Il ne fait jamais du mauvais esprit comme peut le faire Federer quand il perd , est très humble et même réservé ( et ça ne serait peut pas le cas de tout le monde au vu de ce qu'il a accompli à son age)

pour le nom sur les chaussures , et les tenus horribles , ça s'appelle du sponsoring , pas du narcissisme ...
Le Heyd
diablolebo3 a écrit :
Timothée a écrit :
diablolebo3 a écrit :

Tout pareil ! On a enfin un Roland intéressant et y en a qui se plaignent.

Sérieux le match de cet aprem c'était l'extase, ça fait longtemps que j'avais pas été aussi à fond et heureux en regardant en match. Puis vint la délivrance, le "jeu set et match Soderling"
Sans déconner la 2ème semaine va être très très intéressante, pour une fois qu'on connaît pas le vainqueur à l'avance.
Invité
sinweird a écrit :
eu ouais , niveau égocentrisme , on peut pas vraiment dire que ça soit rafael nadal ...
Il ne fait jamais du mauvais esprit comme peut le faire Federer quand il perd , est très humble et même réservé ( et ça ne serait peut pas le cas de tout le monde au vu de ce qu'il a accompli à son age)

pour le nom sur les chaussures , et les tenus horribles , ça s'appelle du sponsoring , pas du narcissisme ...

Au dernière nouvelle le sponsoring n'a jamais obligé les autres joueurs de mettre leur nom sur leurs chaussures ou de s'habiller en débardeur rose sur l'un des derniers sports populaires qui a de la classe (non mais vous imaginez tiger woods dans cette tenue ???)

Citation:

Sérieux le match de cet aprem c'était l'extase, ça fait longtemps que j'avais pas été aussi à fond et heureux en regardant en match. Puis vint la délivrance, le "jeu set et match Soderling"
Sans déconner la 2ème semaine va être très très intéressante, pour une fois qu'on connaît pas le vainqueur à l'avance.

Mais bien au contraire l'ami, je ne me plains pas, je suis fou de joie . C'est le meilleurs roland garros qu'on a depuis 5 ans (j'aurai bien aimé que djokovic aille plus loin mais bon )
Le Heyd
diablolebo3 a écrit :
sinweird a écrit :

Au dernière nouvelle le sponsoring n'a jamais obligé les autres joueurs de mettre leur nom sur leurs chaussures ou de s'habiller en débardeur rose sur l'un des derniers sports populaires qui a de la classe (non mais vous imaginez tiger woods dans cette tenue ???)

Citation:

Mais bien au contraire l'ami, je ne me plains pas, je suis fou de joie . C'est le meilleurs roland garros qu'on a depuis 5 ans (j'aurai bien aimé que djokovic aille plus loin mais bon )

bah oui, je parlais pas du tout de toi mais des pro-Nadal qui pleurent parcequ'ils auront pas leur 3597ème finale Federer - Nadal. N'importe quoi sérieux.
D'ailleurs y a le résumé du match sur france 2 là, je jouis encore.

Pour les fringues en fait je suis pas contre les mecs un peu extravagants genre Agassi en son temps, c'était génial. Le type qui se pointe en jaune fluo à Wimbledon je dis oui ! Pareil pour la tenue de Kuerten pour son premier Roland en 97 (que j'avais acheté aussi à l'époque quand j'étais petit, c'était la mode dans les tournois jeunes )
Mais j'sais pas Nadal ça le fait pas. Ca me fait peut-être cet effet parceque j'peux pas l'encadrer. Enfin le Vamos Rafa sur les shoes merde c'est très moche, de même que son tee shirt rose. En fait le style si y a pas la personnalité avec ça fait tout de suite con. Agassi était excentrique sur et en dehors du cours. Nadal non, il a un balais dans l'cul donc ça le fait pas.
Konstanz
A l'époque d'Agassi c'était en décalage avec le reste, c'était anti-conformiste.

Maintenant tout le monde est typé fluo/agressif, Nadal est juste légèrement pire que le reste.
Le Heyd
Bah voilà ce que j'arrivais pas à exprimer, c'est tout à fait ça.
Ah là là le tennis c'est plus ce que c'était. Je m'y intéresserai toujours vu que j'ai passé une bonne partie de ma vie sur les cours et en rêvant devant les champions à la télé mais bon... Entre le tennis pratiqué, le style et tout ce qu'il y a autour, la mentalité des joueurs, c'est vraiment beaucoup moins intéressant.
Y a de moins en moins de joueurs fins à la Sampras, Edberg... Y a plus de fêlés comme McEnroe ou Rios. Ca manque. C'est devenu très "plat".
Invité
Le Heyd a écrit :
Bah voilà ce que j'arrivais pas à exprimer, c'est tout à fait ça.
Ah là là le tennis c'est plus ce que c'était. Je m'y intéresserai toujours vu que j'ai passé une bonne partie de ma vie sur les cours et en rêvant devant les champions à la télé mais bon... Entre le tennis pratiqué, le style et tout ce qu'il y a autour, la mentalité des joueurs, c'est vraiment beaucoup moins intéressant.

Bah oui mais certains joueurs maintiennent la flamme . Murray par exemple meme si c'est peut etre le joueur le plus antipathique actuellement, a beaucoup de classe et un jeu sensationnel . federer est un grand parmi les grands . L'un des 5 meilleurs joueurs de tous les temps je pense et c'est pour ca que j'aimerai le voir gagner, d'une part pour qu'il immortalise définitivement son nom et d'autre part pour pouvoir "passer à autre chose" .
Mais Nadal n'a pas de classe . C'est un mec qui doit passer plus de temps en salle de sport que sur un cour (je critique pas son choix, mais moi c'est pas ce que je recherche au tennis) .
En gros, c'est vrai que c'est un sport qui a perdu beaucoup de son esthétisme, mais certains joueurs continuent à le maintenir malgré tout .
Neorossi
Plussun. Même si c'est vrai que, tant que ça marche, l'esthétisme... Mais bon, si les supporters de foot se plaignent (à raison) d'avoir des matchs chiants en L1 par exemple, pourquoi passerait-on en tennis pour des gens de mauvaise foi en disant que Nadal nous endort? Alors oui, son jeu est (très) efficace, mais niveau spectacle...
Shine On You Crazy Diamond...
Timothée
Le Heyd a écrit :

bah oui, je parlais pas du tout de toi mais des pro-Nadal qui pleurent parcequ'ils auront pas leur 3597ème finale Federer - Nadal. N'importe quoi sérieux.
D'ailleurs y a le résumé du match sur france 2 là, je jouis encore.

Desolé l'abbé, je suis pro-Federer (et oui...) mais je suis pas partisan d'enfoncer un joueur de 23 ans qui a 6 grand chelems comme vous le faite avec une jubilation assez malsaine. Il a mal joué, il a perdu, et alors ? c'est le tennis. Vous avez besoin d'en rajoutez autant ? Vos histoire sur le fait qu'il joue comme un bucheron et tout le bordel... rigolo. Mais si vous continuer a penser qu'on peut, entre autre, battre Federer à Wimbledon et a l'Open d'australie en faisant l'essuie glace...

En ce moment sur backstage...