Tennis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Olivier
Oui, j'ai bien compris !

Mais ne suivant pas Wimbledon régulièrement, je n'étais pas au courant !

EDIT: Motherfikus, si tu édites en effaçant, on va plus rien capter du tout !
Motherfikus
Ahaha nonon mais c'est moi qui pète un cable
 user
Timothée

image terrible ! allez roger... c'est maintenant qu'on va voir si il est réellement le meilleur joueur de tout les temps
Motherfikus
Je veux bien mais avec les exploits physiques qu'l ne cesse de nous montrer je vois pas comment il peut encore tenir plus d'un moi Mais bon il est tellement fort
 user
Ïvguenyp
moi je vois surtout pas comment juger qu'un joueur est le meilleur de tous les temps

comment peut on juger qu'un federer est meilleur qu'un sampras, un agassi un bjork

pas les memes epoques pas la même opposition ..

si federer avait eu des joeurs au niveau d'un sampras d'un agassi aurait il autant gagner ?

personne ne le sait ..

et pour la finale faudrait voir a pas réduire la victiore de nadal a une défaite de federer ..

federer avait un super niveau de jeu il était quasi a son sommet

il a juste trouvé plus fort que lui
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
Invité
  • Invité
c'est sur que c'est degeulasse , en plus de les avoir fait jouer la nuit , ils les ont fait joué sur pelouse au lieu de gazon , c'est une honte
Soultan
diwood a écrit :
c'est sur que c'est degeulasse , en plus de les avoir fait jouer la nuit , ils les ont fait joué sur pelouse au lieu de gazon , c'est une honte

si par pelouse tu veux dire que les "poils" de l'herbe etais super long, oué, si c'est pour te moquer de moi, j'adhere aussi
Vends Aria Pro II Thors-Sound 600 !!!

>> https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
  • Invité
c'etait juste une vanne tres facile , m'excuse , c'est le forum qui déteint sur moi
super_mario
Ïvguenyp a écrit :

federer avait un super niveau de jeu il était quasi a son sommet

il avait un bon niveau de jeu mais il était pas à son sommet, sinon il aurait gardé son avantage dans le deuxième set et il n'aurait pas fait autant de fautes sur les points importants
en tout cas j'espère qu'il va conserver son titre à l'us open parce que depuis le début de l'année il a vraiment du mal et je vois pas comment il pourrait empecher nadal de lui prendre sa première place à la fin de la saison
Motherfikus
Ouais enfin pour que Nadal lui pique la première place, il va vraiment falloir que Federer joue très mal... Il a plus de 600 points de retard à l'ATP et 600 pts ça se gagne pas comme ça
 user
super_mario
pour que nadal lui pique la première place faut juste qu'il garde son avantage à la race car s'il finit numero 1 à la race à la fin de l'année, il devient numero 1 à l'atp (numero 1 mondial donc) ; il a 955 points à la race, federer est derrière avec 685 pts

En ce moment sur backstage...