Timothée a écrit :
BaZZman a écrit :
Même si Nadal a encore une fois été impressionnant, j'ai l'impression que le niveau de Federer revient petit à petit. Hier il a eu des coups de génie qu'il n'avait pas, il y a encore un mois.
Je suis d'accord... Il est très loin d'être mort et enterré... La grande question c'est de savoir si cette défaite qu'il qualifie, les larmes aux yeux, de "désastre" va le casser définitivement ou lui donner une niaque d'enfer pour la suite...
Je pense qu'il va remonter. Faut pas oublier quand même qu'il a très mal commencé cette année, et même si physiquement il doit être au point en ce moment, il garde quand même à mon avis des séquelles de cette mauvaise préparation.
Ses coups extra-terrestres comme il sait en sortir, il n'en a pas sorti énormément. Même si c'est Nadal en face.
Par contre il faut vraiment souligner le fait que Nadal est aussi un extra-terrestre du tennis, et en ce moment il est vraiment plus fort que Federer.
J'espère seulement que Federer tiendra encore le coup un moment devant Nadal et arrachera enfin ce Roland-Garros, à peu près un des seul tournoi qu'il lui reste à gagner...