Tennis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Timothée
Personne pour parler du match du siècle ? hallucinant...

ca doit être très douloureux pour Federer de recevoir le plateau du perdant... Va t'il gagner l'US open ? regagnera t'il a Wimbledon ? et est-ce qu'il depassera les 14 grands chelems de Sampras... et pourtant il y a un an la réponse à la question paraissait évidente ! maintenant elle l'est beaucoup moins...
Invité
  • Invité
c'était tellement beau quand federer est revenu à 2 sets partout ..
Doc Loco
Je ne me rappelle pas d'avoir vu une finale homme d'un grand chelem aussi fabuleuse (par le tennis proposé) et indécise depuis ... Borg-McEnroe?

C'est dire ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Timothée
Oui c'était vraiment magnifique... Je pense que Federer doit beaucoup s'en vouloir parcequ'il a fait un début de match trop approximatif, notamment en jouant petit bras dans des points trés importants (on à d'ailleurs l'impression qu'il réserve ça à Nadal...) Face à un Roc comme Nadal ça passe pas... Mais voilà, à la toute fin du 5 eme set, on sentait bien que Federer ne pouvait plus à ce stade, réussir l'exploit... Nadal est vraiment énorme, et je me demande combien de temps il peut tenir à ce rythme là. Pour l'instant il est de plus en plus fort donc...
Enfin j'espère vraiment que ça sonne pas la fin pour Federer qui reste à mes yeux le plus grand joueur de tout les temps, ça va être très intéressant de voir si il peut revenir reprendre son titre et surtout, si il va pouvoir rebattre Nadal et perdre le petit complexe qu'il est en train d'acquérir... Pour Roland 2009, j'y crois plus trop, mais ça serait tellement beau qu'il trouve enfin le moyen de le battre à cette occasion... ça serait la meilleur des revanches !
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 07 Juil 2008, 00:10
No me gusta Nadal.
Don Guillermo
C' est plus du tennis , c' est du cannibalisme

Encore quelques mois comme ça et il va etre contacté par Romero
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 07 Juil 2008, 00:39
Argh ça m'énerve. C'est tellement dommage pour Federer... Mais Nadal en ce moment est plus fort. Reste plus qu'à espérer que Federer jouera mieux l'année prochaine et progresse encore plus que Nadal...
GuitaristeX
Boaaa il a des meilleurs cachetons que l'autre ...
Motherfikus
Ouais Nadal a été solide, mais faut aussi reconnaitre qu'avant tournoi les sponsors ont fait une pression énorme sur les organisateurs du tournoi pour augmenter la taille de l'herbe ce qui a eu pour effet une énorme perte de vitesse de la balle (accentué par des balles toujours plus lentes)... Tout ça afin d'attirer encore plus de monde et d'argent avec la victoire surprise de Nadal (pour pas le cité c'est Nike)
Et ça, bien sur, ça avantage Nadal et pas Federer, m'enfin il faut aussi voir le super match que ce sont livrés les deux joueurs...
Je garderais en mémoire le revers longue ligne gagnant de Federer sur balle de match
 user
Doc Loco
Motherfikus a écrit :
Ouais Nadal a été solide, mais faut aussi reconnaitre qu'avant tournoi les sponsors ont fait une pression énorme sur les organisateurs du tournoi pour augmenter la taille de l'herbe ce qui a eu pour effet une énorme perte de vitesse de la balle (accentué par des balles toujours plus lentes)... Tout ça afin d'attirer encore plus de monde et d'argent avec la victoire surprise de Nadal (pour pas le cité c'est Nike)
Et ça, bien sur, ça avantage Nadal et pas Federer, m'enfin il faut aussi voir le super match que ce sont livrés les deux joueurs...
Je garderais en mémoire le revers longue ligne gagnant de Federer sur balle de match

Allez, c'est plus les sangliers qui ont bouffé des cochonneries, c'est l'herbe qui est (délibérément) trop haute .

Surtout que de l'herbe, en finale à Wimbledon, il en reste toujours beaucoup

In rod we truss.

caribou71
le terrain était lourd...
Doc Loco
caribou71 a écrit :
le terrain était lourd...

Nous avons les mêmes références littéraires .
In rod we truss.

Azazello
Et le climat aussi...

Sinon clairement un des plus beaux match de tennis qu'il m'ait été donné de voir...dommage que ce soit Nadal qui gagne ,il m'insupporte...
Mais bon si j'avais un tant soit peu de bonne foi je serais obligé de reconnaitre que Nadal est vraiment un grand joueur...heureusement pour moi j'en suis dépourvu...

Quelqu'un a parlé des relations entre la famille royale anglaise et la famille royale espagnole ? Cette victoire sent le complot de toute façon...
caribou71
moi ce qui m'étonne c'est de voir leur fraicheur physique après 1h30 d'échauffement et 3 heures de match

A mon avis on les mettrait sur un vélo et il finiraient dans le top 10 du tours de France
Motherfikus
Doc Loco a écrit :
Motherfikus a écrit :

Allez, c'est plus les sangliers qui ont bouffé des cochonneries, c'est l'herbe qui est (délibérément) trop haute .

Surtout que de l'herbe, en finale à Wimbledon, il en reste toujours beaucoup

Il en reste toujours splus qu'avant

Et je ne disais pas ça pour la final mais tout simplement pour la facilité qu'a eu Nadal a imposé ses coups ultra liftés et son service de gaucher à tout ses adversaires.

Après c'est sur que c'est de la mauvaise foi de dire qu'il a pas été au niveau..
 user
Doc Loco
Moi-même qui suit plutôt Federer que Nadal, je dois reconnaître qu'il m'a bluffé par l'évolution de son jeu, la force est toujours là mais il a énormément gagné en intelligence de jeu et en finesse. Et quelle volonté de part et d'autre!
In rod we truss.

En ce moment sur backstage...