Tennis

Rappel du dernier message de la page précédente :
justman76
BiZ a écrit :
justman76 a écrit :
BiZ a écrit :
Ah ok, j'imagine qu'il faut faire du mur alors... Jouer avec qqn en face c'est bien, mais pour bosser un coup précis faut qu'il soir super régulier, et à mon niveau c'est rarement le cas ) C'est super dur d'être régulier, je l'ai découvert en voulant donner des cours à un pote qui début!

le mieux pour travailler des coups c'est de prendre des cours particuliers, ou en petit groupe 3 personnes maxi...un prof saura te donner les conseils pour progresser plus rapidement...

Si tu viens sur rouen je pourrai t'enseigner si tu veux

Héhé, ben en fait j'ai un problème avec certains types de revers. Ca passe pas à tous les coups et ça m'énerve. Je crois que je sais pourquoi, mais j'aimerais faire plusieurs coups comme ça d'affilée pour corriger le truc et mieux le sentir...

bouarf y'a beaucoup de parametres ap rendre en compte, le mieu est de faire du panier de balles avec un prof
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
tomriffmaniac
ou un pote assez bon pour t'aider qui pense à te les envoyer sur ton revers quand vous jouez.
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 30 Janv 2008, 16:50
Ouai mais ça ça existe pas En général on veut plus s'éclater et faire un petit match que bosser.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
tomriffmaniac
oui ptit match mais en faisant en sorte de tomber sur ton revers!
Invité
  • Invité
c'est sur que le mur ce n'est pas ideal mais je le prefere encore au lanceur , ça ne va pas l'aider à avoir le geste parfait mais à gagner de la regularité peut etre ( à un niveau debutant) , un peu comme au ping pong ou jouer la table repliée est vraiment lamentable mais peut etre utile .
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 30 Janv 2008, 20:39
Chuis pas vraiment débutant, faut dire que ça me saoule un peu de faire du mur

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
tomriffmaniac
raah ça a trop la classe de donner de conseils à un modo

sinon tu trouves un bon joueur de tennis et vous faites un échange
tu lui apprends la gratte et lui il t'entraine au tennis.
j'aime beaucoup de genre de systèmes
Invité
  • Invité
c'est mieux avec des meufs lol

( c'est sur que c'est chiant de faire du mur et ça a des defauts , mais ça a le merite de depanner mais la ou tu peux le plus progresser si les cours t'ennuient (ce qui est souvent le cas) c'est de jouer avec un mec qui a un petit peu plus de niveau que toi , et la il va te faire travailler et elever ton niveau de jeu sans meme que vous vous en rendiez compte ^^ )
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 30 Janv 2008, 21:42
tomriffmaniac a écrit :

Mouahahah j'en connais un qui va se marrer n'est ce pas bobba? Mais c'est une idée...

Je joue d'ailleurs avec une copine assez régulière, mais j'ai des scrupules à taper et ça de ça dont j'ai besoin donc....

Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 31 Janv 2008, 00:02
BiZ a écrit :
tomriffmaniac a écrit :

Mouahahah j'en connais un qui va se marrer n'est ce pas bobba? Mais c'est une idée...

Je joue d'ailleurs avec une copine assez régulière, mais j'ai des scrupules à taper et ça de ça dont j'ai besoin donc....

Moi j'en connais un 2eme qui se marre
J'irai cracher sur vos tongs !
justman76
BiZ a écrit :
tomriffmaniac a écrit :

sache que "tapper" est la principale erreur du débutant...tant que tu ne peux pas remettre la balle 100 fois dans le cour a une vitesse faible,et en déplacement, ca ne sert a rien de jouer vite...
Si tu connais un peu les classements au tennis, jusqu'a 15 tu peux jouer en faisant des ronds, du moment que tu sais courrir un peu partout...

donc si la copine est tres reguliere, tu devrais jouer moins bien qu'elle car tu feras des fautes en voulant tapper..apres si elle débute aussi, c'est vrai que c'est chiant

si tu veux travailler un coup, je te conselle de prendre des balles inbtermédiairesaussi, c'est plus simple
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
Top Jimmy
Début de Roland-Garros aujourd'hui. Je suis en révision, donc je n'ai pas tout vu. Simplement pour signaler que, après une défaite assez sévère contre Paul-Henri Mathieu,Gustavo Kuerten a pris sa révérence, avec une classe magistrale, et a reçu un trophée honorifique , dans une séqunce riche en émotions. Les images du match (ou le brésilien souriait tout le temps, et ou les deux adversaires se félicitaient mutuellement car l'échange était beau) m'ont collé le smile pour la soirée !!
"Dis alors, Nini, veux-tu manger un gâteau ?
-Oui."
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 06 Juin 2008, 21:22
Belles demi aujourd'hui. Mais la finale m'inquiète pour Federer qui risque vraiment de se faire laminer... Enfin le match Monfils-Federer était vraiment bien...
fox5150
  • fox5150
  • Special Total utilisateur
moi j'ai préféré la demi d'ivanovic contre.... euh en fait l'autre je l'ai mm pas calculé, y'avait quelqu'un en face??
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
tomriffmaniac
il était effrayant nadal hier!

mais gael peut quitter le tournois avec la tête haute, il a fait un parcours impressionnant aussi même si ça n'as pas suffit à faire tomber federer.

sinon je vous rejoins demain federer se fait laminer.
Timothée
Personne pour parler du match du siècle ? hallucinant...

ca doit être très douloureux pour Federer de recevoir le plateau du perdant... Va t'il gagner l'US open ? regagnera t'il a Wimbledon ? et est-ce qu'il depassera les 14 grands chelems de Sampras... et pourtant il y a un an la réponse à la question paraissait évidente ! maintenant elle l'est beaucoup moins...

En ce moment sur backstage...