Tennis

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
MrClean a écrit :
C'est toi sur l'avatar?

Sinon,bin...........j'en sais rien

Ouai grave t'as vu ? j'suis bonne hein ?
  • Publié par
    Teem
    le 26 Janv 2008, 12:34
C'est diffusé sur eurosport et france3 dimanche à 9h30
super_mario
Jonny Park a écrit :
Par contre la finale... Je pense pas que Federer va la perdre... Mais bon, il ne faut jamais dire jamais...

bien vu, il ne peut pas perdre en finale, il a perdu en demie
sinon, je suis à fond pour tsonga, pas parce qu'il est français mais parce que djokovic me gonfle de plus en plus (pourtant je l'aimais bien avant)
mais je pense quand même que c'est djoko qui va l'emporter
Fabienm
pourquoi djokovic te gonfle ?
il a l'air plutôt sympa
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
super_mario
j'ai l'impression qu'il a pris la grosse tête depuis quelques mois, en tout cas bravo à lui pour sa première victoire en grand chelem
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 27 Janv 2008, 22:43
Tiens en parlant de tennis. Quelqu'un sait si ça se loue une machine pour balancer des balles automatiquement? C'est pour bosser un coup en particulier
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Invité
  • Invité
je ne crois pas , ce n'est pas forcement super efficace , tu peux trouver un partenaire et bosser de façon thematique ( au tennis comme ailleurs .. mais je ne vais donner de conseil à un pilote pour ça lol )

sinon rien de mieux que le mur ! et comme ça tu t'entraineras à faire ce coup adns à peu pres toutes les situations , le danger avec les lanceurs , ce qui arrive au ping pong aussi , c'est que des que la balle n'est pas exactement comme reglée sur la machine tu te retrouves un peu à la ramasse
mimooo
  • mimooo
  • Custom Méga utilisateur
diwood a écrit :

, le danger avec les lanceurs , ce qui arrive au ping pong aussi , c'est que des que la balle n'est pas exactement comme reglée sur la machine tu te retrouves un peu à la ramasse

Entièrement d'accord avec ça !
D'auatnt que les lanceurs ne mettent pas d'effet dans la balle et peu de ces lnceurs sont puissant.
Or quand tu joues face à quelqu'un (qui a un peu de niveau) soit y'a de l'effet dans sa balle soit il frappe à plat comme une brute.
Du coup ton coup travaillé avec la machine, ben accroche toi pour le placer !!!
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 27 Janv 2008, 23:45
Ah ok, j'imagine qu'il faut faire du mur alors... Jouer avec qqn en face c'est bien, mais pour bosser un coup précis faut qu'il soir super régulier, et à mon niveau c'est rarement le cas ) C'est super dur d'être régulier, je l'ai découvert en voulant donner des cours à un pote qui début!

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
justman76
BiZ a écrit :
Ah ok, j'imagine qu'il faut faire du mur alors... Jouer avec qqn en face c'est bien, mais pour bosser un coup précis faut qu'il soir super régulier, et à mon niveau c'est rarement le cas ) C'est super dur d'être régulier, je l'ai découvert en voulant donner des cours à un pote qui début!

le mieux pour travailler des coups c'est de prendre des cours particuliers, ou en petit groupe 3 personnes maxi...un prof saura te donner les conseils pour progresser plus rapidement...

Si tu viens sur rouen je pourrai t'enseigner si tu veux
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
justman76
diwood a écrit :
je ne crois pas , ce n'est pas forcement super efficace , tu peux trouver un partenaire et bosser de façon thematique ( au tennis comme ailleurs .. mais je ne vais donner de conseil à un pilote pour ça lol )

sinon rien de mieux que le mur ! et comme ça tu t'entraineras à faire ce coup adns à peu pres toutes les situations , le danger avec les lanceurs , ce qui arrive au ping pong aussi , c'est que des que la balle n'est pas exactement comme reglée sur la machine tu te retrouves un peu à la ramasse

le mur n'est pas bon pour progresser au tennis, tu n'as pas la meme pproche du terrain, pas la meme vision, donc tu ne pourras pas travailler ta precision, ta longueur de balle, les hauteurs, les prises de balles plus ou moins precoces...
Les murs sont une horreur, c'st pour ces raisons qu'ils ne sont plus construits desormais dans les clubs de tennis
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 30 Janv 2008, 16:22
justman76 a écrit :
BiZ a écrit :

le mieux pour travailler des coups c'est de prendre des cours particuliers, ou en petit groupe 3 personnes maxi...un prof saura te donner les conseils pour progresser plus rapidement...

Héhé, ben en fait j'ai un problème avec certains types de revers. Ca passe pas à tous les coups et ça m'énerve. Je crois que je sais pourquoi, mais j'aimerais faire plusieurs coups comme ça d'affilée pour corriger le truc et mieux le sentir...

justman76
BiZ a écrit :
justman76 a écrit :
BiZ a écrit :

Héhé, ben en fait j'ai un problème avec certains types de revers. Ca passe pas à tous les coups et ça m'énerve. Je crois que je sais pourquoi, mais j'aimerais faire plusieurs coups comme ça d'affilée pour corriger le truc et mieux le sentir...

bouarf y'a beaucoup de parametres ap rendre en compte, le mieu est de faire du panier de balles avec un prof

En ce moment sur backstage...