Rastacouair a écrit :
Gasquet à 31 ans, je ne comprends pas pourquoi il n'a toujours pas fait évoluer son jeu.
Deux exemples à suivre :
1) Santoro : comme Gasquet, il manquait de puissance, il a beaucoup plus gagné quand il a tourné son jeu vers l'offensive.
2) Federer : comme Gasquet, il bénéficie d'un magnifique revers à une main, depuis 2017 il prend la balle beaucoup plus tôt privant de temps l'espagnol, l'empêchant de poser son jeu. Résultat 4 victoires de suite pour le Suisse.
Je dis pas que Gasquet est capable de tout ça, mais c'est vraiment déprimant de le voir jouer à 3 mètres derrière sa ligne.
Apparemment ça le rassure de jouer loin de sa ligne, et son staff à du mal à faire passer des changements, voir des ajustements.
Pour Santoro, il a fait évoluer son jeu oui, disons que ça lui a permis d'être moins chiant à regarder, pour les résultats ...
D'ailleurs Toni Nadal disait à son neveu qui jouait à deux mains lorsqu'il était jeune (savoir que Nadal est gaucher que au foot et au tennis
) si tu veux être n°1 mondial choisit une main ou l'autre, aucun n°1 mondial n'a jamais joué des deux côtés à deux mains, Rafa lui dit que Santoro était très bon. Son entraineur lui répondit alors que Santoro ne serait jamais n°1 ni même dans les 10 meilleurs mondiaux ...
A propos de Nadal il est actuellement à plus de 5 mètres derrière la ligne pour recevoir
bon ben je crois que tu aime le son marshall
faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose
Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter