Tennis

Rappel du dernier message de la page précédente :
G.Pernoud
Rastacouair a écrit :
G.Pernoud a écrit :
C'est ça ! Sa balle sur les retours n'est pas loin de faire du 4000 tours min

Elle gicle entre 2m et 2m50 au sommet du rebond par temps sec, impossible à attaquer... Sauf à prendre la balle très tôt mais ça exige un centrage absolument parfait... Qui est capable de le faire ? Personne sur terre battue.

Djoko à une époque ...
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Rastacouair
G.Pernoud a écrit :
Rastacouair a écrit :
G.Pernoud a écrit :
C'est ça ! Sa balle sur les retours n'est pas loin de faire du 4000 tours min

Elle gicle entre 2m et 2m50 au sommet du rebond par temps sec, impossible à attaquer... Sauf à prendre la balle très tôt mais ça exige un centrage absolument parfait... Qui est capable de le faire ? Personne sur terre battue.

Djoko à une époque ...

Exact.
Vent & cuivre - Pro
Antoine C.
Assistera t on a un revival de Djoko?

Je l'aimais pas trop je le trouvais arrogant, mais on dirait qu'il en ai chié un peu (beaucoup) avec ses blessures, ça lui a fait les pieds, ça l'a rendu plus modeste, et du coup plus sympathique.

J'ai presque envie qu'il gagne RG
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
themidnighter
G.Pernoud a écrit :
Pour Santoro, il a fait évoluer son jeu oui, disons que ça lui a permis d'être moins chiant à regarder, pour les résultats ...

Ah Santoro, c'était pas une force de la nature, mais c'était le bon tennis comme je l'aime : tactique, stratège, réfléchis... Il y avait un peu de suspens.

Maintenant c'est un peu systématiquement la démonstration de force, avec Nadal et son gros bras là. C'est un peu barbant.
G.Pernoud
Oui à la fin de sa carrière il avait un jeu basé sur les variations et qui était un tantinet offensif, mais avant cela Santoro et son regard d'halluciné c'est du tennis de crocodile qui ferait passer la finale Borg/Lendl de RG 81 pour du tennis fantasque
Puis toutes les années fallait se farder ses matchs à rallonge à Roland pendant qu'il y avait d'autres match plus intéressants mais sans français, donc non retransmis
Remember ce match à rallonge contre Clément, surement l'un des plus chiant de l'histoire du tennis.

Kandide
G.Pernoud a écrit :
manulonch a écrit :

Sa tenue ne va pas ! Elle joue sur terre avec des chaussures de running

Et les chaussettes...
Décidément je préfère le Beach volley féminin...
PEACE & LOVE
G.Pernoud
... Le Paddle tennis pourrait te plaire

Jean Martin de la Poutre est impressionnant, Bennet se bas comme un diable mais il n'existe pas
Voila un empêcheur de tourner en rond capable de battre tout le monde n'importe qui pourrait avoir un palmarès encore plus beau si son maudit poignet ne faisait pas régulièrement des siennes.

shaolintao
themidnighter a écrit :
G.Pernoud a écrit :
Pour Santoro, il a fait évoluer son jeu oui, disons que ça lui a permis d'être moins chiant à regarder, pour les résultats ...

Ah Santoro, c'était pas une force de la nature, mais c'était le bon tennis comme je l'aime : tactique, stratège, réfléchis... Il y avait un peu de suspens.

Maintenant c'est un peu systématiquement la démonstration de force, avec Nadal et son gros bras là. C'est un peu barbant.

Effectivement, tu peux le dire, gratte cul est hyper saoulant
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
G.Pernoud
Trouver Nadal saoulant, ça peut se comprendre, mais c'est quant même un putain de grand joueur, et un des plus grands.

shaolintao
G.Pernoud a écrit :
Trouver Nadal saoulant, ça peut se comprendre, mais c'est quant même un putain de grand joueur, et un des plus grands.

Tout à fait mais c'est chiant à regarder

Sinon ça à l'air d'être un gars hyper sympa, ma cousine l'a croisé plusieurs fois à l'aéroport de Barcelone et discuté avec lui
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
Fabrication de mon JMP2204 :
G.Pernoud
Il est réputé pour être très humble.

G.Pernoud
Puis tu as nos grands joueurs français, clément et llodra pour ne pas les nommer hautains, cons et insultants envers les ramasseurs de balles ...

G.Pernoud
Rastacouair a écrit :
Richard Gasquet croit en ses chances. Toutes les séries ayant une fin, il se présente plus déterminé que jamais face à Rafael Nadal en ce samedi 1er juin 2018.

Le français est très agressif, il frappe tout ses revers à plat, dans la diagonale du coup droit de gaucher de l'espagnol. Ce dernier est perturbé par cette tactique, il commet beaucoup de faute.

A la surprise générale, "Rafa" perd le premier set.

Richard continue d'attaquer, il prend Nadal à la gorge... Lâché par sa première balle, il concède le break au 7eme jeu. Le français ne tremble pas au moment de conclure le set.

Roland Garros est en ébullition, le tenant du titre est mené 2 sets à 0 sur "son" Central !!

Gasquet est en feu, il vole sur le court. Il enchaine les coups gagnants, jamais l'espagnol n'a semblé à ce point perdu.

3/1 puis rapidement 5/1... Le bittérois sert pour le match...

................. Et là je me réveille.

https://www.eurosport.fr/tenni(...)shtml

Rastacouair
themidnighter a écrit :

Plus qu'un peu. Je discutais dans les allées de RG mardi, justement au sujet des gradins clairsemés, plusieurs raisons ressortaient :
- Prix des places (jusqu'à 220 euros sur le Chatrier et hors finale)
- Introduction d'une session de nuit que les gens trouvent scandaleuse (j'en parlerai après)
- Le fait que le vainqueur soit connu... Nadal... Hier contre Pella, ZERO ambiance, le mec prend 6/2 6/1 6/1 sans même forcer, ça saoule tout le monde cette absence de suspense.
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
shaolintao a écrit :

Effectivement, tu peux le dire, gratte cul est hyper saoulant

Il est insupportable.
Tout le monde attend qu'il se fasse taper.
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
G.Pernoud a écrit :

Oui c'est une machine à gagner.
Les gens n'aiment pas les machines.
Vent & cuivre - Pro

En ce moment sur backstage...