clarissep a écrit :
Born to run a écrit :
CYD a écrit :
clarissep a écrit :
Vous exagérez là le match était bon et il faut reconnaître que Nadal est un très très bon joueur et qui plus est, agréable à voir jouer....
Dis donc CYD qd tu n'aimes pas quelqu'un, tu ne l'aimes vraiment pas
Ils auraient pû remplacer Nadal par un robot lance-balles monté sur chenilles, ont aurait pas vu la différence
sérieux, ce mec c'est la mort du tennis, c'est un style qui me débecte, aucune finesse, tout dans les muscles !
C'est clair!
C'est là que tu te dis qu'il faut recouvrir le central de gazon...
Parce faut bien avouer... on a quand même droit au tournoi du Grand Chelem le plus laid.
Roland Garros et la terre battue sont faits pour les laborieux, les brutes épaisses du fond du court, les abrutis de la raquette…
Résultat : on a régulièrement le droit à des vainqueurs de merde (Muster, Gaudio, Ferrero, Moya, Corrteja…Chang), au tennis tout en finesse à coup de grands lifts…
Sympa. La stratégie ? Renvoyer la balle une fois de plus que l’adversaire.
Merde ! on veut des attaquants ! des artistes !
Pas des monstres de physique (douteux ???) à la stratégie monomaniaque.
Entre ça en Mexique-Iran de l’autre côté rarement autant fait chier que pendant cette finale.
Putain, j’ai pas tenu, j’suis sorti par cette chaleur.
Pas vraiment d'accord avec toi, enfin sur ceux qui gagnent sur la terre battue...Alors Justine Henin, c'est quoi...pas vraiment le type brute épaisse...
Ah, enfin on verra au prochain tournoi mais il me semble que vous êtes qd même mauvais messieurs...Il y a qd même eu de beaux matchs...
Justine Hénin, en plus d'être moche…
Son jeu est chiantissime !
(En tout cas ce que j’ai pu voir de la finale)
Une alternance de beau jeu avec, tout d’un coup, une série incompréhensible de fautes directes… d’un côté comme de l’autre.
Avec cette impression que le match se gagne plus avec les nerfs qu’avec le tennis à proprement parler.
Au final, comme pour les mecs, très très peu d’occasions de s’enthousiasmer devant un point arraché après un échange dantesque au filet suite à un enchaînement amortie, contre-amortie, lobe, passing le long de la ligne, volée de revers court croisé…
L’intérêt du tennis féminin… c’est les petites jupettes qui virevoltent au service, la position cul en arrière à la réception du service (un bonheur derrière Sharapova)…
Là, si c’est pour voir du Hénin-Kuznetsova (et encore on a échappé au Mauresmo-Davenport voire au Sanchez-Martinez)…
Quel est l’intérêt ???!!!
Pour le reste, je dis faux ! Je m’inscris en faux !
Non, il n’y a pas eu de beaux matchs cette année à RG.
2 ou 3 beaux sets à tout casser, le premier set Matthieu-Nadal, le deuxième Nalbandian-Federer. Peut-être un autre avec Monfils…
Mais le reste, putain !!! Ce que c’était chiant !
A dégoûter définitivement du tennis !