Tennis

Rappel du dernier message de la page précédente :
clarissep
Vaidisova vient de l'emporter devant Mauresmo, très très beau match...surtout pour une joueuse d'à peine 17 ans.
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Doc Loco
Svietkinala a écrit :
Merde!!!
Dommage...les Williams sont encore sur le circuit??!!!
Ben dis donc il est temps de faire le ménage chez les dames.Vivement une bonne petite révelation chez elles,peut être du côté des Russes justement....

La voilà la petite révélation, face à Mauresmo. Satisfait? Bon, elle est Tchèque et pas Russe, mais on s'en contentera .

Dommage pour Mauresmo, c'est vraiment quelqu'un de sympa et qui n'a apparemment pas chopé la grosse tête. Mais jouer à domicile n'est pas trop son truc visiblement - avec la pression qu'on lui met ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
  • Invité
Faut qu'elle aille au bout cette petite alors.
Pourvu que ca soit pas toujours les mêmes qui gagnent chez les hommes ou les femmes.
Marre de voir toujours les mêmes têtes.....
apprenti
Mauresmo continue de se planter avant la deuxième semaine et pourtant cette année encore à lire la presse elle était l'immense favorite avec une promenade de santé jusqu'à la finale...
Ca devient assez ridicule ces attentes. Autant lui foutre la paix une bonne fois pour toutes (et à nous aussi par la même occasion).
"Moi seul, je sais ce que j'aurais pu faire... Pour les autres, je ne suis tout au plus qu'un peut-être."
twiggggggyyyyyy
De toutes façons Mauresmo ne gagne que lorsqu'elle rencontre Mary Pierce en finale.
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Born to run
Ca fait bien plaisir quand même que ça soit une demoiselle qui remporte le tournoi dame...
Someday girl
I don't know when
We're gonna get to that place
Where we really want to go
And we'll walk in the sun
But till then
Tramps like us
Baby we were born to run!
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
twiggggggyyyyyy a écrit :
De toutes façons Mauresmo ne gagne que lorsqu'elle rencontre Mary Pierce en finale.

Et quand il y a Santoro en demi
Barberousse user-club
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 05 Juin 2006, 11:11

Notons que dans ce cas, au moins elle est en finale.
lemgement lemg
clarissep
lemg a écrit :

Notons que dans ce cas, au moins elle est en finale.

Ou alors elle gagne par forfait...

En ce moment, très beau match Nadal-Hewitt
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
clarissep
Nadal l'a emporté...maintenant à voir ce que va faire Monfils ?
=Gypsy=
Perdu ! Cest con, 7-6-7-6-6-3 il me semble ...
Il a fait pas mal de fautes quand meme, surtout vers la fin je trouve.
Ah, c'est bete qu'il soit 'out' , c'est le seul mec que je supportait encore Me reste plus que Kim et Justine maintenant Je croise les doigts pour demain !!!
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
clarissep
Gypsy eyed a écrit :
Perdu ! Cest con, 7-6-7-6-6-3 il me semble ...
Il a fait pas mal de fautes quand meme, surtout vers la fin je trouve.
Ah, c'est bete qu'il soit 'out' , c'est le seul mec que je supportait encore Me reste plus que Kim et Justine maintenant Je croise les doigts pour demain !!!

Oui et il faut reconnaître que Gaël Monfils a très bien joué et effectivement plus de fautes vers la fin mais il s'est bien battu...
Tonton¤Apach
J'aurais l'occasion demain d'aller voir trois matchs qui m'on l'air interessant sur le court Suzanne Lenglen :
16-Nicole Vaidisova (Tch)-11-Venus Williams (E-U)
5-Justine Henin-Hardenne (Bel)-13-Anna-Lena Grönefeld (All)
3-David Nalbandian (Arg)-6-Nikolay Davydenko (Rus)
Ca m'a l'air vraiment simpa
Alexxxx
Tu pourra donner mon numero de tel à Nicole si je te le donne ?
Tonton¤Apach
Alexxxx a écrit :
Tu pourra donner mon numero de tel à Nicole si je te le donne ?

Meme si j'en avait l'occasion, je le garderais
Alexxxx
Siltepléééééé tu lui donne un bout de papier avec mon numero dessus

En ce moment sur backstage...