Taxis Vs Uber

Rappel du dernier message de la page précédente :
StellarDrone
Citation:
les riches s'en foutent pas mal que tu baises le système, ça ne change rien pour eux.

Une société de riches ne mène nulle part.
je vais pas trop développer hein, mais c est un fait.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 02 Juil 2015, 09:44
Alain2017 a écrit :
Tu donnes un doigt et on te prend le bras.

le fist-fucking, c'est pas là
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
TimeBomb
StellarDrone a écrit :

EDIT :
Bomberman tu viens avec moi dans la rue à la prochaine manif ?
?

Ah parle qu'en plus vous êtes plusieurs à avoir une conscience politique si aiguisée ?

Sinon, plus sérieusement y avait un article du Monde sur la lutte fratricide que se livrent les chauffeurs, tu devrais le lire tu verras qui se fait réellement enculer dans l'histoire.
EDIT : voici le lien (mais accessible aux abonnés uniquement) : http://www.lemonde.fr/economie(...).html
StellarDrone
TimeBomb a écrit :
StellarDrone a écrit :

EDIT :
Bomberman tu viens avec moi dans la rue à la prochaine manif ?
?

Ah parle qu'en plus vous êtes plusieurs à avoir une conscience politique si aiguisée ?

Sinon, plus sérieusement y avait un article du Monde sur la lutte fratricide que se livrent les chauffeurs, tu devrais le lire tu verras qui se fait réellement enculer dans l'histoire.

Nous ?
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Toine68
Déjà 14 pages...

Dire que si les taxis étaient moins des gros cons avec un service plus compétitif, qui n'endigueraient pas l'obtention des licences, on en serait pas là.

Si uber fait du chiffre c'est pour une bonne raison : il y a de la demande.

Deux petites histoires : la première c'est celle d'un contact qui s'est fait rembarrer 3 fois de suite par un taxi à 3h du mat' pour course trop courte. Cool, surtout pour une nana, ça doit pas foutre les boules.

La deuxième c'est un taxi qui en avait complètement rien à carrer qu'internet bouleverse l'industrie du disque, qu'il fallait y penser avant, que la musique ça n'avait qu'à être un hobby du weekend. J'aimerais bien avoir son avis maintenant qu'Uber leur faire luire le fion...

Il n'y a même pas à parler d'implication de l'état ou non (puisqu'après tout l'état, c'est le marché au fond). C'est juste une réponse naturelle à une demande qui demandait à être comblée.
SharkFood
Ceux qui font du stop risquent de se faire caillasser dans vos villes ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
dark lapinou
seulement ceux qui utilisent l'appli UberStop
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
StellarDrone
Oh pitin elle est belle celle là de vanne
Imagine Uber qui fait son nouveau produit :

" Uber Stop pour ceux qui en ont marre de faire du stop ! "

--
Seth Rotten
StellarDrone a écrit :
Citation:
les riches s'en foutent pas mal que tu baises le système, ça ne change rien pour eux.

Une société de riches ne mène nulle part.

Dixit le mec qui défend une boîte américaine qui encule le fisc français, fait une OPA sur le transport de personnes avec des pratiques illégales et une politique de recrutement qui va précariser à mort l'emploi du secteur en question... Faut pas rêver, la finalité de Uber, c'est UNIQUEMENT Uberpop : des gens payés à la com sans salaire fixe ni contrat de travail... et qui finiront en plus par payer, comme avec G7, le boulet au bout de leur chaîne.

Le génie d'Uber c'est de se faire passer pour l'outil des prolétaires contre l'Etat qui escroque alors que leur principe, et pas que celui d'UberPop, relève du capitalisme le plus sauvage et débridé... Quand toutes les entreprises fonctionneront sur ce modèle on se marrera bien, avec des gens employés sans contrat de travail, plus de taxes donc plus de sécu donc tous les soins de santé à leur charge, les écoles à leur charge, l'entretien des routes à leur charge... On sera recrutés pour des contrats de deux jours, comme les mecs au Mexique qui vont tous les matins pointer devant les fermes en espérant avoir du travail pour la journée... C'est ça, ce vers quoi mène Uber.
Oui mais Stellar aura "baisé" le système
MIA WALLACE
Et fait tomber l'Etat
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
StellarDrone
Je peux allègrement troller mais je me retiens amicalement

--
Seth Rotten
Alain2017 a écrit :

La révolution au quotidien
GuitaristeX
Seth Rotten a écrit :
Alain2017 a écrit :

La révolution au quotidien

Welcome back :p
numero27
ben voilà, un petit tour au gniouf et tout de suite on est d'avantage disposé à discuter avec les pouvoirs public au lieu d'imposer son système dans un pays au mépris de ses lois.

http://www.leparisien.fr/trans(...)7.php

En ce moment sur backstage...