fabh a écrit :
Je suis à 100% pour Uber et Airbnb (j'utilise les deux - surtout Uber - régulièrement), mais je vois pas pourquoi je devais être contre l'Etat ou le système pour autant.
Parce qu'il est en train de te démontrer cet état que tu n'as soi disant pas raison, pas la bonne méthode de pensée et que ce pourquoi tu es, est (soi disant) interdit. Parce que cet état et ce système sont en train de devenir un système autoritaire, régit par des lois qui nous empêchent, nous citoyens d'un monde censé être libre, de pouvoir exercer notre plein droit de client lambda qui fait que les sociétés devraient se mettre à jour sur nos doléances plutôt que ce soit nous qui devions nous adapter à l'offre.
Quand l'offre est pourrie, biaisée, polluée par la mafia et la gangrène avide d'un état en manque d'argent qui ne cesse de puiser auprès de ses citoyens ce qu'elle devrait pouvoir obtenir auprès des sociétés qui fraudent (Uber comprise ? si besoin et si vrai), alors je fais partie à ce moment là de ceux qui sont pour enculer le système en place et l'état en place, le faire tomber pour construire quelque chose de nouveau.
Quand l'état intervient dans un conflit comme cela, pour moi il y a conflit d’intérêt. La loi ça n'est pas l'état ou le gouvernement pour information. la loi c'est la pouvoir judiciaire et non une parole d'un président qui sera non réélu dans 2 ans (pour sur). Son avis sur ce que je dois prendre comme taxi je m'en contre carre à hollande et sa clique. je suis client, je mets l'argent ou je veux. et ça vaut pour tous les services.
Citation:
Sois vraiment antisysteme, et ensuite on en reparle
Sois humain et après tu me parleras de lois.
Me parler de loi avant de me parler humain c'est comme un patron qui me parle bizness et qui m'explique qu'il ne peut augmenter un salaire de 25 € Brut parce que blablabla alors qu'il gagne 8 fois ce qu'un salarié gagne et qu'il a été foutu PDG comme ça par hasard et que ça n'est pas sa boite à la base, ni celle des actionnaires.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"
--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015