TATOUAGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
t o u m
Moi si j'm'en fait un c'est le S de Sepultura ou Slipknot...
Je les trouve vraiment très beaux..
Mais bon j'ai que 15 ans et pour l'instant ca sra ke le henné si jveu m'en faire un...
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
jefff73
Gratt'Goth a écrit :
Mais bon j'ai que 15 ans et pour l'instant ca sra ke le henné si jveu m'en faire un...

Yes et qu'en t'en aura trente et que tu supporteras plus Slipknot et Sepultura ????
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
iVince
  • iVince
  • Custom Total utilisateur
jefff73 a écrit :
Gratt'Goth a écrit :

Yes et qu'en t'en aura trente et que tu supporteras plus Slipknot et Sepultura ????

Alors que la gratte c'est pour la vie
Oggy
  • Oggy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Oggy
    le 26 Août 2004, 14:27
zim zum a écrit :
Oggy> quel motif en polynesien?

Justement, j'ai pas d'idée précise, c'est pour ça que je cherche un tatoueur qui en fait histoire de voire ce qu'il propose. Je cherche pas forcément à ce que ça représente un truc en particulier (on trouve souvent des salamandres, tortues...), ça peut être un dessin sans sujet (genre tribal, tu vois... mais en polynésien...).
Rien n'est constant, si ce n'est le changement. (Buddha)
Nitsuo13
Gratt'Goth a écrit :

Voilà le genre d'erreur à ne pas faire... se faire tatouer quelque chose qu'on aime sur le moment, j'ai rien contre Sepultetura et SlipKenote mais je doute que tu apprécies toujours dans 15 ans.

Il faut peut être attendre plusieures année avant de trouver le bon motif, ne pas se précipiter
gglegrateu
Nitsuo13 a écrit :
Gratt'Goth a écrit :

Voilà le genre d'erreur à ne pas faire... se faire tatouer quelque chose qu'on aime sur le moment, j'ai rien contre Sepultetura et SlipKenote mais je doute que tu apprécies toujours dans 15 ans.

Il faut peut être attendre plusieures année avant de trouver le bon motif, ne pas se précipiter

<?php
echo "Ca c'est tres claire, pour le mien j'ai bien refléchis fais le dessin, et surtout l'endroit !!, pensé si vous changé de boulot etc...";
?>
-Bast-
  • -Bast-
  • Custom Top utilisateur
vince5 a écrit :
jefff73 a écrit :
Gratt'Goth a écrit :

Alors que la gratte c'est pour la vie

ça c' est sur
ps : moi c' est la basse, de toute façon les bassistes c les meilleurs
Mtaya
  • Mtaya
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mtaya
    le 31 Août 2004, 16:45
Alors moi c'est plus dans l'asiatique d'ou le dragon, que j'ai d'ailleur baptisé MUSHU, je sais c'est con mais ca m'eclate.

[/img]
Earwen
  • Earwen
  • Custom Méga utilisateur
Elles sont terribles vos photos ! Vous allez lancer une mode...
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
Nitsuo13
C'est quoi ces photos

On vois rien quand c'est pris dans la glace
Skinner
Ha moi ça me tenterai bien...

Mais bon, faut bien réféléchir ou et quoi faire, parce que apres, on l'a toute notre vie.
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 16 Oct 2004, 12:22
Pareil pr moi ...

Maheureusement je suis pas vraiment imberbe donc je vais choisir stratégiquement ... l'épaule me semble un bon choix ... un motif tribal ( eh oui ) que j'aurais dessiné personnellement ... et des sous

Des conseils pr un bon tatoueur sur Aix ?

En ce moment sur backstage...