TATOUAGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Comeback Kid
raoul31 a écrit :
ezekiel a écrit :
je croi que le pire c mr Kerry King de Slayer

Ouai c'est un tatouage sur pattes !

Il tue son tattoo !
RSD
  • RSD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RSD
    le 21 Août 2004, 00:22
"Tin sa m'éclate que vous parliez Tattoo, justement j'étais en trai de dessiner mon prochain !
Error404
RSD > j'savais pas qu't'en avais
RSD
  • RSD
  • Publié par
    RSD
    le 21 Août 2004, 14:00
ZIM ZUM > Pour l'instant juste une étoile sous le nombril, mais elle est petite ( 6cm*6cm je crois). Sinon j'attaque le bas de la jambe droite mi-septembre.
Error404
Ah mais c'est cool ça; ça sera quel genre de motif?
Nitsuo13
Ca fait plus d'un an que je fait des petites recherches en vue d'un deuxième tattoo, et j'ai peut être trouvé le bon.

Voici la bête :

http://ww61.tiki.ne.jp/~matsuk(...)0.jpg

Est ce que vous pensez que la tatoueur pourra recolorisé le dessin ? nottement le rouge que je voudrait plutot en jaune.
J'ai peur que ça soit difficile à réaliser, surtout avec la sorte de vague qui estompe un peu le corps...

Vos avis ?

Error404
Bah j'sais que tu peux meme utiliser la couleur blanche pour le tatouage, alors jaune devrait pas y avoir de pb;
Sinon niveau difficulté, c'est leur boulot, ils savent faire alors pas de soucis; va voir un tatoueur et parles en avec lui, ça sera mieux pour toi!
RSD
  • RSD
  • Publié par
    RSD
    le 25 Août 2004, 00:50
zim zum a écrit :

WORK IN PROGRESS lol
En fait je l'ai pas fini, je peu juste te direqu'il sera en couleur et en bas de la jambe droite.
RSD
  • RSD
  • Publié par
    RSD
    le 25 Août 2004, 00:51
Nitsuo13 a écrit :
Ca fait plus d'un an que je fait des petites recherches en vue d'un deuxième tattoo, et j'ai peut être trouvé le bon.

Voici la bête :

http://ww61.tiki.ne.jp/~matsuk(...)0.jpg

Est ce que vous pensez que la tatoueur pourra recolorisé le dessin ? nottement le rouge que je voudrait plutot en jaune.
J'ai peur que ça soit difficile à réaliser, surtout avec la sorte de vague qui estompe un peu le corps...

Vos avis ?

Zoli dessin Sinon ce motif n'est pas particulièrement chaud à dessiner surtout qu'a ARLES tu as un super tatoueur (il a un article complet dans le dernier Tatouage magasine).
Oggy
  • Oggy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Oggy
    le 25 Août 2004, 16:20
Salut à tous,
Je profite de ce topic, que je n'ai pas lu entièrement, pour demander à ceux qui pourraient me répondre quelles sont les bons tatoueurs sur la région de Strasbourg, voire Colmar, et également Besançon, sachant que je veux faire un tatoo polynésien (monochrome bien sûr), qu'éventuellement je dessinerai moi-même.
Thanx.
Rien n'est constant, si ce n'est le changement. (Buddha)
Error404
Oggy> quel motif en polynesien?
-Bast-
  • -Bast-
  • Custom Top utilisateur
RSD a écrit :
zim zum a écrit :

WORK IN PROGRESS lol
En fait je l'ai pas fini, je peu juste te direqu'il sera en couleur et en bas de la jambe droite.

super, de toute façon j' avais envi qu' on joue en pentalon en live
iVince
  • iVince
  • Custom Total utilisateur
gglegrateu a écrit :
Bsoir tous voici le mien

Bon faut imaginer sans les poils bien sûr !!

joli
j'aimerais me tatouer une gratte mais j'hesite quand meme, j'me suis pas encore decidé, enfin j'ai encore le temps
RSD
  • RSD
  • Publié par
    RSD
    le 26 Août 2004, 02:34
gglegrateu a écrit :
Bsoir tous voici le mien

Bon faut imaginer sans les poils bien sûr !!

Chui fan! Je voulais une gratte aussi... Mais c'est pas facile de trouver un motif sympa ac une gratte...
t o u m
Moi si j'm'en fait un c'est le S de Sepultura ou Slipknot...
Je les trouve vraiment très beaux..
Mais bon j'ai que 15 ans et pour l'instant ca sra ke le henné si jveu m'en faire un...
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club

En ce moment sur backstage...