TATOUAGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 16 Oct 2004, 12:22
Pareil pr moi ...

Maheureusement je suis pas vraiment imberbe donc je vais choisir stratégiquement ... l'épaule me semble un bon choix ... un motif tribal ( eh oui ) que j'aurais dessiné personnellement ... et des sous

Des conseils pr un bon tatoueur sur Aix ?
choufmesdoigts
bon courage alors !!!moi je peux pas le fair je dessine presque aussi mal que je joue lol

sinon moi j ai un dragon, qui s eleve avec une perle dans ca griffe en crachant du feu, sursur l omoplate droite .
bien qu il soit deja d une belle taille je vais en refair un plus gros omoplate epaule et pec gauche
La vie est une dure lutte.
papibouzou
Moi, j'ai un tatouage au niveau du nombril; c'est un péroquet.
Le problème, c'est que quand je veux le montrer, il est souvent descendu sur son perchoir

Bon, d'accord je me retire
Comeback Kid
papibouzou a écrit :
Le problème, c'est que quand je veux le montrer, il est souvent descendu sur son perchoir

Bon, d'accord je me retire

Excellent !
Gossard
papibouzou a écrit :

moi j'ai un petit lapin dans le bas du dos.
le probleme, c'est que quand je veux le montrer, il est souvent rentré dans sa tanière.
choufmesdoigts
veridict
une connaisance a moi c etait fais tatouer une toille d araigné sur le torse avec un fil descendant jusqu au sexe avec extremiter une chtit araigné !!

resultat :lors d une soiré bien entamé une jeune fille qui lui as gentiment pratiquer une felation dans les toillettes a pris peur lorsque elle a remarqué le tatoo et pris de panique elle a frapé tres fort cette araigné .veridict .ce mec est rester 2 semaine a l hosto (les bagues de la fille l avait en plus entailller )

quest ce que l on a pue ce moquer de lui héhé
La vie est une dure lutte.
psychobret
choufmesdoigts a écrit :
veridict
une connaisance a moi c etait fais tatouer une toille d araigné sur le torse avec un fil descendant jusqu au sexe avec extremiter une chtit araigné !!

resultat :lors d une soiré bien entamé une jeune fille qui lui as gentiment pratiquer une felation dans les toillettes a pris peur lorsque elle a remarqué le tatoo et pris de panique elle a frapé tres fort cette araigné .veridict .ce mec est rester 2 semaine a l hosto (les bagues de la fille l avait en plus entailller )

excellent!!
vraiment excellent!!! elle devait aps etre tres fraiche la fille quand meme!!
Gossard
choufmesdoigts a écrit :
veridict

n'importe quoi
papibouzou
choufmesdoigts a écrit :
veridict

Vous moquez pas ça peut arriver
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 17 Oct 2004, 22:33
J'au du mal à y croire
rasalghul
ben c'est pas très intelligent si ça fait fuir les filles, c'est fort boyard pour elles!!
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 17 Oct 2004, 22:58
Bon personne connaît un bon tatoueur sur Aix ou Marseille à la limite ?
rasalghul
CYD a écrit :
Bon personne connaît un bon tatoueur sur Aix ou Marseille à la limite ?

j'ai un pote qui s'est fait un gros dragon sur l'épaule, très beau, je crois qu'il s'est bien renseigné et il est pas allé à chez n'importe qui, je lui demanderai le nom du gars si tu veux, mais moi j'y connais rien, t
'a quoi en tête comme tatouage??
rasalghul
CYD a écrit :
Pareil pr moi ...

Maheureusement je suis pas vraiment imberbe donc je vais choisir stratégiquement ... l'épaule me semble un bon choix ... un motif tribal ( eh oui ) que j'aurais dessiné personnellement ... et des sous

Des conseils pr un bon tatoueur sur Aix ?

j'ai ma réponse

En ce moment sur backstage...