T'as lu c'que tu manges ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    lp57
    le 10 Nov 2020, 18:23
TheSoulsRemain a écrit :
Oui remettre sa vie sur son travail...ca aurait (un peu) de sens pour ceux qui s'éclatent et progressent au travail (j'en fais parti...enfin pas depuis le 2 Mars..... :pleurs: ) mais le metro boulot dodo on a vu les limites pendant le confinement

Tu peux enlever métro 😉
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Saddakoh a écrit :
J'utilise le Bio dessert de la marque Ethiquable, j'ai beaucoup de mal à présent avec le sucre s'il n'est pas de canne dans ce genre de chocolat.

Et celui-ci je le trouve même dans le Match de mon bled, donc c'est pratique.

je suis allé faire quelques courses cet aprem.
Rayon bio d'Auchan, la marque Ethiquable est très bien représentée, mais pas de pâtissier malheureusement, j'ai pris une plaque de 98% (1g de sucre).
J'ai pris aussi une plaque de 100% cacao "la Fabrique des Pyrénées" pour comparer avec le 100% que je prends chez un chocolatier local.
Sinon en pâtissier j'ai pris chez Biocoop du 80% "Artisans du monde" (sucre 19g)

J'ai pas trouvé les marques de Manu
TheSoulsRemain
Denis13 a écrit :
Saddakoh a écrit :
J'utilise le Bio dessert de la marque Ethiquable, j'ai beaucoup de mal à présent avec le sucre s'il n'est pas de canne dans ce genre de chocolat.

Et celui-ci je le trouve même dans le Match de mon bled, donc c'est pratique.

je suis allé faire quelques courses cet aprem.
Rayon bio d'Auchan, la marque Ethiquable est très bien représentée, mais pas de pâtissier malheureusement, j'ai pris une plaque de 98% (1g de sucre).
J'ai pris aussi une plaque de 100% cacao "la Fabrique des Pyrénées" pour comparer avec le 100% que je prends chez un chocolatier local.
Sinon en pâtissier j'ai pris chez Biocoop du 80% "Artisans du monde" (sucre 19g)

J'ai pas trouvé les marques de Manu

Ben si tu es amateur de chocolat tu connais forcément Valrhona, ça se trouve pas en grande surface
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Non, connais pas
En dégustation je prends quasiment tjs la même plaque, du 100% (techniquement pas du chocolat donc) du chocolatier local
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 10 Nov 2020, 18:55
manulonch a écrit :
Masha a écrit :
Et Cacao Barry ?

C'est Callebaut.

Je sais bien, c'était pour savoir si tu boycottais par francophobie
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Sola
  • Sola
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Sola
    le 10 Nov 2020, 19:28
C'est pas un mauvais investissement le Valrhona.

Le bonheur rangé dans une armoire

En ce moment sur backstage...