Ce mec chante super bien, franchement c'est la première fois sur une émission TV que j'accroche bien avec quelqu'un (les autres se demerdent aussi carrément bien). ça sort de ce que l'on peut entendre comme merde à la télé.
J'ai maté la semaine dernière et un des membres du Jury (Marianne James je crois, enfin la seule femme) a piqué une colère lors du vote du public en s'adressant au votants: "Vous avez de la merde dans les oreilles..". En effet on se demande sur quels critères les gens ont votés mais bon, ce que j'ai trouvé ENORME, c'est son intervention franche,musclée et pleine de bon sens (le pauvre Castaldi ne savait plus où se mettre), ça m'a bien fait plaisir. C'est la première fois que je vois un membre du Jury s'exprimer avec autant de franchise, ça sortait du coeur, alors je dis bravo.
Le plus beau c'est que cette semaine, après avoir été égratignée dans la presse, on lui avait dit de faire son méa culpa et... elle en a remis une couche lors du prime en réaffirmant son opinion quant à la légitimité "musicale" des choix des votants, alors je re-dit BRAVO pour ce coup de pieds au cul à la médiocrité latente qui s'est installée sur les chaines hertziennes depuis maintenant trop longtemps.
Vas-y Steeve lâche toi et... pourvu qu'ça bouge !
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"