Slogans publicitaires débiles

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkVadehors
cold a écrit :
Il a Free, il a tout compris !



Je suis fan !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Kali & Buju


Warf!
Il avait mis du temps à le sortir, mais il lui avait fallu toute une existence pour l'apprendre...
Doc Loco
DarkVadehors a écrit :
cold a écrit :
Il a Free, il a tout compris !



Je suis fan !


Le pire, c'est que l'acteur qui incarne le geek franchouillard ... est belge .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Bad Monkey
Ca se voit, physiquement.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
didithegrave
C'est un pléonasme, mais cette campagne Free est insupportable, et pollue mon espace esthétique, les gens en parlent comme s'il s'agissait d'une série télé. Preuve que la plèbe est au 7ème sous-sol.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
DarkVadehors
Doc Loco a écrit :
Comme si je ne t'avais pas tendu la perche

http://www.universfreebox.com/(...).html


Encore un mythe qui s'effondre.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
clarissep
Un petit up pour une pub qui m'a vraiment surprise.
Publicité entendu sur Classic 21 (les belges connaissent) avec comme slogan : laissez-les pendouiller ! il s'agit d'une pub visant à défendre les porcinet contre l'émasculation et de lancer une journée sans slip
Franchement je la trouve pas mal faite car qui n'écoute à un tel slogan.
Voilà pas un slogan débile mais plutôt une pub qui attire l'auditeur et qui atteint bien son but je trouve ce qui entre nous est plutôt rare ces derniers temps
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Seth Rotten
les pubs pour l'alimentation sont souvent ridicules.

tu vois une famille s'extasier en bouffant du chocolat ou des yahourt de merde, ou des gosses pourris faisant un gateau dégueulasse, et tous trop content genre famille unie, c'est trop bon ce qu'on mange, on en revient pas. genre les pubs pour les pate à gateau, les oeufs, le camembert, les pâtes... ça fait pitié, comment on peut etre sensible à des spots aussi débiles et caricaturaux,

"mmmh c'est trop bon, achetez le" ouais va te faire foutre avec ta merde.

et en plus les slogans sont toujours ridicules.
lartistafred
Tiens, récemment j'ai découvert les travaux de Choron et Cavanna avec leurs détournements de pubs dans Hara Kiri : les détournements montrent le vrai visage des pubs de l'époque.
C'est à dire des discours prenant les gens pour des cons
Force est de constater que la pub actuelle n'a en rien évolué.


vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Jeune Freluquet
Ca se passe comme ça chez Mc... Picsou

Désolé je ne peux plus encaisser ce "resto",rien que le nom ça me donne envie de gerber.
Je plains les petits enfants de divorcés dont l'un des 2 parents les amènent le dimanche midi au "resto" parce que ça les fait chier de faire la bouffe.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #89
  • Publié par
    Lao
    le 05 Sep 2011, 22:55
lartistafred a écrit :
Tiens, récemment j'ai découvert les travaux de Choron et Cavanna avec leurs détournements de pubs dans Hara Kiri : les détournements montrent le vrai visage des pubs de l'époque.
C'est à dire des discours prenant les gens pour des cons
Force est de constater que la pub actuelle n'a en rien évolué.
Malheureusemnt les techniques de prop... euh de publi....euh de communication ont fortement évolué.
Aujourd'hui le côté insidieux est bien plus prisé. L'objectif est de faire phantasmer même si le sujet du phantasme n'a rien à voir avec le produit.
Exemple ?

Autrement dit par derrière mais avec un produit anesthésiant et du lubrifiant.
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
"C'est castoche....."


Faudrais que les agences de pub réduisent la prise en charge des drogues en notes de frais....

En ce moment sur backstage...