Slogans publicitaires débiles

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Damouf a écrit :
ZePot a écrit :
Doc Loco a écrit :
entre les hypertendus, les diabétiques, les accrocs au tabac ou à la bibine, les artériosclérosiques (...) tu te demandes parfois comment y'en a encore qui bandent

Cherchez l'intrus.

trouvé?

J'imagine aussi que c'est ce à quoi il pensait et pourtant ... il aurait tout faux. Car ce qui cause (souvent, ce n'est que la cause la plus fréquente, pas la seule) l'hypertension - l'artériosclérose - est aussi ce qui est susceptible de faire baisser la pression là où elle est primordiale . Et encore plus si on traite l'hypertension, ce qui est très contrariant.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
LesPaulPirate
Rha nan dis pas ça Doc, je vais arrêter de prendre mon avlocardyl sinon
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 21 Oct 2011, 12:55
J'aime bien la nouvelle pub Elixir sur G.com :

"Elles glissent tout de suite et durent très longtemps"
clarissep
ZePot a écrit :

Effectivement
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
AnGeL_Of_SiN
ZePot a écrit :

street-lobotomy a écrit :
Because I am hard you will not like me.

Décidément.

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
bustyblonde
clarissep a écrit :
ZePot a écrit :

Effectivement

Pas étonnant: leur emballage fait penser à un paquet de tampax ou de capotes…

Richter
Air64 a écrit :
Josh43 a écrit :
"Le bon sens a de l'avenir"

$^$*ù*ù$^ù$*ù$^$^ù*ù*!

crédit agricole non? je la vois tous les jours a un rond point, ca sonne comme un slogan du PS....

Joli poncif pour faire écho au "Rien n'est plus beau que l'esprit d'équipe" et "Développons ensemble" de Société Générale
  • Publié par
    Eybi
    le 24 Oct 2011, 16:24

?
Buvons de cette boisson colorée qui est saturée de sirop glucosé à la saveur chimique. Ainsi nous serons tous survoltés et nous nous gâterons les yeux avec des heures de marsupiaux qui chantent et qui dansent dans la jungle le tout truffé de publicités vantant des céréales qui vont sans doute détruire mon pancréas avant que j'ai 12ans et me laisser agar et abrutie de diabète.
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
"Lauste contraule, aille donte kère, ze niou freigrance baille Prwada"...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!

En ce moment sur backstage...