Slogans publicitaires débiles

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
"Cetelem, le crédit responsable"

Très fort je trouve.

Vous reprendrez bien d'un petit prêt perso à 15 % ????

Comme si un organisme de crédit avit une éthique autre que les contraintes légales imposées....
caribou71
"U, les nouveaux commerçants"

Pas mal aussi ça je trouve de la part de grandes surfaces discount.
Blow Up
Le pire slogan publicitaire crétin, toutes époques et toutes catégories confondues pour moi c'est :
"travailler plus pour gagner plus"

Plus c'est con, plus ça marche. c'est incroyable la pub.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
K.Lagan
@cold :

Perso celle qui m'a marqué c'est l'apologie de cette petite serviette absorbante fabriquée en germanie SVP, faite par un télémarketteur (dont le passe temps favori est de coller des gnons à des filles de joie et de s'en prendre en retour) doublée en québécois.
Il est célèbre pour ses campagnes marketting sous cocaine pour des objets à la con totalement inutiles, déjà en anglais ça me faisait pas mal marrer mais alors en québécois je me pissais dessus (au grand déséspoir des locaux).

Je crois que c'est la seule fois de ma vie que je mettais le son plus fort pendant une coupure pub.

Malheureusement je ne trouve que la version américaine sur toitube ...

Bon après ça il y a eu le slapshop qui était également un vrai régal.

"You will love my nuts"
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
mollotof
_Hazard_ a écrit :
Je suis obligé d'éteindre la radio maintenant. Particulièrement les pubs d'assurance m'insupportent en ce moment.

JumpingJack a écrit :
Mais à la radio, difficile de passer à côté. Sur Jazz radio, une des seules radios potables sur Lyon, ...

Z'avez qu'a écouter des bonnes radios qui en plus sont sans sans pubs : France Culture pour tout le monde, RCT et Radio Canut pour les lyonnais.
krastos
  • krastos
  • Special Supra utilisateur
Y'en a qui se greffent dans ton cerveau, rien à faire:

Croustibat, mais qui peut peut te bat ?

Miel pops c'est bz bz bz, bz bz bz

Les-lavages-durent-plus-longtemps-avec-Cal-gon !

Outre manche ils sont plus doués que nous en pub, y'en a qui sont vraiment à se tordre de rire ; chez nous c'est bien naze
RaleMan
caribou71
je suis un vrai fan des tele boutiques et des gadgets inutiles.

Heureusement je ne suis pas totalement perpét' je n'ai encore jamais rien acheté.

Mais ça viendra
JumpingJack
mollotof a écrit :
France Culture
J'écoute la radio pour la musique, pas les blablas.

mollotof a écrit :
Radio Canut pour les lyonnais.
Oui, il m'arrive d'écouter Canut, mais d'un point de vue de la sélection musicale, je préfère Jazz.

De toute façon, j'écoute très peu la radio... je l'écoute de temps en temps en voiture (c'est à dire vraiment pas souvent), et très rarement à la maison (et c'est plutôt pour les infos). Alors quand je mets la radio pour quelques dizaines de minutes, j'aimerais bien entendre de la musique (qui me plaît si possible), et pas des discours interminables ou des pubs débiles.
Jeh Jeh
  • Jeh Jeh
  • Special Total utilisateur
JumpingJack a écrit :
mollotof a écrit :
France Culture

FIP, que de la musique, tous styles abordés, zéro pub.
Yeah man !
JumpingJack
Jeh Jeh a écrit :
JumpingJack a écrit :
mollotof a écrit :
France Culture

FIP, que de la musique, tous styles abordés, zéro pub.
Je sais. Et je capte pas chez moi
Jeh Jeh
  • Jeh Jeh
  • Special Total utilisateur
Lyon ? Mais c'est quoi ce bled ?

Sinon, les trois dernières pages du livre de l'avatar de notre regrété Lutin. Trois pages de slogans publicitaires. Flippant à lire...
Yeah man !
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 24 Sep 2010, 11:44
Josh :
C'est à peu pres ce que disais CerberusXT sur son (excellent) blog :
http://www.nioutaik.fr/index.p(...)etete

"Le cheval, c'est trop génial".

Apres "la joie est visionnaire", BWM est passé à "La joie adore la technoloJ" (dans le texte). Sans déconner.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
OXIAN
  • OXIAN
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    OXIAN
    le 24 Sep 2010, 12:09
Je sais pas si ca a été dit mais les slogans BMW me rendent fou:

"la joie adore la technologie"
"la joie célèbre la beauté"

En ce moment sur backstage...