Slogans publicitaires débiles

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    Eybi
    le 19 Oct 2011, 08:50
Doc Loco a écrit :
Josh43 a écrit :
Eybi a écrit :
Celle-là aussi elle est pas mal...

http://www.ferrero.fr/kinder_surprise

Pour faire une jolie surprise, on prend une journée sans surprise
On joue à l'invité surprise (

Je suis sûr que c'est du Delerm, ce truc!!

Je cherchais depuis longtemps ce qui me dérangeait dans cette pub insupportable au point d'avoir envie de sortir la boîte à gifles à chaque fois - et tu as mis le doigt dessus: on dirait une pub faite par Delerm .

Delerm ! C'est ça, finit le retournage de cerveau
Buvons de cette boisson colorée qui est saturée de sirop glucosé à la saveur chimique. Ainsi nous serons tous survoltés et nous nous gâterons les yeux avec des heures de marsupiaux qui chantent et qui dansent dans la jungle le tout truffé de publicités vantant des céréales qui vont sans doute détruire mon pancréas avant que j'ai 12ans et me laisser agar et abrutie de diabète.
Bad Monkey
street-lobotomy a écrit :
bustyblonde a écrit :
Wééé! Désormais, on se lave les mains sans toucher le ditributeur de savon! Fantastique…
Et comment on fait pour ne pas toucher la vanne du robinet?? HEIN?

On utilise un robinet automatique.

Très repandu dans les bars et restaurants du nord de l'Italie depuis la fameuse "epidemie de grippe", distributeur et robinet avec capteur, pratique et hygienique.

J'ai vu par contre un enfant de 4/5 ans se prendre la moitié du reservoir de savon sur la tete parce qu'il restait en desous du distributeur...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Shaka
  • Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le 19 Oct 2011, 11:47
En dehors des slogans, je trouve très classes les pubs pour les produits qui traitent les incontinences urinaires ou encore les mycoses vaginales.
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
LesPaulPirate
Pas aussi classes que celles qui parlent de troubles digestifs divers et variés qui vont de trop mou à trop dur si j'ose dire
clarissep
Et les troubles de ces messieurs après 40 ans
Et en plus pas très rassurant, 1 homme sur 3 quand même....

Et ne parlons pas Des déos pour la transpirations précoces, alors là franchement ils ont atteint des sommets ....
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Doc Loco
clarissep a écrit :

Quand tu vois le régime cigarette/alcool/graisses de beaucoup d'hommes, t'es plus vraiment étonné .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
clarissep
Doc Loco a écrit :
clarissep a écrit :

Quand tu vois le régime cigarette/alcool/graisses de beaucoup d'hommes, t'es plus vraiment étonné .

et tu es bien placé pour le savoir mais ça me semble jeune qd même et surtout 1 sur 3. Faut pas demander à 50 ans, ça doit au moins passé à 1 sur 2 ...

Pour en revenir au slogans, moi ce qui me choque : ce sont les déodorants antitranspirants 48 h...euh et se laver non
Normalement au moins une fois par jour ou je suis une extra-terrestre
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
JumpingJack
clarissep a écrit :
tu es bien placé pour le savoir
C'est parce qu'il a plus de 40 ans que tu dis ça ?
clarissep
JumpingJack a écrit :
clarissep a écrit :

Mais qué mauvaise langue
Doc Loco
JumpingJack a écrit :
clarissep a écrit :

J'ai anticipé en arrêtant la clope avant 40 ans ( et ça fait bien longtemps que je ne me bourre plus la gueule comme un étudiant).
Par contre, c'est effectivement mon quotidien en consultation: entre les hypertendus, les diabétiques, les accorcs au tabac ou à la bibine, les artériosclérosiques qui bouchent consciencieusement leurs artères avec tout ce qui est possible, et surtout ceux qui cumulent, tu te demandes parfois comment y'en a encore qui bandent (évidemment, par définition, un toubib voit une proportion faussée de gens en mauvaise santé, ç afausse la perception de l'état de santé global de la société, mais quand même ... ).
Par ailleurs, je te fais un doigt d'honneur les mains dans le dos .
In rod we truss.

ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 19 Oct 2011, 14:10
Doc Loco a écrit :
entre les hypertendus, les diabétiques, les accrocs au tabac ou à la bibine, les artériosclérosiques (...) tu te demandes parfois comment y'en a encore qui bandent

Cherchez l'intrus.

street-lobotomy a écrit :
Because I am hard you will not like me.

Décidément.
Damouf
  • Damouf
  • Custom Cool utilisateur
ZePot a écrit :
Doc Loco a écrit :
entre les hypertendus, les diabétiques, les accrocs au tabac ou à la bibine, les artériosclérosiques (...) tu te demandes parfois comment y'en a encore qui bandent

Cherchez l'intrus.

trouvé?
découvrez mon autre passion après celle de la guitare: la numismatique....

t'as une vieille gibson ES-335 de 1960 dont tu sais pas quoi faire? un vieux vox des 70'? ou plus modestement un jeu de cordes en rab? vas ici: (et MP pour le vox et la ES :p ) VERSION 2: https://www.guitariste.com/for(...).html

vds/ech micro gfs cunchy pat neck >>> :
https://www.guitariste.com/for(...)70212
Doc Loco
Damouf a écrit :
ZePot a écrit :
Doc Loco a écrit :

Cherchez l'intrus.

trouvé?

J'imagine aussi que c'est ce à quoi il pensait et pourtant ... il aurait tout faux. Car ce qui cause (souvent, ce n'est que la cause la plus fréquente, pas la seule) l'hypertension - l'artériosclérose - est aussi ce qui est susceptible de faire baisser la pression là où elle est primordiale . Et encore plus si on traite l'hypertension, ce qui est très contrariant.
In rod we truss.

En ce moment sur backstage...