ZePot a écrit :
Sybelle a écrit :
Dès lors, passif et mou, il vit durant un moment des aides sociales en évitant au maximum de sortir de chez lui, passant ses journées sur Backstage.
C'est quoi son pseudo ?
Vernon Subutex du roman de Virginie Despentes.
Je n'avais pas pensé qu'il eut pu trainer dans ce bouge. Coïncidence ou prémonition ?
Le personnage est assez sympathique en fait, il a un peu les mêmes TOC que certains ici, moi comprise.
Kandide a écrit :
Pour info, cette phrase est un peu historique sur ce topic...
Mais tu ne peux pas trop le savoir, à moins de tout relire depuis le début.
C'était juste pour relancer, un peu du comique de répétition en quelque sorte...
Et un peu d'Histoire ne fait pas de mal !
Ah grand merci Seigneur Kandide d'avoir éclairé mon lampion !
Hum... non... je n'ai pas tout relu backstage depuis le début... je sais pas... trop de guitare tue la guitare...
Le comique de répétition, c'est sympa dans pas mal de cas, un peu comme les contrepèteries, pour que ça soit vraiment drôle faut la tierce nunuche qui pige pas ! Ça me plait bien d'avoir ici joué ce rôle ! C'est comme une sorte de rite initiatique.
Bon... ben... je vais attendre... y'a p'têtre une innocente qui s'inscrira ici, attirée par l'accueil chafoouin et la verve moonoosyllabique de quelques buloots accrochés ici depuis pratiquement le siècle dernier... et ça sera mon tour de la déniaiser !
ya de la piécette (déduite d'impots) à ramasser auquel cas ?
Quêter ou quequetter... Je ne sais pas, mais tu peux toujours envooyer une lettre anoonyme.