Sex Symbols Ter

Rappel du dernier message de la page précédente :
Algone
  • Algone
  • Custom Total utilisateur
Kandide a écrit :
Postez des Boobs !

T'as oublié "Bordayl!"
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Sybelle a écrit :
Dès lors, passif et mou, il vit durant un moment des aides sociales en évitant au maximum de sortir de chez lui, passant ses journées sur Backstage.

C'est quoi son pseudo ?
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
ZePot a écrit :
Sybelle a écrit :
Dès lors, passif et mou, il vit durant un moment des aides sociales en évitant au maximum de sortir de chez lui, passant ses journées sur Backstage.
C'est quoi son pseudo ?
ya de la piécette (déduite d'impots) à ramasser auquel cas ?
"Et c'est tout, terminé !"
Kandide
Sybelle a écrit :
Kandide a écrit :
Postez des Boobs !

Pour info, cette phrase est un peu historique sur ce topic...
Mais tu ne peux pas trop le savoir, à moins de tout relire depuis le début.
D'ailleurs, je ne sais plus trop qui a été le premier à "dégainer" cette phrase....

En réalité, la phrase est:
Postez des Boobs b*rdel !
Mais bon, comme j'ai reçu un minimum d'éducation et de courtoisie, je m'étais permis de ne pas mettre le mot "b*rdel".

C'était juste pour relancer, un peu du comique de répétition en quelque sorte...
Et un peu d'Histoire ne fait pas de mal !
PEACE & LOVE
Masha
  • Masha
Sybelle a écrit :
Masha a écrit :
Certes, mais

Mr Larousse a écrit :
EXPRESSIONS

Très familier. Bordayl, bordayl de merde, etc. !, exclamations manifestant la colère, le mécontentement, etc. : Postez des recettes, bordayl de merde.
Tout le bordel, tout le reste, toute la suite.

Hum... Tu as dû acheter ton Larousse à un vendeur à la sauvette sur le Champs de Mars en même tant que ta chnouffe, parce que ce mot «bordayl» quoi que fort élégant, ne me semble pas d'origine contrôlée locale.
Une test à faire, tu le secoues, si les mots tombent par terre, c'est sans doute une contrefaçon bas de gamme faite par des enfants esclaves d'un pays lointain.

OK, je l'ai acheté sur Aliexpress.
OK, il a perdu quelques mots.
Mais l'idée générale y est : bordel/bordayl sert aussi d'exclamation.
Ex : "Bordel ! Je suis allé au bordel, il y avait des p*tes et tout le bordel, c'était le bordel."
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Zoob
  • Zoob
Kandide a écrit :
Sybelle a écrit :
Kandide a écrit :
Postez des Boobs !

D'ailleurs, je ne sais plus trop qui a été le premier à "dégainer" cette phrase....
En réalité, la phrase est:
Postez des Boobs b*rdel !
Mais bon, comme j'ai reçu un minimum d'éducation et de courtoisie, je m'étais permis de ne pas mettre le mot "b*rdel".
C'était juste pour relancer, un peu du comique de répétition en quelque sorte...
il a réveillé le kraken et il ose .... c'est sale, très très sale ...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 08 Déc 2023, 22:48
Masha a écrit :
....
Ex : "Bordel ! Je suis allé au bordel, il y avait des p*tes et tout le bordel, c'était le bordel."
Comment t'écris péripatéticiennes ?
Masha
  • Masha
Prostiputes, comme tout le monde
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Zoob
  • Zoob
moi je les appelle mes bioteups ...
après je sais, je suis un singulier, un sentimental avec les Bordayl de prostiputes !!!
mais c'est les miennes, on rigole, on discute de la vie et on la vit la vie ....
Sybelle
ZePot a écrit :
Sybelle a écrit :

C'est quoi son pseudo ?

Vernon Subutex du roman de Virginie Despentes.
Je n'avais pas pensé qu'il eut pu trainer dans ce bouge. Coïncidence ou prémonition ?
Le personnage est assez sympathique en fait, il a un peu les mêmes TOC que certains ici, moi comprise.

Kandide a écrit :

Ah grand merci Seigneur Kandide d'avoir éclairé mon lampion !

Hum... non... je n'ai pas tout relu backstage depuis le début... je sais pas... trop de guitare tue la guitare...

Le comique de répétition, c'est sympa dans pas mal de cas, un peu comme les contrepèteries, pour que ça soit vraiment drôle faut la tierce nunuche qui pige pas ! Ça me plait bien d'avoir ici joué ce rôle ! C'est comme une sorte de rite initiatique.

Bon... ben... je vais attendre... y'a p'têtre une innocente qui s'inscrira ici, attirée par l'accueil chafoouin et la verve moonoosyllabique de quelques buloots accrochés ici depuis pratiquement le siècle dernier... et ça sera mon tour de la déniaiser !

Quêter ou quequetter... Je ne sais pas, mais tu peux toujours envooyer une lettre anoonyme.
Je suis vulgaire et j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
Kandide
Sybelle a écrit :
Kandide a écrit :

Ah grand merci Seigneur Kandide d'avoir éclairé mon lampion !

Hum... non... je n'ai pas tout relu backstage depuis le début... je sais pas... trop de guitare tue la guitare...

Le comique de répétition, c'est sympa dans pas mal de cas, un peu comme les contrepèteries, pour que ça soit vraiment drôle faut la tierce nunuche qui pige pas ! Ça me plait bien d'avoir ici joué ce rôle ! C'est comme une sorte de rite initiatique.

Bon... ben... je vais attendre... y'a p'têtre une innocente qui s'inscrira ici, attirée par l'accueil chafoouin et la verve moonoosyllabique de quelques buloots accrochés ici depuis pratiquement le siècle dernier... et ça sera mon tour de la déniaiser !

Quêter ou quequetter... Je ne sais pas, mais tu peux toujours envooyer une lettre anoonyme.
PEACE & LOVE
AethelBridd
SpongeBoobs SquarePants

Quod gratis asseritur gratis negatur.
Zoob
  • Zoob
ah ct une petite blagoune pour assagir le kraken, tu as du passer à coté...
pas mon style, je signe et j'assume. je ne suis pas du genre à jouer la victime et aller me plaindre à la direction ... à bon entendeur ...
cliclac
Sybelle vous tente en cette période de Noel avec sa copie, mais c'etait une usurpation d'identité alors je vous met le lien,
Kandide soit raisonnable, ça existe bien ce truc mais c'est cher tout de même
https://amabonstore.com/produc(...)3-cm/
Zoob
  • Zoob
Zorzi a écrit :

non il en faut plus quand même, tout est fait dans la cordialité/politesse. en façade en tout cas ...
reposte des belles toffs comme tu sais le faire, histoire de redorer le blason de ce topic.

En ce moment sur backstage...