Sex Symbols Ter

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
Zorzi a écrit :

non il en faut plus quand même, tout est fait dans la cordialité/politesse. en façade en tout cas ...
reposte des belles toffs comme tu sais le faire, histoire de redorer le blason de ce topic.
"Et c'est tout, terminé !"
Kandide
cliclac a écrit :

Kandide soit raisonnable, ça existe bien ce truc mais c'est cher tout de même
https://amabonstore.com/produc(...)3-cm/
Je ne savais pas que cela existait...
C'est cher... Et le plastique ce n'est pas bon pour la planète...
PEACE & LOVE
Sybelle
Zoob a écrit :
pas mon style, je signe et j'assume. je ne suis pas du genre à jouer la victime et aller me plaindre à la direction ... à bon entendeur ...

Tu signes et tu assumes quoi ?
De m'avoir insultée dès mon premier post, sans même avoir les couilles de t'adresser directement à moi ? D'avoir continué sur ta courageuse lancée à me harceler et en tentant de me tourner en ridicule jusqu'à te faire bannir du fil sans AUCUNE intervention de ma part ?

Assumer : “L’action ne dérive pas de la pensée mais d’une bonne volonté à assumer ses responsabilités.” Dietrich Bonhoeffer

À bonne entendeuse...
Je suis vulgaire et j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
Sybelle
cliclac a écrit :
Sybelle vous tente en cette période de Noel avec sa copie, mais c'etait une usurpation d'identité alors je vous met le lien,
Kandide soit raisonnable, ça existe bien ce truc mais c'est cher tout de même
https://amabonstore.com/produc(...)3-cm/

Caramba ! Nous sommes démasquées !
Je suis vulgaire et j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

Zoob
  • Zoob
tout ce que je dis !!

jusqu'à te faire bannir du fil sans AUCUNE intervention de ma part ?
bien évidemment ... on va éviter les détails de ce qui m'a été reproché ... en 20ans, une 1ere pour moi, intéressante

Sybelle a écrit :
Zoob a écrit :
pas mon style, je signe et j'assume. je ne suis pas du genre à jouer la victime et aller me plaindre à la direction ... à bon entendeur ...
par contre évite de citer mon pseudo, je laisse passer pour cette fois ...

à bon entendeur ...
Zoob
  • Zoob
ZePot a écrit :
Sybelle a écrit :
Dès lors, passif et mou, il vit durant un moment des aides sociales en évitant au maximum de sortir de chez lui, passant ses journées sur Backstage.
C'est quoi son pseudo ?
c'est qui ce zepaut, un indigent ?
Sybelle
Zoob a écrit :
tout ce que je dis !!

Curieux, pourtant je t'ai demandé poliment pourquoi tu m'avais insultée dès mon premier message, par ton silence tu n'as pas eu l'air de vouloir assumer quoi que ce soit, en rajoutant d'autres propos tout aussi nauséabonds.

Zoob a écrit :
jusqu'à te faire bannir du fil sans AUCUNE intervention de ma part ?[/hs] bien évidemment ... on va éviter les détails de ce qui m'a été reproché ... en 20ans, une 1ere pour moi, intéressante

Ça s'appelle de la calomnie. C'est encore une fois des propos gratuits que tu n'assumeras pas. 20 ans ou pas ne te donne aucun droit de cuissage.

Zoob a écrit :
par contre évite de citer mon pseudo, je laisse passer pour cette fois ...

Je citerai ton pseudo chaque fois que ça me chantera et tes menaces à mon encontre me laisse indifférente.

Zoob a écrit :
à bon entendeur ...

À bonne entendeuse...

Zoob
  • Zoob
pour la 1ere fois depuis 20ans j'ai envoyé une alerte à la modération ma 1ere pour "harcèlement" la même que tu m'as fait il y a 15j ...
NE CITE PAS MON PSEUDO MEC !!!
AethelBridd
Menu profile -> Mon compte puis :

/ignore

Si vous le faite chacun l'un pour l'autre, beaucoup d'utilisateurs/trices apprécieront.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Doug_Watson
Zoob a écrit :
pour la 1ere fois depuis 20ans j'ai envoyé une alerte à la modération ma 1ere pour "harcèlement" la même que tu m'as faite il y a 15j ...
NE CITE PLUS MON PSEUDO !!!

T'as mis 20 ans pour trouver le bouton ? Alors là avec la nouvelle version tu vas être perdu et ça va prendre encore 20 ans ?
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Zoob
  • Zoob
on a pas mal discuté ensemble AethelBridd, je ne bloquerai plus personne. c'est encore plus contraignant mais tant pis, j'ignore ou je réagis.
tu me MP quand tu veux pour en discuter.

Doug_Watson a écrit :
T'as mis 20 ans pour trouver le bouton ? Alors là avec la nouvelle version tu vas être perdu et ça va prendre encore 20 ans ?
tu es qui toi ? à priori comme lao, la sémantique c'est pas ton truc ...
Masha
  • Masha
Zoob, détends-toi et bois une infusion...

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
AethelBridd
: coeur :

Zoob
  • Zoob
Masha a écrit :
Zoob, détends-toi et bois une infusion...
il est vrai que je boirai bien une petite infusion la ... une infusion de truc quoi, un ou 2, 3, 4, 5 trucs chauds, des trucs réconfortants quoi ...
Sybelle
Zoob a écrit :
pour la 1ere fois depuis 20ans j'ai envoyé une alerte à la modération ma 1ere pour "harcèlement" la même que tu m'as fait il y a 15j ...
NE CITE PAS MON PSEUDO MEC !!!

Calomnie, petit zoob, calomnie, et continue à me menacer, t'es pas le héro que tu crois être, juste t'es un triste petit zoob.

AethelBridd
Sujet verrouillé. Merci de ne pas exporter cette querelle sur un autre sujet.

EDIT
@Zoob : Cesse de traiter Sybelle de "MEC", c'est offensant. Après avis de l'équipe de modération, tu sors de ce topic.

En ce moment sur backstage...