Sex Symbols Ter

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
[quote="Sybelle"]
Mr Park a écrit :
Despentes, «Irréversible» de Gaspar Noé, Ken Park de Larry Clark, Nymphomaniac de Lars Von Trier, !

Je n'ai jamais voulu revoir Irréversible, ça m'a vraiment mis mal à l'aise.

Pour Nymphomaniac, la scène du train est délicieusement perverse, je n'ai pas plaint les passagers se laissant entraîner dans le défi des deux jeunes femmes
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
Christy faisant la ratatouille ...
(avec touts les légumes alignés et appairés comme tout bon cuisinier, organisé ... )
"Et c'est tout, terminé !"
Sybelle
lartistafred a écrit :
Je n'ai jamais voulu revoir Irréversible, ça m'a vraiment mis mal à l'aise.

C'est clair que la scène est très longue, limite voyeurisme.
Pareil pour moi, impossible de revoir le film.
Je suis vulgaire et j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
Zoob
  • Zoob
bordel ...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 08 Déc 2023, 16:45
Despentes, j'avais commencé un roman et j'ai laissé tomber au bout d'une dizaine de pages (ce qui m'arrive que très très très rarement) - trop fatigant.
Zoob
  • Zoob
Lao a écrit :
Despentes, j'avais commencé un roman et j'ai laissé tomber au bout d'une dizaine de pages (ce qui m'arrive que très très très rarement) - trop fatigant.
manque de protéine animal ...
Sybelle
Lao a écrit :

Tu te souviens du titre ?
C'est souvent le cas, on a nos «marottes» en lecture comme dans toutes choses. Moi je suis allergique à Amélie Nothomb.
J'ai «adoré» le roman «Baise-moi», j'étais très jeune et j'avais été subjuguée par la liberté d'écriture de Virginie Despentes. Mais je n'ai ensuite lu que «Vernon Subutex».
Hum...
Vernon Subutex est l'un des disquaires les plus célèbres de Paris des années 1980. À la suite de la crise du disque, il doit fermer son magasin. Dès lors, passif et mou, il vit durant un moment des aides sociales en évitant au maximum de sortir de chez lui, passant ses journées sur internet.

bordel ...

bordel (Larousse)
nom masculin (du francique borda, cabane)
1. Vulgaire. Maison de prostitution.
2. Très familier. Grand désordre : Range un peu ce bordel !

D'autres questions ?
Je suis vulgaire et j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

Masha
  • Masha
Certes, mais

Mr Larousse a écrit :
EXPRESSIONS

Très familier. Bordayl, bordayl de merde, etc. !, exclamations manifestant la colère, le mécontentement, etc. : Postez des recettes, bordayl de merde.
Tout le bordel, tout le reste, toute la suite.
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Zoob
  • Zoob
Masha a écrit :
Certes, mais
Mr Larousse a écrit :
EXPRESSIONS : Très familier. Bordayl, bordayl de merde, etc. !, exclamations manifestant la colère, le mécontentement, etc. : Postez des recettes, bordayl de merde. Tout le bordel, tout le reste, toute la suite.
"L'excès de vitesse constitue un danger non seulement sur la route, mais dans les études."
Sybelle
Masha a écrit :
Certes, mais

Mr Larousse a écrit :
EXPRESSIONS

Très familier. Bordayl, bordayl de merde, etc. !, exclamations manifestant la colère, le mécontentement, etc. : Postez des recettes, bordayl de merde.
Tout le bordel, tout le reste, toute la suite.

Hum... Tu as dû acheter ton Larousse à un vendeur à la sauvette sur le Champs de Mars en même tant que ta chnouffe, parce que ce mot «bordayl» quoi que fort élégant, ne me semble pas d'origine contrôlée locale.
Une test à faire, tu le secoues, si les mots tombent par terre, c'est sans doute une contrefaçon bas de gamme faite par des enfants esclaves d'un pays lointain.

"L'excès de vitesse constitue un danger non seulement sur la route, mais dans les études."

L'excès de vignettes Panini animées constitue un danger non seulement pour la perception du monde réel, mais également pour l'intégration sociale des cerveaux immatures .

Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 08 Déc 2023, 19:11
Sybelle a écrit :
...
L'excès de vignettes Panini animées constitue un danger non seulement pour la perception du monde réel, mais également pour l'intégration sociale des cerveaux immatures .
Quelle culture !
Illustré, ça donne ça :
Zoob
  • Zoob
bordayl de merde
Kandide
Postez des Boobs !
PEACE & LOVE
Zoob
  • Zoob
Kandide a écrit :
Postez des Boobs !
comme le charisme, la verve ne se suce pas ...
Sybelle
Kandide a écrit :
Postez des Boobs !

Algone
  • Algone
  • Custom Total utilisateur
Kandide a écrit :
Postez des Boobs !

T'as oublié "Bordayl!"
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »

En ce moment sur backstage...