Séries Nostalgie [bienvenue aux 20/30 ans]

Rappel du dernier message de la page précédente :
CAIUS JULIUS
Moi c'etait plutot " La bataille des Planetes " et " Sankukaï"!
Invité
  • Invité
Don Guillermo a écrit :
mais j' ajoute Ulysse 31 ( toujours rien compris )

Je crois que je n'ai jamais vu la fin de ce truc... (ni le début!)

[url=]Sailor Moon[/url]
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
CAIUS JULIUS a écrit :
" Sankukaï"!

Aaaaahhh voilà de l'épique ! Le Starwar japonais

Fantôme et Staros

Et la zoulie Eolia
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
CAIUS JULIUS
Woodie a écrit :

Et la zoulie Eolia

Et savais-tu qu'en fait cette jeune demoiselle, l'amie des deux heros, est la chef des méchants? On ne le decouvre qu'au dernier episode, je les ai tous vu en jouant aux Playmobil et aux Lego...
Woodie
  • Woodie
CAIUS JULIUS a écrit :
Woodie a écrit :
Et la zoulie Eolia

Et savais-tu qu'en fait cette jeune demoiselle, l'amie des deux heros, est la chef des méchants? On ne le decouvre qu'au dernier episode, je les ai tous vu en jouant aux Playmobil et aux Lego...

Mouarf !! Tu viens de me casser mon rêve !

Comme toutes les séries/DA que j'ai suivi... j'ai jamais vu les fins
- Goldorak, j'en suis restée à son bras arraché par Golgot-King-Kong...
- Ulysse... euh... il n'a jamais retrouvé le chemin de la terre et Noumaïos n'est jamais redescendu du plafond !
- Les maîtres de l'univers... Musclor n'a jamais battu Squelettor !!
- Cobra... J'crois bien l'avoir vu battre l'homme de verre mais suis plus bien sûre... et il les retrouve les filles avec des papillons tatoués ?? Je sais même po s'il vient à bout de la Guilde des Pirates de l'Espace... c't'affreux ! Mais j'ai un bon souvenir de l'épisode de Rollerball

didithegrave
GOGO POWER RANGEWWWWRS !

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 26 Sep 2007, 14:55
Quelqu'un se souvient de Juliette je t'aime ?

Je ne sais combien d'épisodes pour qu'un gugusse fasse pencher la balance en sa faveur. Parce que la Juliette, elle avait tendance à préféré le bel éphèbe joueur de tennis.

Enfin, la série de ma pré-adolescence restera Les chevaliers du Zodiaque. Bien structurée je trouve.
lemgement lemg
didithegrave
lemg a écrit :
Quelqu'un se souvient de Juliette je t'aime ?

Je ne sais combien d'épisodes pour qu'un gugusse fasse pencher la balance en sa faveur. Parce que la Juliette, elle avait tendance à préféré le bel éphèbe joueur de tennis.

Enfin, la série de ma pré-adolescence restera Les chevaliers du Zodiaque. Bien structurée je trouve.

Ceux qui habitent dans le sud-est verront peut être de quoi je parle avec TMC en hertzien qui diffusait Jeanne & Serge , Juliette je t'aime , et Lucille amour & rock'n'roll entre midi et deux. De grands moments de dessin animés.

Et Les Chevaliers du Zodiac, le genre de série qui te fait refaire la même chose dans la cours de récré.

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Woodie
  • Woodie
dîdîthegrâve a écrit :
Ceux qui habitent dans le sud-est verront peut être de quoi je parle avec TMC en hertzien qui diffusait Jeanne & Serge , Juliette je t'aime , et Lucille amour & rock'n'roll entre midi et deux. De grands moments de dessin animés.

Les sauts de la tite Jeanne valaient une tonne de cahuètes !

Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 26 Sep 2007, 16:31
Pas autant que les shoot d'Olive et Tom (ainsi que les plongeon de Mark Landers)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 26 Sep 2007, 16:36
Bobba a écrit :
Pas autant que les shoot d'Olive et Tom (ainsi que les plongeon de Mark Landers)

C'est irregardable ce truc. Avec toutes leurs frappes au ralenti, on jurerait la Ligue 1.
lemgement lemg
didithegrave
Avec le ballon qui se transforme en tortilla dans les frappes, et qui reste fiché dans les filets 10 secondes en roulant sur lui même.
Les retournée acrobatiques à 15m au dessus du sol, et l'absence totale de touche ou d'arrêt de jeu.

Ah oui, et le terrain tellement grand qu'il prend la forme de la Terre :mdr:
Invité
  • Invité
dîdîthegrâve a écrit :
Avec le ballon qui se transforme en tortilla dans les frappes, et qui reste fiché dans les filets 10 secondes en roulant sur lui même.
Les retournée acrobatiques à 15m au dessus du sol, et l'absence totale de touche ou d'arrêt de jeu.

Ah oui, et le terrain tellement grand qu'il prend la forme de la Terre :mdr:

Et les têtes à 1000m d'altitude!
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 26 Sep 2007, 17:17
Sans oublié le fait qu'il remontait tout le terrain a chaque fois , et que ca defendait presque a 11 dessus , dla connerie tout ca , ca nous a mene a la generation des Cristiano Ronaldo !
J'irai cracher sur vos tongs !
Steb.
  • Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le 26 Sep 2007, 17:33
Kûndêwîtch a écrit :
Marié 2 enfants

pas besoin d'être vieux pour connaître ça, ça passe tous les soirs sur comedie!, 3 épisodes par soir

En ce moment sur backstage...