Séries Nostalgie [bienvenue aux 20/30 ans]

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 21 Sep 2007, 18:55
Woodie a écrit :
Comme je peux en avoir 50 et avoir passé mon temps devant la télé avec mes gamins
mais ce n'est pas le cas
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
EL CINCO
Marrant ce topic!

J'ai 31 piges, donc, les dessins animés et autre sitcoms ont étés omniprésent dans mon enfance et adolescence.

Il y a quelques années, lorsque la mode des "adulescents" est arrivée, je me suis farçis quelques séries (et même un concert de Bernard Minet!! ) pour un petit coup de nostalgie et, malgré les (excellents)souvenirs encrés, j'ai été relativement déçu par des "monstres sacrés" comme "Les mystèrieuses cités d'or" ou, malgré son scénario très avant gardiste pour l'époque "Albator" ou encore "Capitaine Flam" (particulièrement soporiphique)...

Cela dit, certaines séries n'ont pas pris une ride(si on part du principe que certains détails kitsh sont devenus culte)
Mes favorites ou je garde un plaisir intact sont:

- Cobra (qui est une série pour adultes en fait)
- La noiraude (c'est la vache qui téléphone à son psy....)
- X-Or avec le MAGNIFIQUE Kenji Oba.
Cette série kitsh/culte mérite vraiment une attention particulière car, outre le fait que c'est "Invasion d'ET a "latex land", Kenji Oba se donne à 200% dans toutes les scènes d'actions! De plus, il à un charisme incroyable et j'en ai le sourire ren que d'y penser.
Autre détail excellent sur cette série est le doublage "en roue libre" avec pleins de plaisanteries qui ne figurent pas dans la version originale(voir le lien).
Bref, X-OR, c'est un vrai, un dur, un costaud et... un super pote des enfants!

EDIT: et j'ai oublié un sacré détail: la musique finky lorsqu'il enquête.... culte j'vous dis!!

RE-EDIT: TRANSMUTATION!

fox5150
  • fox5150
  • Special Total utilisateur
j'aime bien les génériques des vieilles séries us avec ptit bout de gratte
http://www.coucoucircus.org/se(...)d=176
http://www.coucoucircus.org/se(...)d=242
le top du top ça reste ça :

http://www.coucoucircus.org/se(...)id=77

putain je sais pas si ça passe toujours, mais au moins de juin dernier je crois ça passait ! j'étais calé devant tout les matins, énorme

pour ceux qui ont faim y'en a plein d'autre sur le site
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 23 Sep 2007, 03:11
Je sais pas si ça a déjà été dit, la série des "Chair de poule", j'adorais !

La vie de famille !!! Steve Urkel, toute mon enfance lol :

la fête à la maison :

les jumelles s'en melent :

http://www.dailymotion.com/rel(...)eople

le maitre des sortilèges :

J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 23 Sep 2007, 04:02
Vous etes de la génération club Dorothée alors appréciez ceci :

DBZ :

sailor moon :

un collège fou fou fou :

ranma 1/2 :

L'école des champions :

Paul le pêcheur :

Gigi :

Huckleberry Finn :

Le petit chef :

Tom Sawyer :

Nicky Larson :

Les chevaliers du zodiaque (clip kitch avec Bernard Minet à se tordre de rire ) :

Cat's eyes :

Les Moomins : http://www.dailymotion.com/rel(...)s_fun

Arff ça me fait presque chialer de revoir tout ça. Et les pauvres gosses d'aujourd'hui qui n'ont pas connu tout ça, les séries et les dessins animés c'est plus ce que c'était !
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Opera
  • Opera
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Opera
    le 23 Sep 2007, 04:58
papycognac a écrit :

GIGA c'était pas une émission animée par Olivier Mine? ou je confonds peut être : je me souviens d'un jeu pour enfants animé par O. Mine, où a la fin, les candidats grimpaient sur un filet pour décrocher des cadeaux

Olivier Minne il faisait pas le jeu avec l'espèce de robot ? Pour moi le jeu avec le filet c'est en route pour l'aventure "on n'y resiste pas, à l'appel de banga !".
Durant les 90's j'ai adoré les contes de la crypte qui passaient tard sur la 6.
Et sur la cinq (j'en profite pour faire de la pub) cette série incroyable qui sort enfin en DVD

Bon étant gamin c'était assez obscur pour moi mais son fabuleux générique notamment m'a marqué. Et pour l'avoir vu ensuite plus tard, je me suis rendu compte que c'était la meilleure série télé jamais réalisé avec le prisonnier.
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
clarissep
Opera a écrit :

Effectivement, elle était vraiment bien faite
J'étais tombée il ya peu sur une suite mais même s'ils avaient essayé de garder la même trame, c'était plus ça du tout...on en fait plus des comme ça
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
En route pour l'aventure, ça passait le mercredi après midi sur la 5...

Et le truc avec Olivier Mine c'était le mercredi matin sur la 3, Les Mondes Fantastiques, non ? je sais plus... y'avait Marshall et Simon après.. la série mystérieuse...
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 23 Sep 2007, 14:06
Je viens de me souvenir d'un truc.

Manimal

Mais si, souvenez-vous. Le type qui se transformait en l'animal de son choix. Très fort le gars, il se changeait en aigle, parcourait plusieurs kilomètres mais était sûr de toujours retrouver ses fringues à l'arrivée. Moi j'appelle ça la classe.
Toujours est-il que j'aimais bien. On commet tous des erreurs.
lemgement lemg
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 23 Sep 2007, 14:19
'tain et cette serie en DA avec des mecs qui avaient un totem en hologramme sur le torse et pouvaient se changer en leur totem pdt un certain temps

EDIT: merde j'ai pas pose la question donc : c'etait quoi le titre?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
EL CINCO
lemg a écrit :
Je viens de me souvenir d'un truc.

Manimal

Mais si, souvenez-vous. Le type qui se transformait en l'animal de son choix. Très fort le gars, il se changeait en aigle, parcourait plusieurs kilomètres mais était sûr de toujours retrouver ses fringues à l'arrivée. Moi j'appelle ça la classe.
Toujours est-il que j'aimais bien. On commet tous des erreurs.

Comme la série Hulk avec Lou Ferigno.... au niveau du bassin, c'est toujours une taille de jeans 38...

En ce moment sur backstage...