Séries Nostalgie [bienvenue aux 20/30 ans]

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 17 Avr 2008, 18:21
clarissep a écrit :
Euh ça va aller....déjà la fois passée, tu me disais que je te faisais penser à un boudin, maintenant limite si tu me traites pas de vieilles et puis quoi encore
rooooo jte taquine choupinette (puis d'abord c'etait "p'tit boudin et en prive en plus… )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
clarissep
SILK a écrit :
clarissep a écrit :
Euh ça va aller....déjà la fois passée, tu me disais que je te faisais penser à un boudin, maintenant limite si tu me traites pas de vieilles et puis quoi encore
rooooo jte taquine choupinette (puis d'abord c'etait "p'tit boudin et en prive en plus… )

Tant que t'y es pq t'as pas mis dans l'intimité
déjà qu'ils ont l'imagination plus que fertile mais si en plus, t'en rajoutes..
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
DarkVadehors
SILK a écrit :

attend les chevalier du zodiaque y'avait quand meme 20minutes de resume 5 minutes d'action qui font avancer l'histoire et 15minutes pour atteindre la cosmos ultime (bon j'etais fan mais objectivement c'est chiant )

Maintenant avec les Naruto et autre Bleach, c'est 5 minutes de résumé, 10 minutes de flashback, et 5 minutes d'épisode quand les mecs ne se regardent pas dans les yeux !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
DarkVadehors
Générique américain de Spiral Zone, un dessin animé assez glauque pour l'époque.
Notez la guitare joué par le clone n°78045687520 d'Eddie Van Halen.

http://www.coucoucircus.org/da(...)=1230

Le clip "live" de Lady Oscar.

Le générique de Caraibes Offshore avec Hulk Hogan que tout le monde a oublié depuis !

Raven, série d'art martiaux que j'aimais bien.
Cette fois c'est un clone de Satch qui joue !

Les Samurais Pizza Cats c'était bien rigolo quand même !

Et un petit Captain Planet pour finir.

"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 17 Avr 2008, 19:00
DarkVadehors a écrit :
Bobba a écrit :

Sinon pour ce qui est de Ken, il y'a un truc marrant à propos des doublages :
(extrait de wikipedia)

Citation:
En France la série a été diffusée dans le Club Dorothée, une émission pour enfants. Selon Philippe Ogouz, responsable du doublage de Ken, AB Production achetait les dessins animés japonais au kilo sans se soucier de connaître leur contenu. Face aux réactions outrées d'associations familiales, les épisodes ont été de plus en plus censurés et ont reçu un doublage très déjanté mais en total décalage avec la version originale très sombre, une forme d'édulcoration qui a reçu un accueil très partagée par le public.

Selon Philippe Ogouz, le monde du doublage français méprisait les dessins animés japonais et comme le reste des médias de l'époque, il apparaît qu'ils n'ont jamais été sensibles à leur esthétique.

Après avoir doublé une vingtaine d'épisodes, ne voyant que violence dans la série, les doubleurs français refusent de poursuivre leur travail. Ils acceptent de poursuivre le doublage à condition d'avoir carte blanche sur les dialogues. Il se mettent alors à improviser des jeux de mots. Ils ont fait cela pour désamorcer la violence en amenant un certain humour dans les dialogues. Quelques exemples :

« Hokuto de cuisine »
« Hokuto à huitre »
« Hokuto multilames »
« Hokuto suisse »
« Hokuto à steak »
« D'où viens-tu Ryuga ? » « De Montélimar. »
«Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit .oh c déjà un bloc de glace à la vanille.»

« Tu es Ken le survivant et tu as suivi l'enseignement de l'école du Hokuto ou tard ? - Tôt. - Mieux vaut tard que jamais. »
« les temps comme les oeufs sont durs et la bêtise n'a pas de limite. »
« Nanto de fourrure. »
« Nanto de vison. »
« Pourquoi tu dis pourquoi ?. »
« Ah oui, alors c'est celui qui dit qui est. »
« Nanto de trois-quart. »
« Nanto qu'on laisse au vestiaire. »
« par le Hokuto à viande, je trancherai vos gigots »
« Attaque du Phoenix, Arizona. (C'est le nom de l'attaque secrète de Souther) »
« Non julia la rambarde! appelez moi l'architecte! (julia se suicide en sautant du palais) »
« il m'a dit beaucoup de choses avant de mourir, mais malheureusement j'ai oublié. » (Ken, épisode 61)
« Excellence, excellence, il y a un problème avec Toki ! » « Qu'est-ce qu'il a Toki ? » « Tic-tac, Toki ! » « Il a fait tic-tac Toki, bizarre ! »
« Coup de pied volant... Non-identifié ! »
« Attaque Nanto, le poing du guerrier dans la figure ! » « Attaque Hokuto, coup de pied volant avec pointure. »
« Après t'avoir cassé les mains, je vais te casser les pieds »

Le public est très divisé face à cette initiative. Certains trouvent que ces improvisations constituent une originalité remarquable et délirante. D'autres trouvent que c'est du dernier degré de beaufitude anti-japonaise.

:mdr:

Ken est un monument, c'est un manga culte au Japon. IL y a même un musé Hokoto No Ken !

D'ailleurs, y a même eu une version film (pas un long metrage animé)!

DarkVadehors a écrit :

Et un petit Captain Planet pour finir.

Roh je preferais [url=]Capitaine Caverne[/url]
DarkVadehors
ted the Ors a écrit :

Oui c'est un nanar légendaire, avec Costas Mandylor dans le role de Shin, le truc ultra crédible.

T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 18 Avr 2008, 01:29
DarkVadehors a écrit :
ted the Ors a écrit :

Oui c'est un nanar légendaire, avec Costas Mandylor dans le role de Shin, le truc ultra crédible.

Les films de cinéma (pas en anime) Hokuto No Ken sont grotesques.
Faut vraiment lire le manga ou voir les anime en VOST pour en profiter.
Eventuellement la VF est marrante pour le détour @ doubleurs en roue libre.
Par contre il y'a un vrai film anime au ciné qui sort en mai, sur l'ère de Raoh, et ça j'irais le voir.
Rap>Rock
K.Lagan a écrit :
Je profite de l'intervention de clarissep, je cherche depuis des années le titre d'une série des 80's.
Elle mettait en scène des gamins avec un professeur qui tripaient dans un camion de pompier rouge volant.

Pendant le générique on voyait le bouzin voler sur un vieux fond vert avec une musique où on entendait les gamins chanter "boum boum tcha tcha boum boum tcha tcha tchou tchou".

Euh, enfin bref, si vous avez le titre.

Non je ne me drogue pas.

J'ai la réponse !

C'est L'Autobus volant du professeur Poopsnagle.

En ce moment sur backstage...