Se trouver des T-shirts de groupes, ou autres...

• Publié par
    Invité
    le 06 Avr 2008, 09:56
Des fois, quand on voit la tristesse du paysage fringuistique français, on a envie d'afficher clairement nos couleurs avant d'aller pointer le matin Un bon vieux T-shirt des Ramones planqué sous la veste, c'est coooooll

En tous cas, je fais partie de ses gens qui aimerait bien pouvoir mettre des T-shirts de leurs groupes favoris, sans avoir un truc L extra détendu en qualité pas top...

Avez-vous des adresses, des plans, etc. Ce n'est pas que je n'ai rien trouvé sur le net, c'est juste qu'avec un forum, bah on échange

Je suis plutôt pop-rock perso, mais si ce post peut servir à d'autres, allons y...
Hùrin
  • Hùrin
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Hùrin
    le 06 Avr 2008, 11:01
Tu as goeland.fr(ou .com je ne sais plus)
et indienboutique.
Pitoullite Power Forever
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 06 Avr 2008, 11:40
Attention aux T shirts de groupe. Des fois c'est pas subtil, donc pas classe.
Sheep69
  • Publié par
    Sheep69
    le 06 Avr 2008, 15:47
CŸD a écrit :

Tout dépend du t-shirt aussi, un t-shirt de Death Metal avec des zombies qui gerbent c'est clair que c'est pas très raffiné, mais par exemple un t-shirt avec la pochette de Dark Side Of The Moon c'est plutôt classe!
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
Jefferson Tuna
Ouais moi dans ce cas j'préfère afficher des trucs clairement indés, plutôt que les vieux classiques genre Led Zep, Pink Floyd, Sex Pistols, Ramones, et autres Stones ...

J'ai un t-shirt de My Morning jacket, de Wolfmother, de Calvin Harris, et en plus connu j'en ai un des Hives
En général je les ai commandé sur les sites des groupes.
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
Sheep69
J'ai aussi plusieurs t-shirts de groupes, mais c'est vrai que j'évite de les mettre suivant quand... Par exemple je mets pas mon t-shirt de Metallica à l'effigie de Master Of Puppets quand je vais à une fête de famille...

Mais il y'a des t-shirts de groupes très "sobres" qui sont plutôt passe partout à mon avis.

Celui ci par exemple (pour revenir à mon exemple avec le t-shirt de Pink Floyd) est assez passe-partout, simple, contrairement à celui la qu'il faudrait éviter dans certains (nombreuses) circonstances:

Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 06 Avr 2008, 18:05
Sheep69 a écrit :
CŸD a écrit :

Tout dépend du t-shirt aussi, un t-shirt de Death Metal avec des zombies qui gerbent c'est clair que c'est pas très raffiné, mais par exemple un t-shirt avec la pochette de Dark Side Of The Moon c'est plutôt classe!

Bof. Ca fait très "fan de base".
Steb.
  • Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le 06 Avr 2008, 18:07
CŸD a écrit :
Sheep69 a écrit :
CŸD a écrit :

Bof. Ca fait très "fan de base".

ben en même temps si on veut porter un t shirt de groupe c'est qu'on est fan

je vois pas où tu veux en venir. Quoi porter en rapport avec le groupe qu'on aime pour ne pas faire fan de base ?
Custom_Jacky
Faire l'homme sandwich c'est ridicule

Et puis fan de base, c'est un pléonasme

En ce moment sur backstage...