Se trouver des T-shirts de groupes, ou autres...

Rappel du dernier message de la page précédente :
titis6
  • titis6
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    titis6
    le 13 Avr 2008, 01:35
c'est clair que des fois ca facilite les rencontres.
par exemple je vais dans un coffe shop (americain, pas amsterdamien...) la semaine derniere et j'avais un t-shirt pink floyd; direct le serveur me cause, on parle musique, instruments, et resultat echange de numero de phone et on doit se revoir dans peu de temps pour jouer ensemble.
un autre jour j'avais un t-shirt guns'n'roses et une gonzesse vient me parler parce que elle kiffe les guns(d'ailleurs les americaines en general adorent les guns), elle a mon numero d'ailleurs, j'attend son appel...
dans moi je trouve ca pas mal parce que ca permet de rentrer en contact avec des gens que t'aurais pas forcement ete parle avec. c'est comme quand j'ai un t-shirt de led zep, je parle souvent avec des "vieux" en costard qui sont fans alors que je suis "jeune" cheveux longs et -shirt rock, donc peu de chance qu'on se parle hors de ce contexte..
600mostro
EN parlant de T-Shirt j'en cherche un depuis des années,et je le trouve nulle part.c'est un T-shirt de Led Zeppelin ,tout simple noir avec juste "the four symbol ZOZO"
si quelqu'un peut me rencarder
Neredev
Probablement par ce que c'est "Zoso"...

J'avais vu ça traîner sur Ebay il y a un certain temps, j'imagine que ça se fait toujours.
romzin
  • romzin
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    romzin
    le 01 Juin 2008, 22:05
Licks a écrit :
Quelques exemple : un jour de réunion de 1er contact avec un premier client, je porte un t-shirt des Stones ( pas la langue de 40cm je vous rassure) à la fin de la réunion le client en question me dit : " ah vous écoutez les Stones, j'etais à l'Olympia en 2003" et la discution a durée plus longtemps que prévu.

Tiens c'est drole, moi c'est mon prof de physique qui vient me voir à la fin d'un kholle et qui me demande si je peux pas lui filer des CDs de Dr Feelgood parce que je portais leur T-shirt une fois en cours

Et un pote qui m'a raconté dernièrement qu'il avait commencé à écouter les Ramones parce qu'il m'avait vu porter un T-shirt il y a quelques années. (A l'époque on ne se connaissait presque pas)

Enfin bref, moi je trouve pas ça plus con que de porter des fringues avec un logo d'une marque en grand...

En ce moment sur backstage...