CŸD a écrit :
C'est pas que c'est une insulte, c'est juste que c'est peineux.
Le trip "T shirt Marshall - pendentif médiator", je trouve ça démonstratif à mort, guitar-geek, pas classe. On peut considérer ça comme un besoin compulsif de montrer sa passion à tout le monde, ce qui est à mon sens puéril.
(ici, insérer un speech lambda sur les goûts et les couleurs, la tolérance,tout ça, etc)
Ouaih, je te comprends... mais ça reste très personnel comme approche non... Le trop tue le mieux, et là je veux bien rejoindre ton discours: ça ne sert à rien de montrer à outrance qu'on est gratteux, ou fan de bonne zyk (selon nous), etc.
Mais c'est pas plus con de mettre un T-Shirt Stones parce qu'on est un vrai fan, que de mettre un T-Shirt noir basique de chez Kiabi parce qu'on ne veut pas d'étiquettes... L'absence de code est aussi un code dans ces cas là...
La passion pour un gruope, pour la musique, ou pour sa passion, ça n'est pas raisonnable... tu parles de besoin compulsif: bien sûr!!! Mais à quoi sert alors d'embrasser sa femme tous les matins, si ce n'est d'afficher une fois de plus son amour... c'est con là aussi d'afficher à tout prix sa passion