super_mario a écrit :
tombordo a écrit :
quand je regarde le tennis féminin, je me fais souvent ch**r
grave moi aussi, pourtant avant j'aimais bien quand y'avais graf et hingis mais maintenant toutes les
joueuses jouent de la même façon: jeu de fond de court chiantissime et revers a 2 mains (et comme t'as dit pratiquement personne ne monte au filet)
mais bon, j'aime bien clijsters et henin; j'suis incapable de suivre un match de sharapova tellement c'est penible (dire que j'pensais qu'on serais tranquille avec la retraite de seles...)
pareil pour moi, le tennis feminin, je ne trouve pas ça tr2pidant... J'ai l'impression que rien ne se passe et que le jeu est beaucoup plus tactique chez les hommes, plus varié aussi!
puis voir des filles courir en jupe c'est pas trop mon truc
super_mario a écrit :
[
normal ils sont a chier les commentateurs de france television, rien a voir avec les commentateurs de sport+ qui eux sont moins chiant et s'y connaissent plus
Moi je l'ai aime bien ces commentateurs, ils sortent toujours des trucs plutot marrants. Ce qui m'enerve c'est leur chauvinisme constant, il mettent une pression folle sur les joureurs français, par exemple si Grosjean marque un point on a droit à un " Tiens Sebastien se reveille, Nadal va avoir du fils a retordre". Le pire c'est que quand Grosjean a perdu un set (6/0) face aux meme ils en ont conlu que c'etait une tactique de Sebastien pour pouvoir revenir dans le jeu...
Timothée a écrit :
Concernant le Match Ferrero/Safin, le resultat est normal : Safin a été meilleur .. je suis decu de voir que Ferrero n'a pas reussi a retrouver son niveau d'autrefois, il n'a pas assez eut confiance en lui ... j'spere qu'il reviendra rapidement avec un mental d'acier pour qu'il nous montre enfin le vrai joueur qu'il est.
Safin a été meilleur, mais Ferrero a été tres bon quand meme. D'ailleurs il parait que Safin avait du mal à se remettre du match qu'il avait donné contre Ferrero (enfin c'est ce qu'avait dit les super presentateurs). J'aimerai beaucoup que Ferrero gagne un jour Roland Garros car il le merite bien, j'aime beucoup son jeu tout en finesse
Bon ben maintenant qu'il n'y a plus de français en lice (sauf Mary), j'espere que vous ne m'en voudrez pas de soutenir Nadal. Son match contre Federer s'annonce passionnant, car le Suisse est excellent et il a plus d'experience que l'Espagnol, donc beaucoup de chance de maitriser la fougue de Rafael et d'echapper à la "nadalisation"
... Malheureusement, j'aurais un partiel le jour de ce match
( pourquoi ça tombe toujours pendant les exams?) Tant pis je le soutiendrais du mieux que je peux pendant que je plancherai!
Au fait vous avez des nouvelles de Gustavo Kuerten? (je lui ai jamais pardonné d'avoir battu Corretja en finale... mais ça remonte à loin) j'avais été super impressionnée par son jeu, il me paraissait meme invincible à un moment et là on n'entend plus parler...
PS : non je ne suis pas d'origine espagnole, j'ai pas non plus d'action en bourse la bas