Rassemblements de Forumeurs de G.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
El mamar
An_Mor a écrit :

T'es quand même assez reconnaissable !

Euh je me demande si je ne suis pas resté à coté d'Angel pendant plus de 3/4 d'heure pendant le set d'Orange Goblin sans réaliser que c'etait lui.
Puis pendant Moonsorrow je le repére et le temps de traverser la foule, il à disparu
mollotof
El mamar a écrit :
An_Mor a écrit :

Euh je me demande si je ne suis pas resté à coté d'Angel pendant plus de 3/4 d'heure pendant le set d'Orange Goblin sans réaliser que c'etait lui.
Puis pendant Moonsorrow je le repére et le temps de traverser la foule, il à disparu

C'était ptet pas lui...des rouquemoutes métalleux y'en a plein je pense...
mollotof a écrit :
KwangJa a écrit :
.. je vois que j'ai une belle image d'abruti ici, merci...

Depuis que tu es sur le forum, tu as tout fait pour avoue
Moi, c'est le message de niniminifruit qui m'a mis le doute...

Hé hé
Invité
  • Invité
mollotof a écrit :
El mamar a écrit :
An_Mor a écrit :

C'était ptet pas lui...des rouquemoutes métalleux y'en a plein je pense...

Eh bien finalement pas tant que ça, c'est bien pour ça que j'ai reconnu Angel ! Surtout avec le gros bouc qui pend
mollotof
c'est vrai qu'il a un tres joli bouc roux

[/mode bustyblonde]
AnGeL_Of_SiN
El mamar a écrit :
An_Mor a écrit :

treillis noir et blanc et Tshirt Enslaved ancien logo pendant cette journée là.

Sinon oui, je suis resté les trois jours, j'ai réussi à voir une petite trentaine de concerts sur le week end ... je me suis même aventuré sous la warzone pour voir la fin du set de Refused, c'était assez incroyable d'ailleurs!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Bad Monkey
L'éclopé is back...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Welcome back Chix
Redstein
chix4free a écrit :
Legless and armless. Le topic "Fauteuils roulants et béquilles" est prévu pour les prochains jours.

Oui, raconte un peu ce qui t'est arrivé... Ça aura forcément moins de gueule qu'une baston avec le Kebra, mais on veut tout savoir quand même (content de te revoir traîner par ici)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
straoul
Waouh !!! Tu n'as pas fait les choses à moitié, Chix !!!!

Une fois ton coude remis, tu pourras passer des heures et des heures sur ton manche ( ... celui que tu veux, heiin ... ) çà sera la bonne excuse pour jouer sans rien pouvoir faire d'autre à la maison ! ...

Bon courage, retape toi bien !!!
Redstein
Ouaille, j'en ai mal partout rien qu'à te lire... Prend soin de toi et ne tape pas trop sur ce clavier, alors...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
bustyblonde
…en attendant, il existe des instruments qui se jouent d'une main…

On ne dit pas plutôt "resquiller" au lieu de "gruger"?

Bref, bonne remise sur pattes…!
Quelle idée de pendre le métro aussi...
achetez les guitares de mon mec, sinon je le quitte !
- Epiphone Wilshire 1965 - Epiphone Olympic 1967 - Fender Stratocaster 1974 - Fender Stratocaster CBS 1980 - Fender Mustang 1969 Tokai Love Rock LS85 1982 - Hallmark 60-custom (copie Mosrite)
- Ampli Gibson Goldtone GA30RVS
- Ampli tête Fender Bandmaster blackface 1964
- Ampli Fender Vibrochamp 1972

https://www.guitariste.com/for(...).html
Le Heyd
Putain cette histoire c'est vraiment la lose, c'est très con mais pas drôle, bon rétablissement et bon courage!
Déjà avec un poignet pété c'est chiant alors là :/
stach stach
chix4free a écrit :
Redstein a écrit :
chix4free a écrit :
Legless and armless. Le topic "Fauteuils roulants et béquilles" est prévu pour les prochains jours.

Oui, raconte un peu ce qui t'est arrivé... Ça aura forcément moins de gueule qu'une baston avec le Kebra, mais on veut tout savoir quand même (content de te revoir traîner par ici)

Un accident à la con, sans aucune altercation physique avec Beurp's ou un autre. J'étais bourré, j'ai - pour de bonnes raisons que je garderai privées - sauté d'un tourniquet du métro parisien (alors que celui-ci était sur le point de fermer, ne marchait plus, d'où l'idée de "gruger" même si mon pass est en règle). J'ai sauté et je me suis pété le plateau tibial de la jambe gauche (et légèrement luxé la jambe) en me réceptionnant et je me suis luxé le coude gauche en amortissant avec le bras.

Résultat, une intervention chirurgicale de 3 heures samedi après-midi dernier après m'être fait remboîter le coude et la jambe la nuit précédente aux urgences. 15 jours de plâtre au bras gauche, attelle à la jambe gauche avec interdiction de la bouger pendant 1 mois et, last but not least, 3 mois sans pouvoir poser la jambe gauche par terre et m'appuyer dessus. Je suis donc en fauteuil roulant pour 3 semaines / 1 mois je pense, le temps que, une fois la kiné bien entamée, mon coude gauche retrouve toute sa force pour que je puisse passer aux béquilles.

Pendant ce temps, pas de gratte et la branlette est difficile...

bon courage et bon rétablissement

En ce moment sur backstage...