chix4free a écrit :
Redstein a écrit :
chix4free a écrit :
Legless and armless. Le topic "Fauteuils roulants et béquilles" est prévu pour les prochains jours.
Oui, raconte un peu ce qui t'est arrivé... Ça aura forcément moins de gueule qu'une baston avec le Kebra, mais on veut tout savoir quand même (content de te revoir traîner par ici)
Un accident à la con, sans aucune altercation physique avec Beurp's ou un autre. J'étais bourré, j'ai - pour de bonnes raisons que je garderai privées - sauté d'un tourniquet du métro parisien (alors que celui-ci était sur le point de fermer, ne marchait plus, d'où l'idée de "gruger" même si mon pass est en règle). J'ai sauté et je me suis pété le plateau tibial de la jambe gauche (et légèrement luxé la jambe) en me réceptionnant et je me suis luxé le coude gauche en amortissant avec le bras.
Résultat, une intervention chirurgicale de 3 heures samedi après-midi dernier après m'être fait remboîter le coude et la jambe la nuit précédente aux urgences. 15 jours de plâtre au bras gauche, attelle à la jambe gauche avec interdiction de la bouger pendant 1 mois et, last but not least, 3 mois sans pouvoir poser la jambe gauche par terre et m'appuyer dessus. Je suis donc en fauteuil roulant pour 3 semaines / 1 mois je pense, le temps que, une fois la kiné bien entamée, mon coude gauche retrouve toute sa force pour que je puisse passer aux béquilles.
Pendant ce temps, pas de gratte et la branlette est difficile...