Rassemblements de Forumeurs de G.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
stach stach
chix4free a écrit :
Redstein a écrit :
chix4free a écrit :
Legless and armless. Le topic "Fauteuils roulants et béquilles" est prévu pour les prochains jours.

Oui, raconte un peu ce qui t'est arrivé... Ça aura forcément moins de gueule qu'une baston avec le Kebra, mais on veut tout savoir quand même (content de te revoir traîner par ici)

Un accident à la con, sans aucune altercation physique avec Beurp's ou un autre. J'étais bourré, j'ai - pour de bonnes raisons que je garderai privées - sauté d'un tourniquet du métro parisien (alors que celui-ci était sur le point de fermer, ne marchait plus, d'où l'idée de "gruger" même si mon pass est en règle). J'ai sauté et je me suis pété le plateau tibial de la jambe gauche (et légèrement luxé la jambe) en me réceptionnant et je me suis luxé le coude gauche en amortissant avec le bras.

Résultat, une intervention chirurgicale de 3 heures samedi après-midi dernier après m'être fait remboîter le coude et la jambe la nuit précédente aux urgences. 15 jours de plâtre au bras gauche, attelle à la jambe gauche avec interdiction de la bouger pendant 1 mois et, last but not least, 3 mois sans pouvoir poser la jambe gauche par terre et m'appuyer dessus. Je suis donc en fauteuil roulant pour 3 semaines / 1 mois je pense, le temps que, une fois la kiné bien entamée, mon coude gauche retrouve toute sa force pour que je puisse passer aux béquilles.

Pendant ce temps, pas de gratte et la branlette est difficile...

bon courage et bon rétablissement
bustyblonde
Ce qui est surtout très con, c'est de gruger tout en étant en possession d'un titre de transport valable. Ça fait partie des choses qui, comme beaucoup d'autres, nécessitent une certaine pratique et de l'expérience.

bustyblonde
…normalement, il devrait il y avoir un bouton d'ouverture d'urgence quelque-part… ça déclenche une alarme, mais après c'est "happy hour" pour tout le monde.

Nbb: les portiques de Lyon ont l'air similaires à ceux de BXL.

Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
8O

Grosse perf' !

Bon rétablissement, en espérant que tu ne te taperas pas le kiné au sens de l'humour le plus douteux au monde.
J'irai cracher sur vos tongs !
stach stach
chix4free a écrit :
bustyblonde a écrit :
Ce qui est surtout très con, c'est de gruger tout en étant en possession d'un titre de transport valable.

On était proche de la fin du service, les barrières étaient donc éteintes...

pas étonnant que kwangja t'ai collé la rouste...
vu ce qu'elle s'entraine

caribou71
joli Chix !

on attend bien entendu une photo de toi tout plâtré dans le trombi, tu t'en doutes !
numero27
Chix > Je suis à peu près sur que tu t'es emmélé dans ton slim, je te l'ai déjà dit il est beaucoup trop moulant, resultat : tu sautes, le slim contraint le mouvement, tu groupe pas correctement, il te manque 1cm , tu te mange la pompe dans le tourniquet et c'est la gamelle.
Le slim c'est comme la cape chez les super heros, on crois que ça donne du style mais c'est que des emmerdes, tot ou tard ça fini par te trahir.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
M.Twirly

ça ou les cheveux longs...

bon rétablissement chix !
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
La vérité c'est qu'on est vieux et gras du bide. C'est pas rassurant.
M.Twirly
c'est bon ca !

(penses à vérifier son excuse à lui aussi... je mise sur une raison moins glorieuse )
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 25 Juin 2012, 18:08
chix4free a écrit :
Surtout moi d'ailleurs.

Ma chambre d'hôpital était un peu un rassemblement g.com, je viens de m'apercevoir que mon "roommate" (humérus cassé en lançant une balle durant un match de base-ball) à l'hosto est le bassiste du groupe de Mark Twang.

Dur dur, je compatis.
Quand je me suis pété la cheville, j'avais à côté de moi un mec qui en était à sa 3ème prothèse de hanche à 45 ans. Il m'a aidé à relativiser.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
mollotof
Tu as ternet ds ta chambre d'hosto ?
Ou tu poste de ton aillephone de cadre à chemisette ?
(bien que ce soit interdit d'utiliser un portable à l'hosto...).
JumpingJack
chix4free a écrit :
Je suis chez moi (enfin, plus précisément, chez ma mère, en province).
"En province"... ou comment ranger Dunkerque et Marseille dans la même case...

A part ça, je te souhaite un bon rétablissement. T'as dû avoir bien mal mon pauvre...

Bon, les politesses d'usage étant faites, je me permets de poser la question que personne n'ose encore poser, mais qui est pourtant la seule qui soit importante à nos yeux : lors de ton "accident", tu n'avais pas de guitare à la main au moins ? Aucun instrument n'a été blessé ? Rassure-nous, merci d'avance.
Bad Monkey
Malgré toutes les conneries que l'on peut ecrire j'espère que tu te reprendera vite.. sinon qui vendra les bombes pour la fin du monde?????
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
mollotof
chix4free a écrit :
Je suis chez moi (enfin, plus précisément, chez ma mère, en province).

En proviiiince ???? Oh mon pauvre...et Chez ta mère en plus. Je compatis...

En ce moment sur backstage...