Rassemblements de Forumeurs de G.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
mollotof
KwangJa a écrit :
.. je vois que j'ai une belle image d'abruti ici, merci...

Depuis que tu es sur le forum, tu as tout fait pour avoue
Moi, c'est le message de niniminifruit qui m'a mis le doute...
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
KwangJa a écrit :
Hum... C'est tout de même incroyable que certains, eussent pu prendre et comprendre cette déconnade oeuvrée initialement par zepot au sérieux, et au delà de la déconne... chix s'est vautré comme une merde tout seul dans les transports en commun... je vois que j'ai une belle image d'abruti ici, merci...

Faut dire qu'en réclamant haut et fort et à plusieurs reprises ton supposé forfait tout à fait sérieusement, tu l'as bien travaillée ton image et ce genre de blague est vraiment con et puérile.
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
Citation:
chix s'est vautré comme une merde tout seul dans les transports en commun...

c'est pour ça qu'il a été évasif quand jlai appellé

Zorzi a écrit :
ce genre de blague est vraiment con et puérile.

Moi j'ai ri, vive l'humour bête et méchant
Puis franchement dés le début c'était cramé.
J'irai cracher sur vos tongs !
bustyblonde
Kunde a écrit :
Zorzi a écrit :

Puis franchement dés le début c'était cramé.

Y'aurait pas un féminin qui manque, une fois?
Zorzi
  • Zorzi
Kunde a écrit :
Citation:
chix s'est vautré comme une merde tout seul dans les transports en commun...

c'est pour ça qu'il a été évasif quand jlai appellé

Zorzi a écrit :

Tant mieux pour toi.
C'était une réponse à Bobo :quand on ne veut pas être pris pour un abruti, mieux vaut ne pas jouer l'abruti.
Bon, je sais bien que nous sommes sur un forum de guitaristes, il ne faut pas trop en demander.
Mais certains font preuve ici d'un tel manque de finesse, d'intelligence, de subtilité et de lucidité que ça en devient inquiétant.

Tout ça c'est encore de la faute de ce cochon de zepot... et ça doit faire marrer l'autre VRP de mines antipersonnel sur son lit d'hôpital...
achetez les guitares de mon mec, sinon je le quitte !
- Epiphone Wilshire 1965 - Epiphone Olympic 1967 - Fender Stratocaster 1974 - Fender Stratocaster CBS 1980 - Fender Mustang 1969 Tokai Love Rock LS85 1982 - Hallmark 60-custom (copie Mosrite)
- Ampli Gibson Goldtone GA30RVS
- Ampli tête Fender Bandmaster blackface 1964
- Ampli Fender Vibrochamp 1972

https://www.guitariste.com/for(...).html
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Nuit blanche, pour moi
Invité
  • Invité
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Loin de ces réunions au sommet dans les bas fonds de la capitale ... j'ai rencontré par hasard An-Mor / Palikao le week end dernier. En vrai, c'est un type très sympathique, par contre effectivement il a la carrure d'une feuille de papier à cigarette, ce qui explique peut être qu'il réserve sa vindicte aux joutes verbales sur internet. Et il ne ressemble même pas à un informaticien reclus, même s'il se cache en permanence derrière la capuche de son sweat: probablement la peur des agents des renseignements en planque dans les concerts de punk

Par hasard, par hasard... t'es quand même assez reconnaissable !
T'es resté jusqu'à dimanche ?
Zorzi
  • Zorzi
KwangJa a écrit :
Bon, je sais bien que nous sommes sur un forum de guitaristes, il ne faut pas trop en demander.
Mais certains font preuve ici d'un tel manque de finesse, d'intelligence, de subtilité et de lucidité que ça en devient inquiétant.

Et toi, le monument de finesse, d'intelligence, de subtilité et de lucidité, comment fais-tu pour jouer aussi bien le blaireau mal dégrossi et aviné ? Ça doit être ça le talent…
Zorzi a écrit :

Et toi, le monument de finesse, d'intelligence, de subtilité et de lucidité, comment fais-tu pour jouer aussi bien le blaireau mal dégrossi et aviné ? Ça doit être ça le talent…

Belle remarque, et qui met en lumière un questionnement fondamental : qui sommes nous vraiment ? moi, toi, vous, ah... quelle belle diversité...

Mais qui sommes nous vraiment ??? Sommes nous ce que nous pensons être, ce que les autres pensent que nous somme, ce que nous pensons que les autres pensent que l'on pourrait être... et toutes ces personnes qui nous pourrions être et que nous ne sommes pas... beauté et vertige de la pluralité subjective...
achetez les guitares de mon mec, sinon je le quitte !
- Epiphone Wilshire 1965 - Epiphone Olympic 1967 - Fender Stratocaster 1974 - Fender Stratocaster CBS 1980 - Fender Mustang 1969 Tokai Love Rock LS85 1982 - Hallmark 60-custom (copie Mosrite)
- Ampli Gibson Goldtone GA30RVS
- Ampli tête Fender Bandmaster blackface 1964
- Ampli Fender Vibrochamp 1972

https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
  • Invité
KwangJa a écrit :
Belle remarque, et qui met en lumière un questionnement fondamental : qui sommes nous vraiment ? moi, toi, vous, ah... quelle belle diversité...

Mais qui sommes nous vraiment ??? Sommes nous ce que nous pensons être, ce que les autres pensent que nous somme, ce que nous pensons que les autres pensent que l'on pourrait être... et toutes ces personnes qui nous pourrions être et que nous ne sommes pas... beauté et vertige de la pluralité subjective...

D'où venons nous ? Où allons-nous ?
J'ignore de le savoir
Mais ce que je n'ignore pas de le savoir
C'est que le bonheur
Est à deux doigts de tes pieds
Et que la simplicité réside
Dans l'alcôve bleue, et jaune,
Et mauve, et insoupçonnée
De nos rêveries mauves et bleues et jaunes
Et pourpres… et paraboliques… et vice versa.
El mamar
An_Mor a écrit :

T'es quand même assez reconnaissable !

Euh je me demande si je ne suis pas resté à coté d'Angel pendant plus de 3/4 d'heure pendant le set d'Orange Goblin sans réaliser que c'etait lui.
Puis pendant Moonsorrow je le repére et le temps de traverser la foule, il à disparu

En ce moment sur backstage...