Rassemblements de Forumeurs de G.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le 27 Nov 2012, 19:17
oliolo a écrit :
Est-ce que Jzu et Niniminifruit vivent dans la terreur d'éventuels clichés que je pourrais ressortir de notre rencontre ?
Ils ne devraient pas, tout était flou...

Fais péter ! Mais l'intérêt sera bien moindre car, comme le soulignait nininiminifruit, nous ne nous étions hélas pas livrés à de tels débordements.
joeydeedeemarky
niniminifruit a écrit :
Je me souviens de tout (surtout de ne pas avoir montré mes tétons), donc allons-y ...

nostalgique de ne pas avoir eté la???
joeydeedeemarky
chix4free a écrit :
Si niniminifruit avait été là, on aurait surtout été obligés de se coltiner un duplex avec Bruxelles

??????
M.Twirly
ah on comprend mieux, par défaut, en l'absence de niminmininimifruit, vous vous êtes rabattus sur les tétons de glam ?

c'est du propre...
Oui, d'ailleurs, ne voyant pas les photos floues de Oliolo arriver, je me demande si il n'y a pas une action de sape de monsieur lebassistebelgegigantomastiédemespensées en amont...
caribou71
ah c'est bôôôô l'amûre !!!!
joeydeedeemarky
rooh j'ai des dossiers en retard a ce que je voit...
chixou ,tu me fait un topo par mp (tu doit avoir le temps ,vu que ton quota de petites filles afghanes a été atteint ce mois ci)
Ah bah voilà, je vois que Oliolo a fini par te transmettre ses clichés.

Très joli.
caribou71
c'est Busty à droite non ?
Pete O'Dirty
On fait parfois de très belles rencontre grâce à g.com...
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
mollotof
chix4free a écrit :
Je suis donc orphelin de mes petites Afghanes

t'inquiete pas. Bientôt ce sera des petites filles syriennes et maliennes
M.Twirly
voire iranienne avec un peu de verve de ce cher likoud...
mollotof
Vi, c'est vrai. Mais chuis pas sûr que Dassault vende à Israel. Sinon j'aurais dis aussi "bandedegaza-ienne".
joeydeedeemarky
merde ,moi qui cherchait a renouveler mon stock de nana qui me tient la main pendant que je planche comme une grosse merde...motus ..private joke ,ils avaient qu'a être la les z'ots
Invité
  • Invité
Vous êtes magnifiques !
mollotof
joeydeedeemarky a écrit :
ils avaient qu'a être la les z'ots

T'avais qu'a faire ca en province...

d'ailleurs c'est une idée ca !!! A quand un showcase Lepape à Lyon. C'est central. Pourrait y'avoir Mia, MrTwirly, Corbobilly, Sharkfood, Jumping Jack... On ferait revenir sur le Forum Buttshaker, Remi38 & co.
Allez hop, au boulot. trouve nous un lieu...

En ce moment sur backstage...