Rassemblements de Forumeurs de G.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
Est ce que Loic saurait faire des tables flammées en acier et Daguet incruster du lierre et des zozios sur ses manches ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Jimmy W
Par contre ce serait cool que les photos ne circulent pas trop trop, s'il vous plait
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Bad Monkey
Elles sont dejà mythiques sur FB...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
M.Twirly
bon et sinon, même si évidemment on est très loin du sujet, ça sonne ces Le Pape ?
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le 27 Nov 2012, 17:35
Jimmy W a écrit :
Par contre ce serait cool que les photos ne circulent pas trop trop, s'il vous plait

Rassure-toi, ça ne sortira pas de l'Internet.
Jimmy W
Je préfère réserver la vue de mes tétons à ceux qui font l'effort de venir les voir (et de voir les guitares de Loïc !) (:
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Invité
  • Invité
M.Twirly a écrit :
bon et sinon, même si évidemment on est très loin du sujet, ça sonne ces Le Pape ?

Franchement oui !!
numero27
@Jimmy > c'est enlevé du topic des images à la con, j'aurai pas ça sur la conscience ...
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Léon_Trotski
Jimmy W a écrit :
Je préfère réserver la vue de mes tétons à ceux qui font l'effort de venir les voir (et de voir les guitares de Loïc !) (:

Égoïste ! : p
mollotof
Bad Monkey a écrit :
Elles sont dejà mythiques sur FB...

c'est clair...
Presque autant que si niniminifruit était venue à cette rencontre.....
oliolo
  • oliolo
  • Custom Cool utilisateur
Est-ce que Jzu et Niniminifruit vivent dans la terreur d'éventuels clichés que je pourrais ressortir de notre rencontre ?
Ils ne devraient pas, tout était flou...
mollotof
aaaah mais niniminifruit y était ????
phooootoooooossss !!!!!!!!
Je me souviens de tout (surtout de ne pas avoir montré mes tétons), donc allons-y ...
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le 27 Nov 2012, 19:17
oliolo a écrit :
Est-ce que Jzu et Niniminifruit vivent dans la terreur d'éventuels clichés que je pourrais ressortir de notre rencontre ?
Ils ne devraient pas, tout était flou...

Fais péter ! Mais l'intérêt sera bien moindre car, comme le soulignait nininiminifruit, nous ne nous étions hélas pas livrés à de tels débordements.

En ce moment sur backstage...